Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage des vitres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyage des vitres

    je sais pas sympa, mais faut passer par la......et chez moi cela devient necessaire. J en ai assez de passer des heures et traquer les traces,

    avez vous des trucs efficaces ?

  • #2
    Hellas pour être tout à fait honnête, en hiver je ne nettoie quasiment pas les vitres, en tout cas pas de façon minutieuse.

    Vu qu'il pleut tout le temps, ca ne sert à rien.

    Si les vitres sont vraiment sales, je met de l'eau savonneuse (liquide vaisselle) je passe la raclette puis l'eau claire pour rincer et un petit coup de chiffon si nécessaire.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      ben je suis comme toi....mais la lesoleil pointe le bout de son nez et je me dit" ma fille va falloir t y coller":22:.....et dans ce nouvel appart y en a bcp:22: ce qui est genial pour la lumiere mais nettement moins pour le nettoyage.

      Commentaire


      • #4
        Hellas ici les beaux jours ce n'est pas pour tout de suite, donc j'ai le temps

        En effet au printemps et en été je les fais régulièrement.

        Là la première fois je nettoie à fond avec de l'eau savonneuse puis eau et raclette.

        Et je finis avec une chamoisine + liquide spécial vitre anti-pluie, ca aide pour ne pas avoir trop de traces.

        Ensuite pour l'entretien je passe régulièrement la chamoisine et le liquide vitres.

        J'avais essayé le nettoyeur vapeur, le résultat n'a pas été concluant pour moi.

        Sinon chez moi en Algérie, on nettoie les vitres avec du vinaigre blanc et du papier journal, mais ca demande beaucoup d'énergie et de force des bras et puis il faut bien aérer après pour faire partir l'odeur de vinaigre.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Ben je les nettoie aussi avec du vinaigre, et je finis a la chamoisine ou avec un chiffon special vitre en micro fibre.

          j avais un nettoyant vapeur avec raclette mais ila rendu l ame.

          Commentaire


          • #6
            Hellas pour moi le nettoyeur vapeur pour les vitres, ne m'a pas convaincue.

            Par contre il me rend bien des services quand il y a des travaux.

            Pour les vitres quand je vois faire les professionnels, avec une petite raclette en un tour de main ils arrivent à faire de très grandes baies vitrées, je me demande comment ils y arruvent, j'ai beau essayer, ca ne marche pas.

            Ils ont savoir faire et des technique, pour faire vite et bien.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Hellas bonsoir
              Nettoyage des vitres
              je sais pas sympa, mais faut passer par la......et chez moi cela devient necessaire. J en ai assez de passer des heures et traquer les traces,

              avez vous des trucs efficaces ?
              Oui, accepter l'imperfection ... nettoyer 2 fois moins souvent, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                avez vous des trucs efficaces ?
                tirer les doubles rideaux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  moi je prend une mélange d' eau avec vinaigre blanc, 5 quantité pour 1 de vinaigre; ensuite je frotte avec une éponge pour bien enlever les saletés; et finalement avec un chiffon bien propre et non peluchant je frotte énergiquement plusiers fois. voila un résultat net fatiguant certes mais efficace.

                  Commentaire


                  • #10
                    liquide vitre , raclette , et repasser avec l'essuie tout , impek
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus avec des gosses essaie toi de garder des vitres impecc longtemps Pas que les gosses remarque, les Zhoms aussi qui collent leur front gras sur la vitre quand ils regardent en bas :o

                      Commentaire


                      • #12
                        Produit pour les vitres+ chiffon micro-fibres ou bien tout simplement journal!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouchita,

                          ouep.....j ai des portes vitrees dont une dans la chambre de crapulax2,......

                          j ai mis une annonce au supermarche du coin pour trouver quelqu'un qui me ferait les vitres...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellassou, a ce point ? une annonce ?

                            moi j'ai fais les miennes, de l'exterieur il y a 15 jours, au debut juste avec un chiffon imbibé de beaucoup d'eau et du kleenex, puis un produit special vitres et du kleenex, depuis, il y a eu de la neige, de la pluie et sont encore brillants

                            Commentaire


                            • #15
                              Hellas, flemmarde!
                              mais c'est très bien, ça muscle les bras!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X