Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger en 1938 en couleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger en 1938 en couleur

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Merci pour ce bijoux Horizon2030

    C'est magnifique, presque pas de changement aujourd'hui (regardez, même les grands portails de la grande poste sont toujours là! )

    Enfin, il y'a un grand changement quand même: c'etait très propre !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Vidéo rare d'alger 1896

      Commentaire


      • #4
        aaaah river! celle là je l'ai vu et je l'aime pour la chanson qui l'accompagne, on la chantait pour taquiner un copain d'enfance lah yarhmou, ça me rappel plein de souvenir du coup !

        Tu ne saurais pas qui l'a chanté? ou si on peut la trouver en meilleure qualité ? nous on l'a déformé un peu pour qu'elle colle au but recherché ^^ et résultat je ne connais que la version remixée

        La capitale était vraiment jolie. Si seulement on pouvait remonter le temps! même si on doit tronquer nos vroom vroom pour ces chevaux et ânes tout mignons ! je voterai pour ^^

        Au fait, comment on appel la technique qu'on utilise pour colorer les images en noir et blanc ? on l'a utilisé pour un doc sur la 2eme guerre mondiale et de vieilles photos...
        Dernière modification par GLP, 26 février 2012, 10h51.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Horizon

          Grâce à toi une personne ce matin m'a embrassé doublement...
          Ta vidéo lui a donné bcp de baume au cœur, il s'est rappelé..


          Merci à toi
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            River

            Merci à toi aussi..

            Je pense ses deux vidéos on rempli de joie mon vieux papa , J'ai eu droit a une visite in live avec vos vidéos et un commentateur in live aussi


            Merci à vous deux
            ( c'est bon de pas oublier.. )
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Alger en 1938 en couleur
              et aujourd'hui en 2012 elle ce trouve etre en N&B.

              Commentaire


              • #8
                très belle vidéo

                C'est nickel , pas une parabole sur un balcon

                je me demande ce que sont devenus tout ces gens sur la vidéo
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Nuits-bleu,

                  Ravi pour ton papa des souvenirs en couleur, c'est magnifique.

                  Alger était plus belle qu'Alger de maintenant, le paradoxe !!

                  Le tiers-monde de l'esprit qd tu nous tiens par les orteils
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    vraiment je suis étonné par toutes ces chechia rouges, les gens les portaient vraiment ou alors c'est pou les besoins du tournage?

                    Commentaire


                    • #11
                      Alger en 1949,

                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Alger en 1914,

                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci horizon pour toutes ces vidéos ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Contrairement aux gens qui défigurent Alger, il y a ceux qui valorisent son charme et le préservent, ne serait que d'un point de vue artistique.


                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              @Massinissa,

                              Pour la video 1930 Alger

                              ce n'est pas une chechia, c'est un Fez ...Les Tunisiens de Tunis l'ont porté tardivement aussi , Alger aussi

                              Un issu du monde paysan de la region de Blida, Medea . m'a dit qu'il l'appelait aussi '' Stamboul '' ..''Stamboul i goulou'

                              Les Libyens aussi mais le leur est moins haut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X