PDA

Voir la version complète : Hillary Clinton au Maroc


AZPARIS95
23/02/2012, 12h33
La secrétaire d’État américaine aux Affaires étrangères, Hillary Clinton, se rendra au Maroc les 25 et 26 février, où elle doit d’entretenir avec le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

La porte-parole du Département d’État, Victoria Nuland, a indiqué dans un communiqué mardi, qu’Hillary Clinton rencontrera également la société civile marocaine et inaugurera le nouveau siège de l’ambassade américaine à Rabat.

Avant sa venue au Maroc, Hillary Clinton participera les 24 et 25 février en Tunisie, à la première réunion du "Groupe des amis de la Syrie" pour discuter de la façon de mettre fin au massacre du peuple syrien et y encourager une transition démocratique.

alm

Baryansow
23/02/2012, 13h52
Secretary Clinton: Travel to the United Kingdom, Tunisia, Algeria, and Morocco

February 22, 2012 to February 26, 2012




On February 23, Secretary of State Hillary Clinton begins a four-nation trip to London and North Africa. In London, the Secretary will attend a conference hosted by Prime Minster David Cameron, dedicated to building stability and peace in Somalia. Heads of state and foreign ministers from over 50 countries as well as representatives of the United Nations and the African Union will attend. The timing of the conference is significant as it convenes six months prior to the end of Somalia's political transition which is set to take place by August 20, 2012.

Secretary Clinton will then travel to North Africa. In Tunisia on February 24 and 25, she will participate in the first meeting of the “Friends of Syria” group as part of our ongoing efforts with our friends, allies, and the Syrian opposition to crystallize next steps to halt the slaughter of the Syrian people and pursue a transition to democracy in Syria. She will also meet with Prime Minister Jebali and members of civil society to discuss bilateral cooperation and Tunisia’s progress in its democratic transition. In Algeria on February 25, Secretary Clinton will meet with President Bouteflika to discuss domestic developments, preparations for the May 10 parliamentary elections, and challenges facing the region. In Morocco on February 25 and 26, she will meet with Prime Minister Benkirane, as well as members of civil society, before presiding over a groundbreaking for the new U.S. Embassy in Rabat.

Source: U.S.Departement of state

Traduction google


Le 23 Février, secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton commence un voyage de quatre-nation à Londres et en Afrique du Nord. Dans Londres , le secrétaire assister à une conférence organisée par le Premier ministre David Cameron, dédiée à la construction de la stabilité et la paix en Somalie. Chefs d'Etat et ministres étrangers de plus de 50 pays ainsi que des représentants de l'Organisation des Nations Unies et l'Union africaine seront présents. Le calendrier de la conférence est importante car elle réunit six mois avant la fin de la transition politique de la Somalie, qui s'apprête à prendre place par Août 20, 2012.

Secrétaire Clinton se rendra ensuite à l'Afrique du Nord. En Tunisie le Février 24 et 25 ans, elle participera à la première réunion du "Amis de la Syrie" groupe dans le cadre de nos efforts continus avec nos amis, alliés, et l'opposition syrienne pour cristalliser les prochaines étapes pour mettre un terme à l'abattage de l'syrienne personnes et à poursuivre une transition vers la démocratie en Syrie. Elle s'entretiendra également avec le Premier ministre Jebali et des membres de la société civile pour discuter de la coopération bilatérale et les progrès de la Tunisie dans sa transition démocratique. En Algérie le Février 25, secrétaire d'État Clinton s'entretiendra avec le président Bouteflika pour discuter des développements internes, les préparations pour les élections législatives de mai 10 et les défis auxquels la région. Dans Maroc sur Février 25 et 26 ans, elle s'entretiendra avec le Premier ministre Benkirane, ainsi que des membres de la société civile, avant de présider au cours d'une pierre de la nouvelle ambassade américaine à Rabat.

Medgasen
23/02/2012, 17h02
je crois qu aucun responsable americain connu n ose a passer une nuit en algerie :mrgreen: bizzare non?

bledard_for_ever
23/02/2012, 17h11
tiens l'article makhzetino ne parle pas d'alger:)

andromed
23/02/2012, 18h50
je crois qu aucun responsable americain connu n ose a passer une nuit en algerie :mrgreen: bizzare non Normale l'Algerie n'est pas un lupanar comme le Maroc

TAGHITI
23/02/2012, 19h16
je crois qu aucun responsable americain connu n ose a passer une nuit en algerie

normal puisque lá où un déchet comme Livni se sent chez elle, une américaine ne peut que se sentir chez elle aussi!

Moly-Holy
23/02/2012, 20h24
je crois qu aucun responsable americain connu n ose a passer une nuit en algerie :mrgreen: bizzare non?



Non, par contre les ministres français qui s'adonne a des nuits a Marrakech avec des enfants ce n'est pas ce qui manque ;)

Dabachi
23/02/2012, 20h31
Non, par contre les ministres français qui s'adonne a des nuits a Marrakech avec des enfants ce n'est pas ce qui manque ;)
Un peu comme la CIA dans le Sheraton d'Alger ;)

Baryansow
23/02/2012, 20h39
Un peu comme la CIA dans le Sheraton d'Alger
a une différence de taille :lol::lol::lol:
le gars il est condamné ,il est en prison ,et non pas comme les pédophiles de marakeche ,:D:D:D:D:D ,une impunité totale:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen :


Andrew Marvin Warren, ancien chef de la CIA à Alger, a été condamné, jeudi 3 mars, à 65 mois de prison. Il a plaidé coupable d'avoir agressé sexuellement une femme le 17 février 2008 « après l'avoir rendue inconsciente » en la droguant, alors qu'elle se trouvait à l'ambassade des Etats-Unis à Alger, selon un communiqué du ministère américain de la Justice. L’identité de la victime n’a pas été révélée. M. Warren a également plaidé coupable d'avoir le 26 avril 2010 consommé de la cocaïne tout en tenant entre ses mains un pistolet semi-automatique calibre 9 de la marque Glock.

L'affaire avait éclaté fin janvier 2009, lorsque les médias américains avaient annoncé l'ouverture d'une enquête judiciaire sur les agissements de M. Warren. L'ambassade américaine à Alger avait confirmé peu après que le fonctionnaire avait été prié de quitter ses fonctions et était rentré aux Etats-Unis. A l'époque, la chaîne américaine ABC faisait état des témoignages sous serment en septembre 2008 de deux femmes affirmant avoir été droguées puis violées par M. Warren.

« La découverte de plus de douze cassettes vidéo montrant l'agent en plein acte sexuel avec d'autres femmes a encouragé le ministère de la Justice à élargir son enquête pour y inclure au moins un autre pays arabe, l'Egypte, où l'agent a été en poste plus tôt dans sa carrière », avait ajouté la chaîne. Selon CNN, les enquêteurs avaient également découvert au domicile de l'agent des « comprimés », alimentant la thèse des victimes.

Andrew Marvin, 42 ans, été licencié de la CIA en mars 2009 au moment de la révélation du scandale. Avant le procès, il avait toujours nié avoir agressé sexuellement les deux femmes. Aux enquêteurs il avait déclaré avoir eu des relations sexuelles consentantes avec elles.

L’affaire avait embarrassé les autorités américaines mais le gouvernement algérien avait tout fait pour l’étouffer. Dans un câble révélé par WikiLeaks, l’ambassade américaine à Alger notait que l’information avait totalement disparu des médias publics contrôlés par le gouvernement dès le 1er février. Un autre câble évoquait les « efforts » du gouvernement algérien pour gérer le scandale.

andromed
23/02/2012, 20h40
Un peu comme la CIA dans le Sheraton d'AlgerPour commencer ce sont des femmes non consentantes,droguées,et qui ont portées plaintes contrairement a ce qui ce passe au royaume.De plus il s'agissait que deux femmes et non contrairement a ce qui se passe au.....

TAGHITI
23/02/2012, 20h46
Un peu comme la CIA dans le Sheraton d'Alger

tu veux dire comme DSK qui posséde ses propres Riad á Marrakech et á Agadir:)

Casanostra
23/02/2012, 21h32
Puree, sa commence par Hillary Clinton au Maroc, tunisie et algerie, et sa fini par DSK, Marrakesh Riad prostitution.

Mrad fe3qelkom a drari !

andromed
23/02/2012, 21h40
Puree, sa commence par Hillary Clinton au Maroc, tunisie et algerie, et sa fini par DSK, Marrakesh Riad prostitution.

Mrad fe3qelkom a drari ! Voici la cause.....ton compatriote...je crois qu aucun responsable americain connu n ose a passer une nuit en algerie :mrgreen: bizzare non?

Casanostra
23/02/2012, 21h41
Voici la cause.....ton compatriote...


Megdasen est algerien. Sa ne change rien au fait que vous n'etes qu'une bande de gamins avec, a ce que je vois, des pulsion sexuelles refoulees !

TAGHITI
23/02/2012, 21h44
de vrai gamins !

ne ns pousses pas á te sortir tes gamineries dans des topics beaucoup plus sérieux!

mkhantre
23/02/2012, 21h44
Voici la cause.....ton compatriote...


Désolé de te décevoir , mais Medgasen est Algérien ....

Mais cela ne t'empechera pas de passer à la Drogue maintenant !

andromed
23/02/2012, 21h44
de vrai gamins ! Le fait de vous de vous dire vos quatre vérités nous fait passer pour des gamins ??? Quel age as-tu???

Casanostra
23/02/2012, 21h47
Le fait de vous de vous dire vos quatre vérités nous fait passer pour des gamins ??? Quel age as-tu???


Un age qui me permet d'avoir des discussion saine sans systematiquement basculer dans les meme hors-sujets.

Tu peux passer au baise-main maintenant et au Hashish. Apres tu pourra parler des demandes d'ouverture de frontiere par M6 et du collier a Livni !

Berhouch lakhour!

ne ns pousses pas á te sortir tes gamineries dans des topics beaucoup plus sérieux!


Oui, moi aussi je m'amuse a aller sur des topic sur l'algerie et de deverser ma haine a travers des stereotypes bidons sur l'algerie qui n'ont aucun rapport avec le sujet de la discussion. Je dois avouer que c'est mon petit pecher mignion !

TAGHITI
23/02/2012, 21h49
Tu peux passer au baise-main maintenant et au Hashish. Apres tu pourra parler des demandes d'ouverture de frontiere par M6 et du collier a Livni !

ce n'est pas de notre faute que toutes ces ******ries se concentrent dans le même pays?

andromed
23/02/2012, 21h50
Tu peux passer au baise-main maintenant et au Hashish Tu m'as pris pour un maroki?

mkhantre
23/02/2012, 21h54
Tu m'as pris pour un maroki?

Un Marroki ne pourra jamais croire que Medgasen est Marocain ...

Cookies