Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins

    Le président du CNT libyen a rappellé les voisins de la Libye (sans les nommer) de répondre aux demandes du peuple libyen qui réclame l'extradition de ses ennemis. "nous allons revoir les relations avec les pays voisins s'ils ne respectent pas les accords bilatéraux. Les ennemis du peuple libyen ont commis des crimes et volé de l'argent. Ils doivent rendre des comptes et répondre de leurs actes devant la justice libyenne, mais malheureusementils ne coopèrent pour le moment et nous allons prendre les mesures necéssaires". Les membres de la famille de Kadhafi se trouvent actuellement au Niger et en Algérie. "Nous avons demandé à nos voisins de ne pas s'ingérer dans nos affaires intérieurs mais malheureusement ils ne nous ont pas écouté".
    La Libye a rappellé le Niger pour l'extradition de Saadi Kadhafi ce mois-ci mais il n'a pas pris les pas nécéssaires pour satisfaire sa demande. " Le peuple libyen prendra les bonnes décisions", a ajouté Abdeldjalil.

    Reuters

    Pas à la tique ..

  • #2
    qu'il arrive deja a gerer ces propres concitoyens celui la
    rigolo vas
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Ils doivent rendre des comptes et répondre de leurs actes devant la justice libyenne
      une justice comme celle-ci:

      Commentaire


      • #4
        Les ennemis du peuple libyen ont commis des crimes et volé de l'argent.
        et Le " CNT " mène " la Libye vers la Barbarie : une honte
        le cnt avait salit les maghrébins ...

        PS : abdelhakim Bel Hadj mène une vie des rois dans les palaces avec l argent des libyens ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          C'est terrible ! j'ai honte car il parle en arabe ...
          Certains sont aussi barbares et pires que les animaux ... je comprends bien la révolution libyenne maintenant ... purs barbares

          Commentaire


          • #6
            La barbarie, c'est kadhafi avec ces milices africaines qui ont tués plus de 30 000 lybiens! ils méritent encore plus que ça.

            Commentaire


            • #7
              Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins
              Ouuuh! c'est qu'il va me faire peur ce clown.
              Dernière modification par Nazim85, 25 février 2012, 21h26.
              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

              Commentaire


              • #8
                plus toujours plus ! qui dit mieux ...

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien cette manière de ne pas lacher à leurs exigences. Qui ne veut pas parmi vous l'extradition de Khalifa ou Anouar Heddam? C'est la même chose pour les Libyens. Il faut aller sur leur forums pour voir combien ils soutiennent ces demandes d'extradition. Heureusement sur des sites comme youtube, on ne trouve plus que quelques Algériens qui soutiennent ces dictateurs, les autres vomissent ces vermines.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    normal tu as déjà vu un charognard lâcher sa proie (sauf si il as affaire a plus fort comme la hyene)
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Abdeldjalil menace de revoir les relations avec les voisins

                      un discours écrit par bhl je pari , si non il fera appelle à l'otan

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis algérien je ne soutiens rien ... je ne pense pas qu'un sarkozy qui a aidé les libyens à se libyrer soit disant de la barbarie soit là pour dire halte on ne doit pas faire ce qui se fait contre les touaregs et les noirs actuellement en libye c'est tout ... Quant à ceux qui attendent l'aide occidentale pour libérer les tribus algériennes ... ils peuvent toujours attendre ... en passant, Vous pouvez ouvrir et fermer les yeux comme vous le voulez... mais ne me dites pas que vous êtes entrain de servir la liberté, l'humanité dans ce qu'elle peut receler de meilleur ...
                        Dernière modification par Aloha, 25 février 2012, 22h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les membres de la famille de Khadhafi, et bien au delà tout libyen qui a maille avec ceux qui dirigent aujourd'hui la libye, ne sont pas extradable !
                          Dernière modification par jawzia, 25 février 2012, 22h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aloha
                            Quant à ceux qui attendent l'aide occidentale pour libérer les tribus algériennes ... ils peuvent toujours attendre
                            C'est quoi ce délire quand le sujet parle de l'extradition des Kadhafi?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Jawzia Comment vas-tu ?

                              C'est quoi cette histoire ... la Libye menacerait l’Algérie de représailles ? On marche sur la tête ou quoi ? J'espère que le pays est bien surveillé ... moi j'ai un peu peur des chacals européens qui rodent avec leur avions au sud du pays ... soit disant pour mater la rébellion libyenne ...
                              Dernière modification par Aloha, 25 février 2012, 22h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X