PDA

Voir la version complète : Manoeuvres militaires: Les réseaux de radars iraniens, haute capacité de détection


soufiane-oujda
23/02/2012, 21h29
IRIB-Les réseaux de radars iraniens, ont réussi , au cours des manoeuvres aériennes " Vengeance de Dieu" qui se déroule dans le sud du pays, à détecter et surveiller des drones réputés furtifs!


Selon un communiqué publié par le Centre d'information de ces manœuvres, "les nouveaux systèmes de surveillance qui ont été testés ont atteint leurr objectif, en détectant des aéronefs et des drones qui ne sont pas détectés par la majorité des radars dans le monde, ces sytèmes ont pu transmettre des informations sur leur hauteur, leur vitesse de riposte aux réseaux de la défense aérienne iranienne".
Mieux encore..

Les radars de la base de la défense aérienne,"Sceau des Prophètes (p)" ont réussi à téleguider des avions et des drones pour détruire des avions supposés ennemis et ont enregistré des informations sur l'entrée des avions ennemis dans l'espace aérien iranien, via des radars fixes et mobiles.Parmi les missions assignés à ces réseaux de radars dans la zone d'opérations des manœuvres, est de tester les systèmes de guidage des missiles de la défense aérienne iranienne pour cibler les avions de l'ennemi!

papi
23/02/2012, 21h41
Si cela s'avère vrai, Les USA, la Russie, l'Angleterre, la Chine et la France seraient des pays nains en voie de développement. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Cookies