Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derby maghrébin en Super Coupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais attendre la fin des tirs aux butes !!!!
    ça s'écrit avec un p je crois

    aya mabrok 3likoum

    Commentaire


    • #17
      Tenebre ,c'est bon tu peux regarderVous avez gagné.

      Commentaire


      • #18


        on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        justice est faite !!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Lol les Tunisiens ont pris la grosse tête ,je voulais bien qu'ils perdent.

          Commentaire


          • #20
            j'espere que ce ptit c** et 7mar de Gerets a vu le match !! lui qui a insulter tout les entraineurs du Maroc en les traitants de loosers , et ils sous estime grave les joueurs du championnat local !!

            Commentaire


            • #21




              Commentaire


              • #22
                super

                Commentaire


                • #23
                  jolie trophé

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo au MAS......

                    Commentaire


                    • #25
                      pour une fois que j'ai souhaiter qu'un club moro gagne, je suis pas déçu
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #26
                        Dis donc zrida.. c'est section hommes, on parle foot içi machi hand

                        Commentaire


                        • #27
                          Chedadi je te trouve lourd a force , t'est dans un forum Algérien quand même , un peut de respect , c'est pas en créant le haine que protègera ton pays contre la haine comme a dit Allah subhan wa ta3la pousse le mal part le bien !

                          fin du HS

                          Sinon bravo au MAS de Fes

                          Commentaire


                          • #28
                            @maB2rOc
                            Chedadi je te trouve lourd a force , t'est dans un forum Algérien quand même , un peut de respect ,
                            A qui ? tu te sens obligé d'avoir du respect parce que tu es sur un forum algerien ? J'ai insulté les algeriens ou l'Algerie sur ce forum ?

                            Mon conseil pour toi: ne sois pas lèche-cul, tu n'as qu'un seul maitre et c'est le Grand Dieu. Et si tu as des complexes d’infériorité, sache que que ça se guérit mon vieux, prie Dieu et fais toi suivre par un pro, inch'Allah tu guériras.

                            c'est pas en créant le haine que protègera ton pays contre la haine comme a dit Allah subhan wa ta3la pousse le mal part le bien !
                            J'ai pas trop compris où tu veux en venir ... mais Amen !

                            Commentaire


                            • #29
                              Chedadi je te trouve lourd a force , t'est dans un forum Algérien quand même , un peut de respect
                              beaucoup sur ce forum le trouve "lourd"
                              mais le respect est une chose que nos parents nous apprennent, une tache que les parents de chedadi ont échouer à faire
                              Mon conseil pour toi: ne sois pas lèche-cul
                              trouver qu'un bouffon comme toi est "lourd" ne fait pas de lui un lèche cul
                              au contraire, je le trouve très gentil avec toi

                              on parle foot içi machi hand
                              le jour ou tu verra un joueur de hand devant toi, tu comprendra peut être qu'avoir des coui**es c'est pas donné à tout le monde
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #30
                                zrida pour tout te dire, le terme bouffon est encore trop masculin pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X