Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui fait que vous retourner au meme endroit?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu est ce qui fait que vous retourner au meme endroit?

    on a tous nos petites habitudes, on prefere faire nos achats chez untel plutot que chez tel....qu est ce qui fait la difference pour vous?

    Pour ma part je vais chez le meme vendeur de fruits et legumes, car je m y sens comme une personne et non comme un numero. Les produits vendus sont de super qualite et les enfants repartent toujours avec un petit plus.
    Je suis aussi fidele a une boutique de vetements, car y a un endroit pour permettre aux enfants de jouer et le rapport qualite prix est correct.
    Mon libraire, c est une histoire affective, un papi adorable, un magasin de quartier ou on trouve de tout , surtout ce dont on a besoin

    et vous ?
    Dernière modification par absente, 26 février 2012, 13h31.

  • #2
    Hello

    Je n'ai aucune habitude, Sauf pour les trucs gourmands

    J'ai mon magasin de cupcake d 'amour il vend les meilleurs cupcake c'est pr ça que j'y vais et mon salon de thé , il fait des patisseries exquises

    Mon bouché and co j'y vais car c'est les plus proches , vue que je ne ss pas véhiculé

    Les magasins de vêtements , bah j je fais TOUS les magasins ...car je suis très difficile et que je trouve difficilement des articles coup de coeur

    Commentaire


    • #3
      si le vendeur est bo gooss j'y retourne volontiers , même s'il vend de la merde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Si et seulement si, c'est proche de mon chez moi sinon pas la peine que je fasse le tour du monde pour une baguette.....euhh pour du bon pain et du qalb ellouz je suis prête à aller loin


        si le vendeur est bo gooss j'y retourne volontiers , même s'il vend de la merde
        mdr
        Au bled je connais de petites mamies qui font ça
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          je n'achete pas tous du meme endroit, mais entre les 3 super marches je peux dire que je suis fidele oui

          c\surtout le rapport qualite/prix, on se\ souvient jamais de moi.. a part mon boucher parce qu'il est Algerien

          Commentaire


          • #6
            Au bled je connais de petites mamies qui font ça
            dont ma grand mére , elle ne se contente pas de le pensait , elle leur dit carrement , genre ../ a yamelhan ( bo goss) donne moi 1 kilos de carotte
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              dont ma grand mére , elle ne se contente pas de le pensait , elle leur dit carrement , genre ../ a yamelhan ( bo goss) donne moi 1 kilos de carotte
              Mdrr , j'en connais une qui fait des achats dix fois par jour et à chaque fois elle lui dit " viens mon fils tu es gentil et beau " et lui fait une bise sur la joue pas facile d'être canon
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Je retourne toujours aux mêmes coins parce que je m'y sens à l'aise, on me laisse choisir ce que je veux sans me "harceler", on me parle poliment et on me respecte. Je songe surtout à ma librairie et à mon magasin de vêtements préférés. C'est surtout pour ça. Sinon j'ai déjà cessé d'aller à d'autres magasins même s'ils avaient le meilleur choix juste parce les vendeurs étaient tout le temps renfrognés ou toisaient les autres. Il y en a même qui n'aiment pas travailler et disent "ma3andich" avant même de demander quoi que ce soit
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Inata,Spacialle : J adore vos histoires
                  Mdrr , j'en connais une qui fait des achats dix fois par jour et à chaque fois elle lui dit " viens mon fils tu es gentil et beau " et lui fait une bise sur la joue pas facile d'être canon
                  dont ma grand mére , elle ne se contente pas de le pensait , elle leur dit carrement , genre ../ a yamelhan ( bo goss) donne moi 1 kilos de carotte

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrr , j'en connais une qui fait des achats dix fois par jour et à chaque fois elle lui dit " viens mon fils tu es gentil et beau " et lui fait une bise sur la joue pas facile d'être canon
                    mdrrrrrrr
                    j'adore nos mamies du bled , que Dieu nos les garde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      chicoult j'espère que tu vas bien.

                      C'est mieux quand on y assiste, on rigole de bon coeur
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        hhhhhhhh, elle a raison la meme, ma tkhalihach fi khaterha

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fais la meme avec mon libraire: il a dans les 70 ans, et je l appelle jeune homme.

                          Commentaire


                          • #14
                            spacialle.

                            Amine.
                            C'est vrai qu'elle sont sympathiques et adorables.


                            lyassmine,

                            C'est vrai, elles tiennent le coup allah iberek avec la bonne humeur


                            bella,
                            Tu dragues ton libraire maintenant !!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Le sourire, l accueil , la qualité, et souvent des connaissances ..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X