Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte hotmail bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte hotmail bloqué

    Votre compte a été bloqué
    Pourquoi ce message s’affiche t-il ?
    Il se peut que quelqu’un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d’utilisation de Windows Live).
    Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

    Que devez-vous faire ?
    Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
    Nous avons modifié les paramètres de votre compte
    Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu’un d’autre a accédé à leur compte sans qu’ils le sachent et l’utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.

    voila keske je dois faire j'ai rien compris, en plus j'en ai besoin de mon compte il contient des contacts tres important purééééééééééééééééééééééé

  • #2
    C'est un questionnaire

    J'ai déjà vu ça. C'est un questionnaire qui vérifie que tu es bien le propriétaire du compte. Il demande beaucoup de choses comme l'adresse postale, les différents mots de passe utilisés depuis la création du compte...

    Le plus important est l'adresse mail de secours. Elle permet d'aller beaucoup plus vite dans la récupération mais beaucoup de gens ne l'utilisent pas. De toute façon si le compte a été piraté, elle a pu être redéfinie.

    Il ne te reste plus qu'à contacter le service clientèle. Tu dois donner une adresse email de contact (en ouvrant un autre compte hotmail ou gmail par exemple).

    Sinon tu peux essayer de te connecter sur la page suivante:

    Récupération du mot de passe Windows Live.

    Puis choisis l'option Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      merci mais c bon jai debolqué, jai replis le questionnaire au complet puis j'ai enviyé au service client et comme sur ma boite javais mis une boite de messagerie de secour donc ça a été facile de me la debloquer merci comme meme, je suis contente davoire reccuperé ma boite, jen ai tellement besoin!!!

      Commentaire


      • #4
        Une recherche sur FA est toujours bénéfique

        Dans la possibilité que ça puisse aider d'autres malheureux!
        Débloquer Hotmail.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X