PDA

Voir la version complète : Bahrein, nouvelle province de l’Arabie

andromed
23/02/2012, 21h10
IRIB-Après la proposition de Malek Abdallah, le roi bahreïni a fait part des premiers pas affranchis pour la réalisation de ce plan.

Mais cette proposition a été tenue secrète en raison de son caractère illégal et du sentiment anti saoudien du peuple bahreïni. Les deux régimes se sont entendus sur l’annexion de Bahreïn à l’Arabie. Cette décision sera, prochainement, divulguée dans un communiqué par les Al-e Khalifa, a déclaré le rédacteur en chef du quotidien gouvernemental al-Ayam de Bahrein.
french.irib

andromed
23/02/2012, 21h13
Le roi de Bahrein va vite se cacher sous les jupons de sa tante saoudienne..On ne sait jamais avec la guerre ,Iran/israel qui menace ,sans compter avec le peuple qui pourrait le lyncher....

Cell
23/02/2012, 21h17
C'est bien , Allah n'a t il pas dit ' unissez vous ' ......

Boutef devrai en prendre de la graine et venir faire la bey3a a M6.

Accpluscan
23/02/2012, 21h23
Par défaut Bahrein, nouvelle province de l’Arabie
Alors, plus de GP de Formule1 , la-bas!

houari16
23/02/2012, 21h37
Boutef devrai en prendre de la graine et venir faire la bey3a a M6.
@ Cell
Moquerie particulière ( copie MAP méchante et ridicule )

eh bien met dans esprit , l Algérie n est une monarchie , comme l Arabie saoudite et Bahreïn ( qui se ressemble s assemble )

andromed
23/02/2012, 21h46
@ Cell
Moquerie particulière ( copie MAP méchante et ridicule ) un maroki qui fait de l'esprit.....

mahjoub
23/02/2012, 21h48
Votre orgueil vous laissera toujours au seuil de la porte.
L'union, monarchie ou republique sous entendu revolutionnaire est quelque chose de bien.
Bahrein n'a jamais été un pays et je vais encore loin pour dire pourquoi pas l'Iraq avec le koweit, UAE et Qatar 2 miniscule points dans le globe qui ne valent rien sans leur petro et leur wala au Britanique.

ça creerait des pays comme Najd et Hijaz, Cham (syrie, liban et palestin) Dajla et Euphrat, Egypt jusqu'au Soudan, Afrique du Nord jusqu'au mali et fleuve senegal.
vive l'union

houari16
23/02/2012, 21h52
Bahrein n'a jamais été un pays ....
@mahjoub
ça se voit , c est dans l esprit expan sioniste " le Grand Maroc " historique ;)?

maB2rOc
23/02/2012, 22h06
très bonne chose , comme je disais y'a trop de pays bananiers dans le monde musulmans , faut en détruire et a terme faut qu'il un seul pays

Arbefracom
23/02/2012, 22h28
Perso j'y crois pas ! Les chiites sont nombreux au Bahrein faut pas rêver, l'Iran ne laissera jamais faire. Ca parait trop beau pour être vrai.

andromed
23/02/2012, 22h33
Votre orgueil vous laissera toujours au seuil de la porte.En attendant avec notre orgueil ,c'est vous ,les marokis,qui êtes a la porte de notre frontière a nous supplier a genoux de vous ouvrir la porte,nous voulons bien l'ouvrir, si vous nous faites allégeance:D

mahjoub
23/02/2012, 22h36
Houari

tu divagues
Je suis musulman et je suis pour un maximum d'union, dans le réalisme des choses pas utopique comme un monde islamique unifié, mais des régions en coalition avancée.

T'as jamais la bonne foi pour ça, tu avances toujours Algerie comme victime et les autres aux alentour sont méchants, par consequent jamais l'union avec les pro-sionistes et tratatata....

mahjoub
23/02/2012, 22h40
andromed

En attendant avec notre orgueil ,c'est vous ,les marokis,qui êtes a la porte de notre frontière a nous supplier a genoux de vous ouvrir la porte,nous voulons bien l'ouvrir, si vous nous faites allégeance
-----------------

Avec toujours vos commentaires à 2 balles, je n'ai aucune complexe de m'unir avec mes frères algeriens, si bien sûr on arrêtte de balancer des bêtises, et accepter la diversification au lieu de vous focaliser comme toujours sûr des choses négatives tellement que je commence à douter de vos origines. Mon dieu jamais des choses positives.

andromed
23/02/2012, 22h52
Avec toujours vos commentaires à 2 balles, je n'ai aucune complexe de m'unir avec mes frères algeriens, si bien sûr on arrêtte de balancer des bêtises, et accepter la diversification au lieu de vous focaliser comme toujours sûr des choses négatives tellement que je commence à douter de vos origines. Mon dieu jamais des choses positives. Les commentaires a deux balles sont a la hauteur de tes commentaires. Quand tu parles de notre orgueil ,nous,nous parlons de votre servilité.Quand a te prétendres mon frère,demande moi mon avis avant,et si nous estimons que nous n'avons pas pour l'heure envie de nous allier avec vous c'est notre droit le plus absolu

houari16
23/02/2012, 22h53
@mahjoub
apprécie tes perles :lol: ??

Bahrein n'a jamais été un pays et je vais encore loin pour dire pourquoi pas l'Iraq avec le koweit
je sais à quoi tu fais parallèle ;) ???

mahjoub
23/02/2012, 23h02
andromed
En attendant avec notre orgueil ,c'est vous ,les marokis,qui êtes a la porte de notre frontière a nous supplier a genoux de vous ouvrir la porte,nous voulons bien l'ouvrir, si vous nous faites allégeance
----------------

C'est pas tes comentaires qui vont changer mes opinions, les Algeriens sont toujours mes frères, et toi tu ne reporesentes pas les millions d'algeriens. peut être que tu l'es peut être que non, ça ne me dérange nullement.
bonsoir

Houari
Bahrein n'a jamais été un pays et je vais encore loin pour dire pourquoi pas l'Iraq avec le koweit
je sais à quoi tu fais parallèle
-------------

Je te l'ai dit tu fais trop dans les illusions, je n'ai jamais pensé ni faire un approche avec le sahara, plutôt c'est dans mon esprit d'unioniste (avec le maghreb aussi), quand je l'ai dit c'est parceuqe le bahrein a été toujours ruler par les saoud. c'est une réalité

andromed
23/02/2012, 23h13
C'est pas tes comentaires qui vont changer mes opinions, les Algeriens sont toujours mes frères, et toi tu ne reporesentes pas les millions d'algeriens. peut être que tu l'es peut être que non, ça ne me dérange nullement.
bonsoir Ce n'est pas ce genre de réponses qui feront que nous aurons envie de nous allier avec vous.Vous n'apportez jamais rien ,au fil de vos postes,qui ferait avencer un débat ,a part dire que vous etes nos freres que vous voulez faire l'UMA,mais en réalité c'est tout simplement la misere,vous le savez,nous le savons, qui vous animes .Imaginez simplement ,deux minutes,que vous ayez un budget positif,un plein emploi,etc,etc,pensez vous que vous seriez plante a notre frontière a demander l'ouverture des portes??

houari16
23/02/2012, 23h14
par@ Bahrein
Puis
je n'ai jamais pensé ni faire un approche avec le sahara, plutôt c'est dans mon esprit d'unioniste (avec le maghreb aussi)

jugement simpliste ,ou bien malintentionné ou bien sincèrement et sans passion :11: ?
A savoir .

zaki17
23/02/2012, 23h54
Bahrein, nouvelle province de l’Arabie

Et ci c'est possible le Qatar, les Emirats arabes et Oman. Y 'en a marre de ces petits pays qui se prennent pour des grands!

Accpluscan
24/02/2012, 00h25
Et ci c'est possible le Qatar, les Emirats arabes et Oman. Y 'en a marre de ces petits pays qui se prennent pour des grands!
L'arabie et kower aussi.

mahjoub
24/02/2012, 15h11
Andromed
Ce n'est pas ce genre de réponses qui feront que nous aurons envie de nous allier avec vous.Vous n'apportez jamais rien ,au fil de vos postes,qui ferait avencer un débat ,a part dire que vous etes nos freres que vous voulez faire l'UMA,mais en réalité c'est tout simplement la misere,vous le savez,nous le savons, qui vous animes .Imaginez simplement ,deux minutes,que vous ayez un budget positif,un plein emploi,etc,etc,pensez vous que vous seriez plante a notre frontière a demander l'ouverture des portes??
-----------------------

Ce n'est pas entre moi et toi que va sceller l'union ou non.
l'humilité est un vertu
En Algerie avec 190 milliards $ en stock comme au maroc avec 20 milliards, je ne vois pas de difference dans le quotidien des 2 peuples.
Pour ma part comme je dis autrefois, je suis prêt à ceder plus à un frère Algerien que de le faire avec un etranger, french ou chinoi..
Pour ta part tu n'as jamais été aussi positif, mais moi je le suis et je le reste, même si je dénigre de temps en temps par defaut d'être un simple être humain.

Houari
jugement simpliste ,ou bien malintentionné ou bien sincèrement et sans passion :11: ?
A savoir .
--------------
Jugement d'un homme ordinaire, je ne suis pas le Oustad de l'université, par contre tu es le champion des lectures sans nia hassana, malgrès les politiques de Hssab saboun, il y a des gens qui pensent de temps en temps sincerement.

houari16
24/02/2012, 18h17
par mahjoub : Bahrein n'a jamais été un pays
par contre tu es le champion des lectures sans nia hassana, malgrès les politiques de Hssab saboun,
@mahjoub
l esprit savonneux et glissant expan sioniste /anné sioniste celui qui pense que le Bahreïn sera annexé à l Arabie Saoudite ...

Cookies