Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les presidents Algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les presidents Algeriens

    quel est le président Algérien qui vous a le plus marqué ,que ce soit positivement ou négativement ???
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Celui qui m'a le plus marqué c'est Boudiaf dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'agir, l'Algérie aurait surement eu un autre destin.

    Et aussi un peu Boumedienne par son charisme, même si je n'approuve pas tout ce qu'il a fait, il a fait aussi des choses positives.

    Sinon Chadli m'a marquée par les blagues
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Sans conteste: François Mittérand.

      Commentaire


      • #4
        les presidents Algeriens

        Positivement : Abane Ramdane, Boudiaf (à moitié)
        Négativement : le reste !
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Sans conteste: François Mittérand.
          Madjid, on dirait que digoulle-lasse
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Scootie

            Personne n'a marqué pour l'instant le résultat est encore nul ! 0-0

            Commentaire


            • #7
              Madjid, on dirait que digoulle-lasse

              Oups! scusez-moi. C'est à cause de tous les beurs du forum.

              Moi c'est Chadli Bendjedid. Ça le faisait chier d'être président et ça se voyait à chacun de ses discours.

              Commentaire


              • #8
                Majid En plus c'est vrai ce que tu dis

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika bien sûr

                  bientôt le troisième mandat
                  qu'elle président a régné autant d'année !
                  personne

                  il marque au fer à repasser
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Président algérien, aucun ne m'a marqué, ni positivement ni négativement, seulement un regret, que Boudhian n'est pas vécu assez longtemps

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      Aloha, bien sûr c'est vrai ! c'est le seul président qui a dit une vérité qui restera dans les an(n)ales: bled elli ma aandhech machakil machi bled .... w hna ma aandnech machakil ....... ci pas bô ça ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups! scusez-moi. C'est à cause de tous les beurs du forum.
                        écoute c'est ton cerveau moulu comme le beur , nous ont est des Arabes part des beurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Majid En plus c'est vrai ce que tu dis

                          tu avais aussi cette impression, Aloha?

                          Ma mére me disait que le pauvre homme avait surement d'autres choses plus importantes à faire.
                          Que faisait-il d'autre?

                          Commentaire


                          • #14
                            écoute c'est ton cerveau moulu comme le beur , nous ont est des Arabes part des beurs

                            On ne dit plus "beur"? sorry. Je suis un peu en retard.
                            Ok, je rectifie:
                            C'est à cause de tous ces arabes français du forum que j'ai pensé à François Mittérand.

                            Commentaire


                            • #15
                              je préfère moi aussi je rectifie

                              ton cerveau Arabe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X