Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Wood Group » obtient la majorité des parts de la branche Algérienne d’ « Asmidal »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Wood Group » obtient la majorité des parts de la branche Algérienne d’ « Asmidal »

    Après avoir obtenu des accords dans le domaine des infrastructures pétrolières et gazières...

    Le groupe Britannique a réussi a décroché 55% des parts de la Compagnie Algérienne de Maintenance Industrielle « Somias » qui l’une des plus importante branches de la compagnie Asmidal.

    Le contrat d’un montant qui n’a pas été révélé, a été confirmé par la compagnie Britannique installée à Aberdeen, en indiquant qu’il venait s’inscrire dans une politique d’expansion et d’élargissement adoptée par le groupe, notant que les revenues de la compagnie Algérienne Somias estimées à 11.8 millions de dollars et un chiffre d’affaires de 8.9 millions de dollars.
    La compagnie Algérienne emploi près de 450 travailleurs et possède des unités à Annaba, Arzew, Hassi Messaoud et Alger.

    Il est attendu que l’opération d’achat de la branche par le groupe international soit accompagnée par de nombreux projets stratégiques de plusieurs compagnies pétrolières et gazières en Algérie dont British Pétroleum et State Oil en partenariat avec Sonatrach selon le président de ce groupe Lis Thomas.
    L’accord va permettre dans un premier temps de générer 100 postes de travail dans le cadre du projet gazier d’Oum Ennas.


    - El Khabar

  • #2
    Les topics sur la prise de participation et/ou privatisation sont de plus en plus nombreux. Cela temoigne d'un positionnement des grands groupes etrangers dans une economie emergente.

    Commentaire


    • #3
      vous serai étonné si je vous dis qu'il faut aussi prendre des participations dans le nord pour placer nos reserves de changes. trop d'investissements risque de créer une surchaufe de l'économie nationale et on va renouer avec l'inflation.

      Commentaire

      Chargement...
      X