Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hilary Clinton réclame à Alger "un programme de développement en faveur de la société"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    houari
    2/Les Etats-Unis respectent les positions de l'Algérie envers différentes questions dans la région,
    c'est la façon diplomatique de dire qu'ils s'en fichent

    Commentaire


    • #32
      @ourgha

      *décrypte : qui lui sied pour les 50 ans à venir "
      aussi : " Je suis ici pour discuter du renforcement de la coopération bilatérale et échanger les idées sur le événements qui se déroulent actuellement dans la région", ( Sahel , Tunisie , Libye et y compris le conflit Polisario /Maroc )

      tu verras demain un autre ton de Madame Clinton au Maroc ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        demain , un bon climat

        Commentaire


        • #34
          houari

          *décrypte : qui lui sied pour les 50 ans à venir "
          mais oui, ils ont taillé à l'algerie une petite case qu'elle peine à occuper et ils sont déçus

          aussi : " Je suis ici pour discuter du renforcement de la coopération bilatérale et échanger les idées sur le événements qui se déroulent actuellement dans la région", ( Sahel , Tunisie , Libye et y compris le conflit Polisario /Maroc )
          echange d'idées ou tirage d'oreilles
          ne me dis pas qu'elle est partie à tindouf,

          Commentaire


          • #35
            @bel -court
            ou est passé l article ( Bango ? )
            Mmmmm ; tu l avais supprimé ???
            Pourquoi ?
            Comme la plus part de tes messages jamais quelque chose de concret. Tu as passé des années ici, je crois que tu devais savoir si j'ai supprimé quelque chose la mention " dernière modification de Bel-court....." sera lisible au dessous de mon post. Peut être le modérateur l'a suprimé, car il provient d'un autre site. Le lobbyisme est trés pratique chez les Américains et ce n'est pas interdit dans le cas tout est en règle. Même les visites à l'étranger ne sont pas faciles à organiser, c'est l'une des raisons certains comme Poutine vient pour 3 heures à Alger et passe 2 jours au Maroc, la valeur de notre diplomatie que vous aimez surestimer.
            *Et pourtant notre bon d'achat était beaucoup plus lourd, on achète par milliards!.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              c'est l'une des raisons certains comme Poutine vient pour 3 heures à Alger et passe 2 jours au Maroc,
              @bel court
              comme Poutine ????
              comme d habitude , tu vires la discussion vers le faux et hypocrésie trompeur , ainsi tu te contentes pour satisfaire ton ego ..
              le Sujet l Hillary Clinton à Alger et non Poutine au Maroc ( pourtant tu critiquais " Poutine " dans un autre Topic )

              **alors met un peu ordre dans ton esprit et distingue le vrai du faux !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Tu m'as accusé d'avoir supprimé le poste et tu oses l'ouvrir? Puis pour Poutine, tu dois te demander pourquoi ces "leaders" nous visitent seulement pour quelques heures? Sommes nous si "insociables" ou bien tout seulement ils se sentent "boring" chez nous? Toi le défenseur de ce régime, tu pourras peut être nous répondre.
                *Pas avec le genre "Toz hkiha lbibit" stp.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  revient au sujet

                  @bel court
                  revient au sujet , je ne suis pas adepte du HS et des idioties


                  Hillary donne plus d importance à l Algérie que les autres pays du Maghreb , elle recommande que pour les 50 ans à venir , l Algerie doit occuper la place qui lui est réservée au sein des nations .., elle ajoute aussi que les USA veulent faire partie de ce projet ...aussi l administration américaine faire partie de ce projet ..
                  Eh bien comprend que l Algérie va vers le leadership du Maghreb .. !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    @bel court
                    revient au sujet , je ne suis pas adepte du HS et des idioties

                    j'ai pas pu m’empêcher de rire, désolé houari surtout venant de toi...

                    Commentaire


                    • #40
                      posté par overclocker
                      j'ai pas pu m’empêcher de rire, désolé houari surtout venant de toi...
                      de l hypocrisie comme d habitude , ton compatriote " bel-court " qui fait rire par ses conneries idiote , le mensonge , le faux et l intox
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        @overclocker
                        le fou rire
                        Parole idiote pour faire entrer Poutine et le Maroc ?
                        Par Bel -court : c'est l'une des raisons certains comme Poutine vient pour 3 heures à Alger et passe 2 jours au Maroc,
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          de l hypocrisie comme d habitude , ton compatriote " bel-court " qui fait rire par ses conneries idiote , le mensonge , le faux et l intox

                          je sais que c'était méchant, mais j'ai pas pu me retenir , houari qui écrit cela:

                          @bel court
                          revient au sujet , je ne suis pas adepte du HS et des idioties

                          Commentaire


                          • #43
                            @overclocker

                            le fou rire !!!

                            Par Bel -court
                            : c'est l'une des raisons certains comme Poutine vient pour 3 heures à Alger et passe 2 jours au Maroc,
                            -Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures ( Hillary )

                            *que les idioties de la part qui se croit intellect ?
                            La MAP ne dira pas mieux ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Même les visites à l'étranger ne sont pas faciles à organiser, c'est l'une des raisons certains comme Poutine vient pour 3 heures à Alger et passe 2 jours au Maroc, la valeur de notre diplomatie que vous aimez surestimer.
                              La différence en Algérie, on offre pas la nuitée, vois tu.
                              Dernière modification par wouhou, 26 février 2012, 14h57.

                              Commentaire


                              • #45
                                overclocker

                                le fou rire !!!

                                Par Bel -court : c'est l'une des raisons certains comme Poutine vient pour 3 heures à Alger et passe 2 jours au Maroc,
                                -Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures ( Hillary )

                                *que les idioties de la part qui se croit intellect ?
                                La MAP ne dira pas mieux ..

                                c'est entre toi et belcourt tu sais....

                                La différence en Algérie, on offre pas la nuitée, vois tu.

                                juste des milliards ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X