PDA

Voir la version complète : Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins

bel-court
25/02/2012, 20h46
Le président du CNT libyen a rappellé les voisins de la Libye (sans les nommer) de répondre aux demandes du peuple libyen qui réclame l'extradition de ses ennemis. "nous allons revoir les relations avec les pays voisins s'ils ne respectent pas les accords bilatéraux. Les ennemis du peuple libyen ont commis des crimes et volé de l'argent. Ils doivent rendre des comptes et répondre de leurs actes devant la justice libyenne, mais malheureusementils ne coopèrent pour le moment et nous allons prendre les mesures necéssaires". Les membres de la famille de Kadhafi se trouvent actuellement au Niger et en Algérie. "Nous avons demandé à nos voisins de ne pas s'ingérer dans nos affaires intérieurs mais malheureusement ils ne nous ont pas écouté".
La Libye a rappellé le Niger pour l'extradition de Saadi Kadhafi ce mois-ci mais il n'a pas pris les pas nécéssaires pour satisfaire sa demande. " Le peuple libyen prendra les bonnes décisions", a ajouté Abdeldjalil.

Reuters

http://mobile.reuters.com/do/getNewsImages?n=5&u=USTRE81O0KQ20120225

ahmed67
25/02/2012, 20h51
qu'il arrive deja a gerer ces propres concitoyens celui la
rigolo vas :mrgreen:

TAGHITI
25/02/2012, 20h53
Ils doivent rendre des comptes et répondre de leurs actes devant la justice libyenne

une justice comme celle-ci:

http://www.youtube.com/v/yuCJcaQRIuA

houari16
25/02/2012, 20h55
Les ennemis du peuple libyen ont commis des crimes et volé de l'argent.
et Le " CNT " mène " la Libye vers la Barbarie : une honte
le cnt avait salit les maghrébins ...

PS : abdelhakim Bel Hadj mène une vie des rois dans les palaces avec l argent des libyens ...

Aloha
25/02/2012, 20h59
C'est terrible ! j'ai honte car il parle en arabe ...
Certains sont aussi barbares et pires que les animaux ... je comprends bien la révolution libyenne maintenant ... purs barbares

Atlas Lions
25/02/2012, 21h04
La barbarie, c'est kadhafi avec ces milices africaines qui ont tués plus de 30 000 lybiens! ils méritent encore plus que ça.

Nazim85
25/02/2012, 21h05
Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins Ouuuh! c'est qu'il va me faire peur ce clown.

Aloha
25/02/2012, 21h23
plus toujours plus ! qui dit mieux ...

bel-court
25/02/2012, 22h00
J'aime bien cette manière de ne pas lacher à leurs exigences. Qui ne veut pas parmi vous l'extradition de Khalifa ou Anouar Heddam? C'est la même chose pour les Libyens. Il faut aller sur leur forums pour voir combien ils soutiennent ces demandes d'extradition. Heureusement sur des sites comme youtube, on ne trouve plus que quelques Algériens qui soutiennent ces dictateurs, les autres vomissent ces vermines.

ahmed67
25/02/2012, 22h05
normal tu as déjà vu un charognard lâcher sa proie (sauf si il as affaire a plus fort comme la hyene)

absent
25/02/2012, 22h05
Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins

un discours écrit par bhl je pari , si non il fera appelle à l'otan

Aloha
25/02/2012, 22h11
Je suis algérien je ne soutiens rien ... je ne pense pas qu'un sarkozy qui a aidé les libyens à se libyrer soit disant de la barbarie soit là pour dire halte on ne doit pas faire ce qui se fait contre les touaregs et les noirs actuellement en libye c'est tout ... Quant à ceux qui attendent l'aide occidentale pour libérer les tribus algériennes ... ils peuvent toujours attendre ... en passant, Vous pouvez ouvrir et fermer les yeux comme vous le voulez... mais ne me dites pas que vous êtes entrain de servir la liberté, l'humanité dans ce qu'elle peut receler de meilleur ...

jawzia
25/02/2012, 22h18
Les membres de la famille de Khadhafi, et bien au delà tout libyen qui a maille avec ceux qui dirigent aujourd'hui la libye, ne sont pas extradable !

bel-court
25/02/2012, 22h26
Aloha
Quant à ceux qui attendent l'aide occidentale pour libérer les tribus algériennes ... ils peuvent toujours attendre

C'est quoi ce délire quand le sujet parle de l'extradition des Kadhafi?

Aloha
25/02/2012, 22h27
Bonsoir Jawzia Comment vas-tu ?

C'est quoi cette histoire ... la Libye menacerait l’Algérie de représailles ? On marche sur la tête ou quoi ? J'espère que le pays est bien surveillé ... moi j'ai un peu peur des chacals européens qui rodent avec leur avions au sud du pays ... soit disant pour mater la rébellion libyenne ...

jawzia
25/02/2012, 22h33
Hamdoullilah Khoya. Un épisode neigeux interminable (3am Khir) puis un soleil radieux.

La libye menaçant l'Algérie :mrgreen: !!! Ces boukhnounas sont dans la mouise et ne sont pas prêts d'en sortir à moins que BHL ne reprenne les commandes. Si la menace est pipo, leur capacité de nuisance est (par contre) non négligeable et on en a vraiment pas besoin maintenant !

houari16
25/02/2012, 22h35
Eh bien " bel court :22: ? ", t as des grandes affaires à régler virtuellement , l'extradition des Kadhafi ;) ?
Abdeljalil n est pas compétent dans ce domaine ..
Peut être tu arriveras virtuellement ...

AARROU
26/02/2012, 00h42
Ils (le collégiale Belcourt ) n'ont plus rien a glaner au sujet de la Syrie,alors il se rabattent de nouveau sur la Libye.

L'Algérie doit demander l'extradition des Libyens responsables du trafiques d'armes, et qui alimente les terroristes,et pas besoin de menaces,un délai de 48 h puis passage à l'acte,pour étrenner les nouvelles acquisition de l'ANP.

saaid
26/02/2012, 02h30
mdr, ce abdeljlil est un idiot, écouter ce qu il dit á propos de l info sur Kahmes kaddafi "il y a effectivement des confirmations non confirmées!!!! ha ha ha http://www.youtube.com/v/WhFljNmblGY

Cookies