Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic et son loyer indécent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic et son loyer indécent

    le sélectionneur des Fennecs Halilhodzic et son loyer indécent






    En Algérie, la résidence de Vahid Halilhodzic suscite la polémique depuis quelques jours.
    Selon le journal Liberté, le sélectionneur des Fennecs serait logé aux frais de la fédération algérienne de football (FAF) dans une luxueuse villa de Chéraga, dont le loyer mensuel est estimé à 1 million de dinars (environ 10.000 euros).
    Des chiffres qui ont choqué l’opinion publique en Algérie puisque le technicien réside en grande partie à Paris tout au long de l’année.
    Réagissant à cette information, la FAF a démenti la prise en charge de la résidence de l’entraîneur national, assurant que ce dernier réglait lui-même ce loyer.
    Alors que le salaire du sélectionneur bosnien n’a jamais été divulgué par la FAF, cette affaire a néanmoins relancé le débat sur les émoluments du technicien, jugés par certains trop élevés.
    D’après certains médias algériens, Halilhodzic perçoit près de 800.000 euros par an.



    AF

  • #2
    Rien d'indécent puisque le loyer de cette villa est à sa charge.

    Commentaire


    • #3
      Je vois pas ce qu'il y a d'indécent.
      Si tu avais investis dans une villa de ce standing tu serais bien content de trouver un locataire
      Et puis, il n'a pas volé l'argent pour payer son loyer non? Personne ne se pose la question de ce que coute le Sheraton ou Sofitel au mois?

      Commentaire


      • #4
        Vu les prix pratiqués à Alger....!

        Eli yhab chbah ma ykoul ah , les algériens voulaient un étranger .
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est indecent c est son salaire presume et non son loyer !

          Le type ne fait rien d extraordinaire pour toucher une somme pareille!

          Concernant les loyers : la loi de l offre et de la demande et tant qu il y aura des gens qui acceptent de payer un prix fort.....cela ne risque pas de s inverser.

          Commentaire


          • #6
            c lui qui paye son loyer ,les algeriens ne vont pas tout de même vouloir aussi disposer de sa poche, et pour son salaire comparativement a d'autres entraineurs du continent slmt ,a gerets par exemple a cotè cela n'est rien ,en plus la FAF ne paye pas ce salaire puisque c les sponsors de la FAF et la selection qui prenne en charge le salaire du selectionneur

            Commentaire


            • #7
              Bof, 800 000 Euros annuels, c'est pas scandaleux. c'est ce que un entraineur de la trempe de Halilhodzic toucherai si il officiait en europe.

              Maintenant, c'est sur que si on compare ce salaire a un fonctionnaire algerien, cela peut parraitre demeusurer, mais la comparaison a la base n'a pas lieu d'etre.
              Tu veux un entraineur de qualite ? Tu paye !

              en plus la FAF ne paye pas ce salaire puisque c les sponsors de la FAF et la selection qui prenne en charge le salaire du selectionneur
              Par contre sa, il ne faut pas prendre les gens pour des mongols. Le sponsors ont des contrats avec les federation et leur versent un montant X par annee. Apres la federation fait ce qu'elle veut avec cet argent. Payer des salaires, payer des stages a l'etranger, etc... On peut dire que l'argent des sponsors couvre le salaire de l'entraineur, sa serai plus juste, mais sa, c'est le cas pour toute les federations du monde, y compris le maroc avec son entraineur a 2 millions d'euros annuels !

              Mais faire croire qu'un sponsor va venir et dire a la FAF, Salut, alros voila moi je paye le salaire de votre entraineur, qu'il soit de 5 euros ou de 1 million d'euros, c'est prendre les gens pour des c*ns.
              Dernière modification par Casanostra, 29 février 2012, 12h14.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                Par contre sa, il ne faut pas prendre les gens pour des mongols. Le sponsors ont des contrats avec les federation et leur versent un montant X par annee. Apres la federation fait ce qu'elle veut avec cet argent. Payer des salaires, payer des stages a l'etranger, etc... On peut dire que l'argent des sponsors couvre le salaire de l'entraineur, sa serai plus juste, mais sa, c'est le cas pour toute les federations du monde, y compris le maroc avec son entraineur a 2 millions d'euros annuels !

                Mais faire croire qu'un sponsor va venir et dire a la FAF, Salut, alros voila moi je paye le salaire de votre entraineur, qu'il soit de 5 euros ou de 1 million d'euros, c'est prendre les gens pour des c*ns.
                dans ce que j'ai dit ,il est pas écrit qu'un sponsor vienne a la FAF et dit je paye le salaire de l'entraineur ,je penses que cela existe slmt dans ta tete mais que son salaire est pris en charge par les sponsors donc leur argent comme cela se fait partout dans le monde ,je pensais slmt que c'etait inutile d'expliquer cela tellement c'etait evident

                Commentaire


                • #9
                  il est pas écrit qu'un sponsor vienne a la FAF et dit je paye le salaire de l'entraineur ,je penses que cela existe slmt dans ta tete mais que son salaire est pris en charge par les sponsors donc leur argent
                  ??

                  Je ne vois pas la difference entre "un sponsor paye le salaire de l'entraineur", et "sponsor prend en charge le salaire de l'entraineur".

                  Faudra m'expliquer, mon francais commence a etre rouiller !

                  Le sponsor ne prend en charge ni salaire ni sidi zekri. Il paye la federation qui elle gere cette argent la comme bon lui semble. C'est comme si ton patron te paye 10000 $ par mois et que ton loyer te coute 2000 $ par mois et que tu dise ahh ce n'est pas moi qui paye mon loyer, c'est mon patron donc ce n'est pas grave si c'est cher. Tu saisi la petite entourloupe qu'a essayer de faire raouraoua en disant que c'etait les sponsor qui payait le salaire du selectionneur ?
                  Dernière modification par Casanostra, 29 février 2012, 12h11.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas la difference entre "un sponsor paye le salaire de l'entraineur", et "sponsor prend en charge le salaire de l'entraineur".

                    Faudra m'expliquer, mon francais commence a etre rouiller !

                    Le sponsor ne prend en charge ni salaire ni sidi zekri. Il paye la federation qui elle gere cette argent la comme bon lui semble. C'est comme si ton patron te paye 10000 $ par mois et que ton loyer te coute 2000 $ par mois et que tu dise ahh ce n'est pas moi qui paye mon loyer, c'est mon patron donc ce n'est pas grave si c'est cher. Tu saisi la petite entourloupe qu'a essayer de faire raouraoua en disant que c'etait les sponsor qui payait le salaire du selectionneur ?
                    merci d'expliquer une chose que tout un chacun a deja compris
                    c tellement evident pour tout le monde du moment qu'un sponsor n'a rien a gagnè en payant une personne
                    Dernière modification par Digital, 29 février 2012, 13h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci d'expliquer une chose que tout un chacun a deja compris
                      Ah, mais pas de probleme
                      Dernière modification par Casanostra, 29 février 2012, 22h09.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurais bien aime savoir comment il a choisi cette villa et a qui apprtient-elle?
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          On s'en fou, il a une mission, il est un bon entraineur, il n'est pas au top des salaires des entraineurs dans le monde, cappello a pris des dizaines de millions a l'Engleterre et il n'a pas fait de bon resultats. s'il fait du bon boulot et surtout s'il les conduit a la CM au bresil, il merite 10 millions par mois. yakhi Hassi R'mel n'est pas sec ?
                          L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                          mettre en avant.

                          Commentaire


                          • #14
                            yakhi Hassi R'mel n'est pas sec ?
                            hassi r'mel n'est pas faite pour payer le salaire des entraineurs algériens
                            veni vidi vici .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X