Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez vous des revues d'informatique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lisez vous des revues d'informatique ?

    Salut, lisez vous des revues d'informatique ??
    Si oui donnez le titre du/des magazines.
    Et dites pourquoi vous appréciez ce/ces magazines.
    moi personnellement j'ai des flux RSS de pratiquement tous les constructeurs être a jour pour moi est une priorité
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    alors je lis

    Mariane toute les semaines
    géo
    capital
    et Glamour ben quoi ça aussi c de l'info , si c pas eux qui vont te dire que le jaune citron est tendance c kiki qui va te le dire !!!! , hein c kiki
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je te jure avant que je crée le topic j’étais sur que tu seras la premiere a répondre
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        je suis devenue prévisible ........

        je m'évade un peu du vomi :22::22: je viens de passer 2h a .......nettoyer :22::22: , alors léo laisse moi dire des bêtises sur tes post
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          vas y fait comme tu veux ... bisou a mon pauvre ami zinou
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Ben comme l informatique et moi on n est pas copain, cela ne me viensrais pas a l idee d en acheter, puis je crois que je n y comprendrais rien

            Commentaire


            • #7
              Hellas: eh ben c'est le moment pour faire un effort
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Je lis souvent, quand j'ai le temps : Laptop de Kirikou
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Leonidas,

                  ben je ne vois pas pourquoi, cela ne m interresse pas. je suis user et basta...

                  Commentaire


                  • #10
                    Lisez vous des revues d'informatique ?
                    non ipi j'aime pas lire
                    et surtout pas ses revues d'la formatique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous

                      Ben je ne les lis plus depuis un certain temps, je trouve que leurs lignes virent de plus en plus vers le marketing et la pub mal dissimulée que le coté scientifique et technologique !

                      D'autres font dans l’excès de "banalisation" au point de dénaturer les news en les tronquant de essentiel ! à la fin on se retrouve sans autre "plus" que le nom de la marque qui aurait crée telle ou telle nouvelle "carte graphique" ! rien sur sa nouvelle technologie, ou que le fait que ce ne soit pas aussi nouveau que ça !
                      Dernière modification par GLP, 24 février 2012, 17h46.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme il a dit lui(GPL),

                        je suis un abbonée de Deleppovez au moin là tu as de belle références vers des articles intéressant , aussi linkedin.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Histo: J'apprécie le travail de developpez.com (si c'est bien de ça dont tu parle), leur coté professionnel en fait une source inépuisable d'informations et d'outils informatiques très intéressant et qui couvrent pratiquement tout ce dont a besoin un informaticien.

                          C'est peut être du au fait qu'à l'origine, ce n’était pas un magazine, mais une lettre d’information synthétique du forum dédié à l'informatique et au développement, aussi riche que sa communauté !
                          Dernière modification par GLP, 24 février 2012, 21h58.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            @Histo et GLP


                            Vous êtes des développeurs ?
                            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                            Commentaire


                            • #15
                              poseidon25: Pour ma part oui, mais mon champ d'application s'est trouvé "déplacé" ailleurs avec le temps
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X