Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre dernière grosse colére réprimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre dernière grosse colére réprimée

    alors c'était quand la dernière fois que vous avez hurler dans un cousin

    que vous avez dû réprimer une énorme colère , parce que la faire éclater au grand jour c'était juste pas possible
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    z'cris pas moi..........suis zen!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      il y a 10 jours, a l hopital.....y a des gars qui sont mis a faire la priere des morts pour mon pere:22: qui etait dans le coma.

      Je suis sortie j ai mordu dans mon bras, et j y suis eetournee pour leur dire qu il est vivant et que si il vouali prier c etait pour sa guerison et pas autre chose!

      Commentaire


      • #4
        j'avais envoyé une patiente en urgence et on me la renvoie avec une sonde de gastrostomie NON fonctionnelle avec notre matériel !!!
        c'est du " débrouille toi jeannot
        purée !!! j'étais pétard !!!!
        j'ai dû la renvoyer dans le service 3 heures et demie après son retour
        c'est quoi ce boulot !!!! comment je la nourris moi avec un truc qui marche pas et pour lequel je l'ai envoyé expres
        bouhhhhhhh!!!!
        je n'arrêtais pas de dire à la patiente et aux collègues
        " ne vous inquietez pas je râle mais ce n'est pas après vous mais à cause du boulot mal fait "


        enfin j'ai fait soft , je me suis contenté de raler alors que j'avais envie de crier face au j'men foutisme, faut toujurs batailler pour nos patients si fragiles !!!

        Commentaire


        • #5
          z'cris pas moi..........suis zen!
          kif kif sauf quelques fois

          Commentaire


          • #6
            ha! les colères réprimées(....) je ne peux tout simplement pas les compter...ce serait plutot l'inverse.

            J'exprime rarement ma colère, elle reste là au fond de moi bloquée, j'aimerais bien pouvoir le faire pourtant, c'est libérateur.
            Dernière modification par Megane, 23 février 2012, 21h39.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Megane,

              Essayes un sport de combat.......c est fabuleux pour exterioriser sa colere.

              Commentaire


              • #8
                Tout à l'heure entre 17 h et 18 h ... --'
                La galère à la maison

                Commentaire


                • #9
                  Hellas tu penses?

                  J'aimerai surtout pouvoir dire ce que je pense, au bon moment et à la bonne personne.

                  je n'aime pas cogner je suis une pacifiste contrairement à l'image que je donne ici sur le forum
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane,

                    je n aime pas cogner non plus.....
                    Mais evacuer cette colere qui est au fond ......c est tout simplement apaisant.
                    Cela s apprend , et cela fait bcp bcp de bien...
                    En plus tu fais du bien a ton corps

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas je vais peut être essayer un de ces jours.

                      La colère quand on ne l'exprime pas, elle reste à l'intérieur et vous mine.

                      Surtout si ca devient une habitude, c'est comme si on avalait un poison qui s'accumule peu à peu à l'intérieur.

                      Je n'aime pas cette sensation.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        megane,

                        tu devrais essayer au moins une fois en test.....

                        je te rassire je ne ressemble en rien a Rambo

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas mais je te rassure, je ne t'imagine pas du tout en rambo

                          Je connais très bien un club d'arts martiaux, il faut juste que je me décide, que je trouve le temps.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais pas souvent je commence un peu à parler un peu fort et vite puis je reprends le contrôle car dans ces moments je peux faire du mal en disant des choses que je ne pense pas

                            Commentaire


                            • #15
                              ma derniere grosse colere c quand ma belle mere est entrée dans la chambre ou jetais sans taper a la porte et le pir c que jetais presk nue elle mavait vue elle na pas voulu sortir, je narrivais pas a bouger tellement hchemt

                              apres jetais tellement en petard je sautais je pleurais, je tenais ma tete jy croyais pas ce qui marrivait, le non respect a ce point? et pourtant je suis tres calme il est rare que je memporte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X