Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont puni leur fille de 9 en courant jusqu'à... la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont puni leur fille de 9 en courant jusqu'à... la mort

    La petite fille Savannah Hardin, 9 ans, ne savait pas qu'une barre de chocolat allait lui coutait trés cher. Consternées par l'acte de la petite fille qui a pris du chocolat sans permission, sa grand mère, 46 ans, et sa maman, 27 ans, ont décidé de la punir en l'envoyant au jardin pour courir ..3 heures sans boire une seule goutte d'eau ni manger. Son coeur n'ayant pas résisté à la déshydratation, elle a fini par s'évanouir et déclarée morte à l'hopital. Son père qui avait la garde de la fille est sous le choc aprés le traitement subi à sa fille. La police d'Alabama a arrêté pour homicide la grand-mère de la fille et sa maman et mises en détention. Les deux autres fils de l'accusée ont été placés dans un centre d'accueil.





    Dernière modification par bel-court, 23 février 2012, 22h32.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bonsoir bel-court

    Vu leur têtes désolée c est des malades limites cinglés , faut vraiment être ignobles pour punir ainsi une enfant... :22:
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir nuits bleu
      Justement j'ai pensé la même chose, rien que leurs gueules donnent envie de les mettre en prison sans raison. La Grand-mère a été hospitalisée, elle n'a pas supporté la garde à vue selon la presse, je ne sais pas comment elle a cru qu'un enfant supportera des heures à courir sans manger ni boire si elle ne peut pas supporter une longue garde à vue.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        c'est de la torture maltraitance gratuite, vicieuse,
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Ah j'ai vu ca dans les infos du matin, c'est bien triste!!!
          'Farewell sadness
          Good-day sadness
          You are inscribed in the lines of the ceiling.''

          Commentaire


          • #6
            Pour une barre de chocolat qui coûterait moins d'un dollar aux USA! espérons qu'elles vont finir leurs jours en prison.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              d'après l'article, je vois que c'est pas des personnes de confiances, ni apte pour la responsabilité, si je comprends bien, les parents sont divorcés? ok, pour quoi laisser une petite fille entre les mains de ces 2 malades? qui a emmener la fille a l'hopital? pour quoi les 2 autres fils sont dans un centre ? ou c'est a cause du fait que le papa est sous le choque ?
              bref c'est trop triste :22: et c'est inacceptable
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire

              Chargement...
              X