Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme offre des implants mammaires à sa fille - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme offre des implants mammaires à sa fille - vidéo

    Chirurgien esthétique, l'homme américain Michael Niccole s'est dit fier d'avoir offert des implants mammaires à sa fille adoptive Brittani à l'occasion de ses 18 ans. A 21 ans, Brittani s'est refaite le nez par son père. Et à 23 ans, la fille siliconée s'est vu offrir des injections de botox (contre les rides) par son père!

    Toute fière, Brittani prétend que toutes ces modifications de son corps ont boosté son estime de soi!


  • #2
    résultat, sa fille parait plus vieille... lol
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Si seulement ça avait donné du résultat
      La fille est banalement fouttue
      Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

      Commentaire


      • #4
        @amé
        justement on peut dire aussi mziya il lui a fait tous ça , car peut etre qu'a l'origine , c'était une grue ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          en lisant le titre j'étais sure que ça se passe en Amérique ,, ça devient le pays de 100 000 et une folie ou plutôt bizarrerie/jr

          Commentaire


          • #6
            l'apparence.........l'apparence.........et pourtant elle est pas blonde!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              roooooooooo trop mignon le geste de son papounet !!

              Commentaire


              • #8
                @ traks (il fut un temps, y avait un Fodil qui avait ce pseudo de traks, c'est peut être toi) :
                Bah si ça l'a amélioré, c'est que c'était vraiment un thon
                Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

                Commentaire


                • #9
                  c mal saint

                  Commentaire


                  • #10
                    @yazou


                    plutôt : c'est mal sein !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben elle est plus a plaindre qu a envier la pauvre.
                      Si a 20 ans elle commence a se faire rafistoler dans tous les coins, ce sera quoi a 30 et ensuite.....
                      Et le pere il est pathetique, c est son cerveau qu il faudrait operer!

                      Commentaire


                      • #12
                        Soit il l'utilise comme comme cobaye; à 18ans on n'a pas besoin de chirurgie esthétique, ni de botox........soit c'est un pervers refoulé !
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Un homme offre des implants mammaires à sa fille
                          Sincèrement le monde est fou ! Père, beau père...
                          Encore si c'était la mère j aurais pensé, bon c'est une histoire de coquetterie, veut se faire jolie pour le petit copain !
                          Mais là c est le père adoptif qui lui offre...??? suis
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            comme l'a dit noubat , il se peut qu'on a affaire à un frustré refoulé !!

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourtant elle est pas blonde!
                              non ça c prévu pour son 25 éme anniversaire
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X