Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milan ac : La bonne pioche mesbah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Milan ac : La bonne pioche mesbah

    Recruté à la surprise générale par le Milan AC durant le mercato d’hiver, Djamel Mesbah enchaîne les bonnes prestations au poste de latéral gauche. Avant le match capital face à la Juventus Turin, l’international algérien a accepté de se confier sur Francefootball.fr.

    « Si on m’avait dit ça il y a deux ou trois mois quand je jouais à Lecce, je n’y aurais pas cru. Ca n’a pas toujours été simple mais je n’ai rien lâché, je suis quelqu’un qui persévère, qui va au bout. Mais très honnêtement, je ne pensais pas pouvoir décrocher un contrat avec un tel club. Pour moi, ce n’est pas une finalité d’être là. Il faut que je sois au niveau. Je vais tout faire pour être à la hauteur de ce club. Je bosse tous les jours très durement pour être au top. Ce n’est qu’un début. Vous savez, je garde les pieds sur terre. Mon secret ? Je suis un bosseur tout simplement. En fait, je ne me pose pas trop de questions et j’avance. »

    Amaury de Bonneval

  • #2
    Bon chance Djamal

    J'aime bien la mentalite de Djamal, c'est un exemple a suivre; voila un garcon bien eduque, tavailleur, qui se prend pas la tete et reste modeste malgre le fait qu'il est titulaire de l'un des meilleurs club au monde. Bravo et bon continuite....aux plus jeunes de suivre l'exemple.
    L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
    mettre en avant.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Djamel Mesbah??? ouiiiiiii il est au AC.Milano depuis le début de l année (janvier 2012 si je me trompe pas)
      C'est une très bonne acquisition pour L' AC Milano
      Il va être heureux en Italie , bcp de nos compatriotes ont eu des belles carrières dans certaines équipes Italiennes , je lui souhaite bcp de chance
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Il va être heureux en Italie
        Il n'est pas nouveau en Italie. Cela fait plus de quatre ans qu'il joue là-bas.
        Mais là il a franchi un nouveau cap.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui,il a débuté sur le banc de touche mais il fait son apparition juste à la reprise à la place d'Antonini, son concurant au poste d'arrière gauche .
          Bon match, peu de déchet, s'est montré disponible offensivement. Il a eu une note de 6 sur le site de goal.

          Commentaire

          Chargement...
          X