Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la violence d'un homme aprés la séparation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la violence d'un homme aprés la séparation

    cela fait deux ans que je suis séparé de mon mari mais il a jamais accépter cette séparation alors pour me rendre la vie impossible il n'arrête pas de me harceler tous les jours des insultes à mon égard le harcelement téléphonique il n'a pas hésité un jour à m'agresser physiquement devant notre fille de 5 ans pour la protèger je l'est empêcher de la voir il fait appeller des fille chez moi qui me menace ce qui me choque c'est que ses filles c'est des algerienne comme moi elle n'hesite pas à me dire tu verras qu'on tu iras au bled en vacance on s'occupera de ton cas que faire face à cet acharnement contre moi en sachant que j'ai rien demander à personne la seul chose que je demande c'est de me laisser élever cette enfant en paix je n'ai pas mes parents en france je suis toute seul et il proffite de cette situation

  • #2
    La brute

    J'aurais porté plainte.
    Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

    Commentaire


    • #3
      Porte plainte, ma tousktich. H@

      Commentaire


      • #4
        TALIA bonjour

        je connais très bien ce sujet
        pour l'aspect pratique :
        1° TU TE METS sur liste rouge pour ton téléphone
        2° tu en parles autour de toi, il est très important de te faire unréseau de connaissance, notamment tu en parles à la maîtresse d'école de ta fille.
        3° tu ne rentres pas au bled durant quelque temps, les menaces sont toujours à prendre au sérieux
        4° la PROCHAINE FOIS , s'il recommence tu vas à la gendarmerie et tu déposes une main courante;



        SURTOUT NE T ISOLES PAS

        Commentaire


        • #5
          talia

          deja comme les autres te l ont dit porte plainte ou meme une main courrante ,ensuite je te conseille de changer de numero de telephone fixe et mobile et si tu en as la possibilité essaie de changé de lieu...meme si c pas super evident

          Commentaire


          • #6
            EN PLUS rajoute un verrou à ta porte, je suis sérieuse...

            Commentaire


            • #7
              ... notre fille de 5 ans pour la protèger je l'est empêcher de la voir
              Il n’est pas prudent de prendre parti quand on n’a pas entendu les deux versions. J’ai un ami qui n’était plus dans état normal parce que son ex lui refuser de voir son enfant. C’est une personne pas agressive par nature, qui a due passer des mois, voir années devant des avocats et des juges pour pouvoir voir sa fille. Ca lui fait toujours male car il a rate les plus beau jours de sa fille, que rien ne remplacera.

              Il faut peut être commencer par arranger un droit de visite temporaire au père. Je pense qu’en France, après deux de séparation, le divorce peut être automatique avec ou sous sans consentement. Le divorce clarifiera le partage de la garde de l'enfant.

              Commentaire


              • #8
                bonne chance

                Si je peux donne un avis clair et radical, je me permet de te dire que tu devrais aigre de suite et ne pas te laisser faire, la situation peut empirer, pour le moment il se contente juste t’intimider et te pourrir la vie, mais il peut aller plus loi.
                il a le droir de voir sa fille mais fait juste attention!!
                Alors, agis vite, porte plainte et n’hésiter pas a gardé des preuves, témoins !!
                Si je suis aussi radicale, c’est parce que, tu dis que cela fait deux ans que vous êtes séparés, il a donc eu le temps de digérer et d’accepter la situation (ce qui n’est pas l cas !!)
                Bonne chance
                Dernière modification par angelnes, 10 juin 2006, 13h35.
                Never say never

                Commentaire


                • #9
                  Situation vraiment délicate....Je ne sais pas vraiment comment faire dans une telle situation. Vous etes la seule a le connaître (ses vraies intentions...le fait-il exprès ou par ce qu'il se sente abandonné et délaissé...) peut être il faut une mise au point, (lui parler) ou faire entrer une tierce personne pour lui parler ....pour une dernière fois et voir après), après tout il y a un enfant entre vous, il y avait une vie partagée, des moments vécus ensemble, des souvenirs...car le mépris et la violence en fin de compte ne sont pas la meilleurs solution..peut être la pire et la dernière des solution...

                  Bon courage et j'espre que cela s'arrete.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais vous dire une chose j'ai fais 3 mains courante cela ne l'a pas arrêter au contraire et un jour je rentre chez moi avec la petite et il a pas hésiter à me taper devant sa fille j'ai appelé la police et il m'ont conseiller de déposer plainte c'est ce que j'ai fait le procureur a classé l'affaire sans suite car d'aprés la justice il faut qu'il est des traces de sang tant qu'il ya pas de sang la justice ne bouge pas vous comprennez il faut qu'il me tue pour qu'il soit poursuivi réellement. je comprend qu'il souffre de notre séparation car cette décision vener de moi car je pouvais plus supporter son comportement à mon égard je lui est proposer de rester des bons amis pour notre fille mais il n'a jamais accepter j'ai beaucoups parler avec lui pour le résonner mais il veut rien écouter je l'est même aider financierement aprés la séparation mais que voulez vous ma vie est faite ainsi.

                    Commentaire


                    • #11
                      il a pas l'air équilibré ton ex
                      il a peur que tu refasses ta vie , est il débarque pour te dire qu'il est toujours la pour te pourrir la vie , montre que tu n'as peur de lui , est fais toi aider par les moyens légaux , est quand tu déposes plainte , demande avec interdiction de s'approcher de toi refuse tout contacte avec lui il sera bien obligé de s'y faire ..enfin j'espére
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Talia fait appel à tes frères si tu en as, sinon fait comme lui emploi une méthode musclée, si tu as des amies demande leur de t'aider, je suis sûre que tu te trouvera un garde du corps sympa, c'est pas ça qui manque dans notre communauté. Bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Talia fait appel à tes frères si tu en as
                          voila c'est ce que j'allais dire.
                          J'ai dis ça?

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai pas mes parents en france je suis toute seul et il proffite de cette situation
                            elle est toute seul en france
                            sinon a mon avis , le probléme serai déja résolue
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              enough!!

                              Si il t’a déjà frappé il le fera encore, parles avec tes amis, ne reste pas seule et n’oublies pas de garder toutes les preuves contre lui
                              Encore bonne chance.
                              Never say never

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X