Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy S to TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy S to TV

    Afficher votre écran téléphone sur votre TV

    Samsung Galaxy S (GT-I9000) - Fiche Jack 3.5" => RCA TV









  • #2
    je "sonde" en toi une forte envie d'un galaxy S

    Commentaire


    • #3
      Yes my friend

      Commentaire


      • #4
        Mabrouk aalik le Galaxy S
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Pas encore pas encore, c'est juste dans mes projets ... j’hésite entre le galaxy s (prix pas cher) et l'iphone 4s. Mais je penche plutôt pour les android (en linuxien qui se respect )

          J'ai entendu dire que l'iphone ne fait pas de transfert de fichier via Bluetooth! est-ce vrai ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai un iPhone mais je pense vraiment le changer pour un Galaxy S. C'est une galère pour transférer des données de l’iPhone avec iTunes (le logiciel le plus lourd que j’ai vu de ma vie). En plus avec Android, il y a pleins de logiciels gratuits.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              j’hésite entre le galaxy s (prix pas cher) et l'iphone 4s.
              oublie tout ce qui est apple ... c'est une secte !!
              en plus sous le galaxy tu as Android, le meilleur système d'exploitation pour smartphone ou mobile dans le monde
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                ...depuis hier j'ai un Samsung Galaxy S II...et pour un prix dérisoire!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez tout dire sur Galaxy S mais en rien il devencera l'iphone 4s.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Fella,
                    Prix dérisoire? c'est à dire? Tu as bénéficié de l'offre 100 euros remboursés?
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X