Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mari coupe une partie de la langue de sa femme à Saïda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mari coupe une partie de la langue de sa femme à Saïda

    Je ne sias pas quoi dire!!!!

    Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Sidi Amar ont procédé, hier, à l’arrestation d’un individu âgé de 52 ans, qui, après avoir torturé sa femme agée de 33 ans, lui a coupé une partie de sa langue à l’aide de tenailles.
    Présenté devant le juge d’instruction, il a reconnu qu’il était l’auteur de ce crime et a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Saïda.

    - Source : Libeté

  • #2
    quel horreur !!! mais je me demande bien quesqu'elle a bien pu lui dire pour subir ça ??..... Et qu'il est l'idée de faire ça surtout ... a par la folie je pense qu'il n'y a pas d'explication rationnelle.
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      la haowla wa la kawatta illa bi allah .
      abjecte monstrueux ....c'est une brute ce mec .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        on devrait lui faire la même chose afin qu'il puisse comprendre le sens de la vie
        de toutes façons, ceci n'est qu'une partie immergée de l'iceberg
        beaucoup de femmes subissent et se taisent: menaces, violences physique et morale et j'en passe

        Commentaire


        • #5
          on devrait lui faire la même chose afin qu'il puisse comprendre le sens de la vie
          Je suis du même avis de Tin...aucune autre peine ne peut être à la hauteur de ce geste crapuleux...
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #6
            citation
            "beaucoup de femmes subissent et se taisent"
            c'etait visiblement pas la cas de cette pauvre femme...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              c'etait visiblement pas la cas de cette pauvre femme...
              Tam, tu penses qu'elle lui a dit : " Tah....e "
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #8
                pauvre femme

                incroyable, il ne connai pas le sens figuré, il a pris le dicton a la lettre !
                j'enchaine sur un renseignement, ne pourraient ont pas lui recoller le morceau coupé, comme on le fait pour le doigt par exemple.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n’est pas de la violence conjugale mais un malade mental qui s’est entraîné au djebel pendant la décennie noir. L’article du journal Le Soir d’Algérie donne un peu plus de detail, bravo aux voisins.

                  ---
                  Cela s’est passé vers la fin de la semaine écoulée. Le village de Sidi-Amar, sorti de l’anonymat par les actes barbares commis dans cette région de Souk-Barbaha, s’est réveillé au choc d’une nouvelle forme de violence. G. B., 52 ans, devenu fou furieux suite à une décision de justice lui ordonnant la réintégration de son épouse au domicile conjugal, n’a pas trouvé mieux, pour se venger, que de faire subir à son épouse, qu’il soupçonnait d’avortement, un singulier châtient en la rouant de coups, lui brûlant à l’aide d’une pince chauffée une grande partie de son corps, avec une violence inouïe.

                  Pour finir sa sale besogne, il lui a coupé une partie de sa langue. Le mari forcené a été écroué et sa malheureuse épouse, ligotée durant tout le temps qu’a duré sa torture, a été évacuée d’urgence vers l’hôpital. Un grand bravo aux voisins qui, alertés par les cris de la victime, ont avisé les gendarmes de la région.
                  (c) Mohamed Ben Amine, Le Soir d’Algerie

                  Commentaire


                  • #10
                    je retire ce que j'avais ecrit...c'est un fou et barbare
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est terrible

                      Inqualifiable !

                      Mais ils ne paient rien pour attendrent ce genre de personne .
                      Oh oui ..

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est mm pas sa langue qu'il faudrai couper a ce lâche
                        mais ce qu'il a entre les jambes , pour le marquer a vie , est pour que aucune autre femme n'aura a subir cette acte de torture qu'il a infligé a sa femme ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh la pauvre femme, je n'arrive pas l'immaginer, j'ai des noser. H@

                          Commentaire


                          • #14
                            elle a surement du lui casser la tete avec ses histoires
                            je plaisante c un acte inqualiable, alah yehdih
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              la violence conjugale ne date pas d'hier, pauvre femme... Le mari est un fou furieux. Acte ignoble et barbare!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X