Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stupide garçon dénonce son frère qui a couché avec son enseignante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un stupide garçon dénonce son frère qui a couché avec son enseignante

    Amoureux de son enseignante Kathryn (28 ans), un jeune collégien américain (15 ans, Texas) a profité de l'absence de ses parents (en voyage) pour inviter son enseignante à la maison à 23H (11/02/2012). Après un rapport sexuel avec sa prof dans sa chambre à coucher, le "couple" a été surpris par le jeune frère (12 ans) du collégien qui faisait probablement du voyeurisme et devait à l'évidence être jaloux puisqu'il a trahi son frère en dénonçant sa prof à la police!

    Du coup, l'immature Kathryn a été virée par le collège et va être jugée pour agression sexuelle sur mineur.

    Le stupide jeune garçon de 12 ans mérite bien le titre de "pire frère du monde"!


    Kathryn, une prof immature.

  • #2
    Wow elle est jolie.

    J'aurai plutôt fais du chantage pour avoir ma part !

    Commentaire


    • #3
      J'aurai plutôt fais du chantage pour avoir ma part !
      exact.l'a rien compris ce petit!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        le mome à juste 12 ans, et il est déjà jaloux !!


        son frère à bon gout !! elle est pas mal !! lol

        Commentaire


        • #5
          Ces americaines a la bouche bien large...................

          Et ce mome n'est qu'une petite abeille bien besogneuse ...
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            --------------------------------------------------------------------------------

            Ces americaines a la bouche bien large...................
            un four!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Aucune excuse pour cette enseignante, bien fait!

              Pas touche aux enfants, elle a trahi la confiance des parents.

              Ce genre de prof me dégoute, elle est majeure et n'aurait pas du entrainer le petit dans cette histoire.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                ça va être un bon souvenir pour les deux frères une fois grands mdrr

                Commentaire


                • #9
                  Du coup, l'immature Kathryn a été virée par le collège et va être jugée pour agression sexuelle sur mineur.
                  ..... J'aimerai bien savoir combien de garçons de 15 ans voudrons bien être agressés par cette nana
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui a 15 ans c pas la tête qui réfléchis

                    et de toute évidence a 28 ans non plus :22::22::22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      mais faut aussi dire que cette enseignante parait beaucoup plus jeune que son age veritable !!

                      Commentaire


                      • #12
                        mais faut aussi dire que cette enseignante parait beaucoup plus jeune que son age veritable !!
                        Tient ! une astucieuse idee sur laquelle elle pourra baser sa defense: prouver scientifiquement qu'elle aussi n'est pas majeure... "mentalement". il doit bien y'avoir un psy assez credible qui se laissera volontier convaincre par la belle enseignante.
                        Remarque, la legislation musulmane exigerait des preuves impossible a reunir pour l'inculper: deux hommes (ou 4 femmes) ayant visionne le zizi du gosse....allez cela suffit je vais pas vous faire un schema ! corvee de democratie.:22:
                        sinon pouquoi le petit con de 12 ans a commis une telle traitrise ?
                        L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                        mettre en avant.

                        Commentaire


                        • #13
                          si j'avais un ptit frère comme sa fouineur , cafteur et casseur de moments de bonheur , je lui aurai arracher le coeur !!

                          Commentaire


                          • #14
                            donc comme elle fait 18 ans elle a le droit de se taper du petit mineur , chouette comme excuse
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Amoureux de son enseignante Kathryn (28 ans), un jeune collégien américain (15 ans, Texas) a profité de l'absence de ses parents (en voyage) pour inviter son enseignante à la maison à 23H
                              Un amour impossible, défendu,
                              l'enseignante a succombé!
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X