Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une annee sabbatique, que feriez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une annee sabbatique, que feriez vous ?

    si vous aviez la possibilite d avoir une annee sabbatique avec un an de salaire, que feriez vous de ce temps libre?

  • #2
    devines!!!!!!!!!!!!!!

    mon neveu l'a fait...l'est parti sur son voilier!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      euh ......................dormir
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je m'occupe de moi même ...

        Commentaire


        • #5
          ...sans hésiter...direction Alger...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            j'en profiterais pour visiter d'autres régions ici en Algérie.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              une annee sabbatique avec un an de salaire
              Waouh , le rêve !!
              Bcp d'idées se bousculent dans ma tête du coup ..

              Donc , Je prendrai un Mois pour penser a ce qui me ferait réellement plaisir et l'appliquerai à la lettre pendant les 11 mois restant ..
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Une annee sabbatique, que feriez vous ?
                direction l’île de la réunion.

                Commentaire


                • #9
                  Je voyagerais et j'écrirais ! Le rêve absolu, avoir enfin son temps bien à soi.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai oublié de saluer toutes mes copines de ce thread ... j'espère que tout le monde va bien ... (j'arrête là, le flood, promis!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette année est presque sabbatique pour moi, je ne vais pesque jamais à la fac, et à vrai dire je ne fais rien du tout, je passe mon temps dehors ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Une année sabbatique, avec des enfants scolarisés, je ne vois pas trop ce que je vais en faire.
                        J'ai eu beaucoup de temps, ce qui me manque c'est un bon projet dans lequel je m'investirais à fond.

                        L'année sabbatique plus tard quand les enfants seront grands...peut être voyager ou essayer de passer quelques mois dans un pays que j'aime.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          peinture ,expos

                          je prendrais mon courage a deux mains et j'irais voir ma maison (c'est une maison des vacance ,depuis la mort de mon père j'ai pas mit les pieds )
                          Et si je n'y arrive pas ,je ferais de la peinture et des expos
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m'isolerais pour un temps quelque part (je songe au sahara) sans laisser mes coordonnées, sauf à mes parents et je fais réellement le vide. Mais si j'ai les moyens, je ferai également beaucoup de voyages, je bougerai beaucoup, et je me consacrerai enfin à la réalisation de mes mini projets.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              si vous aviez la possibilite d avoir une annee sabbatique avec un an de salaire, que feriez vous de ce temps libre?
                              suivre le soleil

                              - voyage
                              - sport
                              - dancing
                              - repos total
                              - équilibre moral
                              ............... bref le mot voyage veut tout dire
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X