Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye-Algérie: Abdeljalil reçoit des messages de soutien de Boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye-Algérie: Abdeljalil reçoit des messages de soutien de Boutef

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a assuré le président du Conseil national de transition libyen (CNT) M. Moustafa Abdeljalil du "soutien et de l'appui" de l'Algérie à la Libye en cette étape "cruciale" de son histoire.
    "Au moment où la Libye célèbre le premier anniversaire de sa révolution, il m'est particulièrement agréable de vous présenter, au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes voeux les meilleurs, priant Dieu de vous accorder santé et bien être et de guider le peuple libyen frère vers un avenir prospère", écrit le président Bouteflika dans un message au responsable libyen à l'occasion du premier anniversaire de la révolution libyenne.
    "Je tiens à saisir cette heureuse occasion pour vous exprimer notre soutien et notre appui en cette étape cruciale de l'histoire de votre pays pour amorcer une ère nouvelle qui reflète la volonté du peuple libyen frère a réunir les conditions d'une vie digne au sein d'institutions démocratiques qu'il aura choisies", a ajouté le président de la République dans son message.
    "Je tiens également à vous faire part de ma ferme détermination à oeuvrer de concert avec vous pour renforcer les liens de fraternité de solidarité et de bon voisinage qui unissent nos deux peuples et porter les relations bilatérales a des niveaux supérieurs au mieux des intérêts de nos deux pays et de notre région", ajoute en conclusion le Chef de l'Etat.
    *
    El Watan
    Pas à la tique ..

  • #2
    Liby1-Alger1 Maraucun...

    Vite oublié le Mouamar dîtes donc

    Ces gens là sont rusés comme des renards.


    Mais finalement on s'en fiche, pas d'ingérence. Et surtout, c'est un sacré pied de nez au voisin chérifien qui croyait se faire un nouvel allié dans la région.


    Les libyens font ce qu'ils veulent dans leur pays...

    Commentaire


    • #3
      Et surtout, c'est un sacré pied de nez au voisin chérifien qui croyait se faire un nouvel allié dans la région.
      la harwala de Fassi n'a rien rapporté finalement, même le traître Abdelajalil sait que sans l'Algérie, jamais la Libye ne pourra démarrer! Les tribues libyennes le savent trés bien!

      Commentaire


      • #4
        même le traître Abdelajalil sait que sans l'Algérie, jamais la Libye ne pourra démarrer! Les tribues libyennes le savent trés bien!
        Pfff, même quand c'est Boutef qui leur fait la brosse vous voulez laisser entendre que la brosse vient de la Libye.
        -Auriez vous demandé où est "l'ami Kadhafi?"
        "le pauvre" aussitôt tué aussitôt oublié wella?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          á la fin, ce sont les braves libyens des différentes tribues qui sauront nettoyer leur pays des rats! Wait and see!

          Commentaire


          • #6
            á la fin, ce sont les braves libyens des différentes tribues qui sauront nettoyer leur pays des rats
            à la fin ..quelle fin? il y'a eu déjà une fin, celle de Kadhafi, t'aurais du taper:

            Enfin les braves Libyens des tribus se sont débarassé des rats, qu'ils ont attrapé dans un trou
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @bel court
              pour savoir et pour ton info : Rappel !!
              ce n est ni plus , ni moins qu un message protocolaire ..L Algerie n avait pas reconnu officiellement le " CNT " que des contactes politiques obligent

              *sans l Algerie , la Libye " Wallou "

              Ou est pas Fassi El fihri par ses propos : les relations avec le cnt ne date pas d aujourd 'hui lors de la reconnaissance officielle du CNT ?
              Eh bien , c est la barbarie , le racisme , les milices font la loi en Libye ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                C'est Boutef qui leur a dit la phrase suivante:
                Au moment où la Libye célèbre le premier anniversaire de sa révolution, il m'est particulièrement agréable de vous présenter, au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations

                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Au moment où la Libye célèbre le premier anniversaire de sa révolution, il m'est particulièrement agréable de vous présenter, au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations
                  @ bel court
                  message protocolaire oblige
                  Impossible de lire ses intentions ( les messages politiques comme un couteau à double lame )
                  l essentiel , l état algerien n avait jamais reconnu officiellement le cnt , y a au Maghreb que le Maroc qui avait affiché carrement sa diplomatie , actuellement n en parle plus , que notre ami " bel court " il sait dans quel cadre de propagande
                  *pour ton info :
                  , il ne reste pas beaucoup de temps , le royaume de la MAP et le Makhzen changeront de ton et de langage envers l Algerie !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le changement de langage ne vient que d'Alger pour le moment. Mais bon comme tu n'es pas Algérien, ça te fait plaisir peut être de critiquer Alger
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Le changement de langage ne vient que d'Alger pour le moment.
                      @bel court
                      la MAP et le commity management du Makhzen , leurs tours arriveront comme ce fut le nettoyage de la majorité des istiqlalien makhnezites aux langues fourchues ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi déjà le MAP? Le CIA marocain?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Mmmmmmm , notre ami " Bel -court " ne connait pas la MAP ( Makhzen Arabe Propagande )
                          Quelle hypocrisie , ( t es un adhérant )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouteflika : "Le CNT c'est d'la dynamite !"

                            @houari16


                            pourquoi faut il que tu te sentes obligé de te mettre au niveau des arguments marocains pour débattre avec les sujets de M6 ?


                            Nous ne sommes pas dupes et pratiquons encore moins le culte de la personnalité. Nous savons pertinemment que le régime algérien est pourri jusqu'à l'os (d'ailleurs notons au passage que l'allure cadavérique de Boutef donne tout son sens à l'expression : c'est par la tête que le poisson commence par pourrir). Les dirigeants algériens sont de véritables roublards de la politique, ce qui en fait de véritables stratèges qui n'ont rien à apprendre de Machiavel.


                            Bien que méprisable, les victoires de la MAFIA FLN sur les féodaux marocains ont toujours été une jubilation





                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi faut il que tu te sentes obligé de te mettre au niveau des arguments marocains pour débattre avec les sujets de M6 ?
                              @GRAIN DE SEL
                              salut
                              un passe temps , je ne fais que répondre aux conneries , aux perles et des bêtise de nos amis ..

                              *les internautes algériens en culture générale dépassent de loin nos amis marocains

                              " bel court " veut prendre le message de Boutef par une explication autre qu un message protocolaire
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X