Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-USA : Hillary Clinton reçu par Taib Fassi Fihri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas demain la veille, car, à bien observer les choses, le peuple marocain préfère la stabilité que tout le monde lui reconnait.

    de quelle stabilité tu parles???

    celle de cacher la misère des marocains?

    celle de mettre en prison tout ceux qui osent critiquer ton roi?

    c'était plutôt le peur, peur et hogra devenu bases du travail monarchique et makhzéniste....

    mtn la peur a changé de camp et les marocains savent qu'ils n'ont plus rien à perdre... l'idée selon laquelle la monarchie est le ciment de la société marocaine commencent à se fissurer et c'est plutôt la monarchie source du malaise des marocains qui commencent à voir le jour...

    m6 et les voleurs qui sont avec lui se moquent encore des marocains mais inchALLAH, ils vont tous sauter....

    Commentaire


    • #17
      De rien arazigh, si tu accepte et tu défends le fait que le roi a lui tout seul a sa famille et conseillers prennent du budget de l'état environ 4 fois de plus que ce qu'ils laissent a ta santé et la santé de 32 millions de marocains alors les qualifications que j'ai donné étaient très bien appropriés.

      Commentaire


      • #18
        soufiane oujda

        ta qu'a aller en algerie c pas loin de chez toi ou en mauritanie a ce qu'ils paret laba les richesse sont destribuer au peuple et les droid ne sont pas bafouer.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par VALENCE
          ta qu'a aller en algerie c pas loin de chez toi ou en mauritanie a ce qu'ils paret laba les richesse sont destribuer au peuple et les droid ne sont pas bafouer
          Mais il est déjà en Algerie. Il a juste ajouté "oujda" à son pseudo pour faire semblant.

          Commentaire


          • #20
            ta qu'a aller en algerie c pas loin de chez toi ou en mauritanie a ce qu'ils paret laba les richesse sont destribuer au peuple et les droid ne sont pas bafouer.

            donc si chez les autres c'est la merde, on doit accepter la notre aussi...


            drôle de raisonnement

            Commentaire


            • #21
              Mais il est déjà en Algerie. Il a juste ajouté "oujda" à son pseudo pour faire semblant.

              c'est ta dernière trouvaille

              Commentaire


              • #22
                VALENCE26FB



                Ce n'est pas question de matériel, je n'ai aucun problème sur ce niveau la. Mais quand tu vois ton pays se fait dirigé par un pantin de voleur qui vole et se moque du vote du peuple ca te fait chierr ... tu veux a ton pays qu'il soit bien organisé, une bonne justice et un vrai développement et ce n'est pas M6 qui suce beaucoup, qui s'appuie sur el hima et la famille fihri qui va réaliser ca ... avec lui et cette façon de gérer de 10 ans déjà ce sera toujours du sous développement et le maroc ne quittera jamais sa 130 eme place d’IDH …

                Et stp pas d’algerie ou mauritanie c’est la même clique, tu aurais pu me suggérer suede, suisse ou canada … lol

                Commentaire


                • #23
                  le maroc ne quittera jamais sa 130 eme place d’IDH …

                  mais non voyons, c'est le PNUD qui ne sait pas calculer l'IDH et qui ne veut pas voir les super développement du Maroc

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par soufiane
                    le maroc ne quittera jamais sa 130 eme place d’IDH …
                    Si tu me donne la preuve de ta certitude ( "jamais" ) je me rallie à ton opinion, et je traiterai la majorité populaire de tous les noms d'oiseau que tu veux

                    Commentaire


                    • #25
                      overlocker

                      hhhhhhhhhh Celle ca c'étais la meilleur, ils voulaient etre classés 60eme en IDHcar ils vont se faire un TGV


                      arazigh
                      Si tu me donne la preuve de ta certitude ( "jamais" ) je me rallie à ton opinion, et je traiterai la majorité populaire de tous les noms d'oiseau que tu veux

                      A mon avis ce chiffre est suffisant:

                      plus de 240 millions $ a la monarchie annuellement, les fassis l'avaient augmenter a 250 millions $ dans la dernière loi de finance.

                      60 millions $ quelque chose pour le ministère de sante annuellement.

                      Donc???????????? roi+sa famille+ ses conseillers 240 millions???? et la santé de tout le peuple marocain 60 millions $ quelque chose??????? tu trouve ca comment toi? ce n'est pas suffisant pour faire révolution??????? Ce n’est même pas la peine d’aller plus loin.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceux qui parle de révolution n'ont qu'a arrêter de blablater derrière leurs écrans et d'aller nous montrer leur bravoure .

                        Je m'adresse surtout a toi Sofiane

                        Commentaire


                        • #27
                          Moly Holy

                          J'ai descendue dans la rue mainte fois durant cette année, même quand le régime a lancé zerwata avant que l'UE l'arrête. Il n'y aura pas de changement tant que les marocains ne sont pas unanimes la dessus, malgré que le régime a truqué sur le vote de la constitution, il y a eu une grosse partie qui a votée pour et si cette partie veut vivre soumise a M6 tant pis pour elle. Pour les autres marocains surtout jeunes qui ne veulent pas de cette situation ils ont le choix entre:

                          1- Soit continuer a critiquer tout leur vie ce qui va leur faire chier a la tète, ou ils risqueront de se faire emprisonner pour un peuple qui ne le mérite pas ...

                          2- Soit quitter le pays comme ceux avant eux l'ont fait.

                          3- Soit ydebrou ki ydirou yhchiw tnhoum dans un bon poste, ils vivent la belle vie et ils emmerdent ce qui se passe et ce qui se passera par la suite.

                          Commentaire


                          • #28


                            وثمنت كلينتون، ضمن ندوة صحفية مشتركة جمعتها بوزير الشؤون الخارجية والتعاون المغربي سعد الدين العثماني، الأحد 26 فبراير الجاري ، "الجهود التي تقوم بها المملكة لإنهاء العنف في سورية".. معتبرة أن "حملة التقتيل التي يقودها بشار الأسد ضد السوريّين ستكون وصمة عار على المغاربة في حال استمرارها".

                            comme si, c'est le maroc qui a la clé de ce qui se passe en Syrie!!
                            Dernière modification par Atlas Lions, 26 février 2012, 22h19.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernière modification par Atlas Lions, 26 février 2012, 22h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je n'ai aucun respect pour ceux qui ont sortis dans les rues faire la propagande a la constituion, j'été pas sure a propos de la constitution ... j'ai donné une marge de bonnes intentions a M6 et malgré ca j'ai voté contre et en tout cas jamais je ne sortirai pour hurler de joie a sa constitution, ceux qui ont fait ca et sont beaucoup sont pour moi du bétail et ne méritent aucun respect.
                                Et ben,

                                justement,

                                le respect commence par le respect du choix des votes ou non et des pensées des autres.

                                et non les fustiger en les traitant de bétail car ils ne partagent pas ton point de vue.

                                Et surtout quand on s'érige en donneur de leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X