Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hilary Clinton réclame à Alger "un programme de développement en faveur de la société"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hilary Clinton réclame à Alger "un programme de développement en faveur de la société"

    La secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton, a déclaré samedi à Alger que l’Algérie doit occuper la place "qui lui sied" dans le concert des nations.


    "L’Algérie, qui fête ses 50 années d’indépendance, doit occuper la place qui lui sied pour les 50 ans à venir, avec un programme de développement en faveur de la société", a-t-elle dit à l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger, devant la presse et des membres de la société civile, notamment des diplômés des écoles et universités américaines.


    Pour Mme Clinton, les Etats-Unis doivent soutenir ce programme de développement qui "privilégie le dialogue entre le gouvernement, la société civile et le monde de l’économie".


    Source : APS
    veni vidi vici .

  • #2
    Hillary Clinton achève sa visite en Algérie

    Hillary Clinton achève sa visite en Algérie

    25-02-2012 à 21h12

    ALGER (AP) — La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a achevé samedi soir sa visite de travail de quelques heures à Alger par un dîner au Palais du Peuple offert par le président Abdelaziz Bouteflika qu'elle avait auparavant rencontré en tête à tête au siège de la Présidence de la République.

    " Je suis ici pour discuter du renforcement de la coopération bilatérale et échanger les idées sur le événements qui se déroulent actuellement dans la région", a-t-elle déclaré à son arrivée à l'aéroport en ajoutant que "les Etats-Unis appréciaient les réflexions et les opinions de l'Algérie sur les différents événements dans la région".

    Au siège de l'ambassade US à Alger à Hydra, Mme Clinton a rencontré des membres de la société civile, notamment des patrons et des diplômés d'écoles et universités américaines devant lesquels elle avait prononcé un discours dans lequel elle a parlé du la place qui "sied" à l'Algérie dans le concert des nations.

    Au sujet des pays du Magheb, Mme Clinton a rappelé qu'elle venait de Tunisie et continuerait son périple en se rendant au Maroc, porteuse d'un "même message", c'est-à-dire que "les peuples du Maghreb ont aussi l'opportunité de prendre eux-mêmes des décisions en ce qui les concerne".

    Le Nouvel Observateur

    Commentaire


    • #3
      Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures alors qu'elle a passé 2 jours en Tunisie et passera 2 jours au Maroc. Poutine avait fais la même chose, une visite de 3 heures, il n'y a que Sarko et Chirac qui ont dormi "sous nos étoiles".
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures
        Ils l'ont kidnappé. Elle n'est pas venue de son plein gré. Bougre !

        "les Etats-Unis appréciaient les réflexions et les opinions de l'Algérie sur les différents événements dans la région".
        Cette phrase a été arraché sous la torture.
        Dernière modification par jawzia, 25 février 2012, 23h37.

        Commentaire


        • #5
          Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures
          @bel -court
          Matahchem , encore " nos , nous , mon pays ? "

          Rêve encore , peut être ça permettra de relever ton morale , ainsi ça rendra encore ton vrai pays à coté encore petit ....Fahmti daba ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Mdrrr Houari...un sacré comédien notre Belcourt !

            Commentaire


            • #7
              Rêve encore , peut être ça permettra de relever ton morale , ainsi ça rendra encore ton vrai pays à coté encore petit ....Fahmti daba ..
              D'abord ne me dis me dis pas fhamti... tu peux l'accépter si tu veux, si tu es habitué, mais pas pour moi.
              Et puis pour toi le Sahraoui Marocain de Tindouf, un passage à un petit test te démasquera.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Par @bel -court : Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures ...
                -----------------------------------------------------------------
                Ma grand mere ne peut penser à ça au sujet de la visite officielle de Hilary Clinton a alger ..

                *Fhamt maintenant ma nuance , oui ou non !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  La secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton, a déclaré samedi à Alger que l’Algérie doit occuper la place "qui lui sied" dans le concert des nations.
                  "" bel court "" , ça te réjouit pas cette déclaration de Madame Hyllary !!
                  ça énerve énormément !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Ressource toi combien le nain a payé pour être reçu par Bush.
                    @bel court
                    t es marrant , tu spécules aussi bien , ça te donne du plaisir par l abrutissement ..
                    Je ne serais pas surpris si on dira que Clinton voulait sauter de Tunis à Rabat,
                    console -toi ...aprés la visite de Hyllary Clincton à Alger , un pays maghrébin , bientôt va se faire petit ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      bel court , tu roules pour le régime algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        t es marrant , tu spécules aussi bien
                        Lis bien cet article qui parle de ces idiots qui payent des sommes énormes juste pour visiter la maison blanche et voir Bush, ne me dis pas que Boutef ou Ben Ali n'ont pas mis la main dans la poche. Informe toi c'est quoi un lobbyist. Hillary à Alger pour quelques heures? je peux même jurer que le voyage de Medelci aux USA c'était dans le but de la convaincre pour venir à Alger quitte à la payer pour éviter une humiliation. L'année passée si je me souviens bien elle était à Tunis puis à Rabat sans passer par Alger, cette fois-ci ils ont tenu coûte que coûte pour qu'elle vienne.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @bel court
                          de l abrutissement au pire idiotie ..
                          tu sautes du coq à l âne....
                          Bango , c est Bango de la FrancAfrique ???
                          @bel court
                          ça énerve énormément : que l’Algérie doit occuper la place "qui lui sied" dans le concert des nations.

                          *Additif !

                          commentaire post/12

                          Lis bien cet article qui parle de ces idiots
                          qui payent des sommes énormes juste pour visiter la maison blanche et voir Bush,
                          @bel -court
                          ou est passé l article ( Bango ? )
                          Mmmmm ; tu l avais supprimé ???
                          Pourquoi ?
                          Dernière modification par houari16, 26 février 2012, 01h44.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            La différence entre nous c'est que Bel-court t'apprend des choses et de ta part on entend que hkilha lbibit, francafrique, le maroc bébé de la france, maghreb anti-france. Les gens se demandent sûrement comment peux je perdre mon temps avec un type qui se répète 30000 fois dans ses messages.
                            Aya je te mets dans la liste des spams ou salam alikoum.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Hillary à Alger pour quelques heures? je peux même jurer que le voyage de Medelci aux USA c'était dans le but de la convaincre pour venir à Alger quitte à la payer pour éviter une humiliation. L'année passée si je me souviens bien elle était à Tunis puis à Rabat sans passer par Alger, cette fois-ci ils ont tenu coûte que coûte pour qu'elle vienne.
                              vraiment, la haine et la rage anti-Algérie n'a pas de limite chez toi, á tel point qu'elle te fait dire que des idioties!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X