Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oscar Award Ceremony 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oscar Award Ceremony 2012

    Ce soir c'est la grande fete a Hollywood...les stars vont etre recompensees pour leur efforts a nous entretenir et nous donner cette petite je ne sais quoi de "fausse joie"..dans la planete de satan..


    Je n'ai vote pour personne mais j'avoues que deux personnages m'ont bien intrigues. Il s'agit de Sacha Baron Cohen qui veut faire son entree sur le tapis rouge en tenue de dictateur (Sadam, ou Gadafi), et la none qui a laisse tomber le cinema pour devenir une religieuse mais qui a ete invitee a la ceremonie cette annee (tres curieux) et qui va faire son entree en tenue religieuse donc couverte de la tete au pieds dans son khimar et son tchador..

    Je regarde ces ceremonies avec un oeil critique: les robes, les coiffures, les couleurs...les produits et leur retentissement sur la foule..


    Je ne suis pas facile a plaire (on me le dit souvent) mais cette ceremonie me plait...meme mensongere..elle me transporte dans un monde feerique...ou tout le monde est beau...et tout le monde est gentil..ou presque....et c'est mon moment de tmanchir (comme on dit en Algerie)..


    http://oscar.go.com/



    Dolores Hart:




    Sacha Cohen:




    ............

  • #2
    Bon courage à Jean Dujardin !

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas la société américaine :22:
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Aucune valeur a mes yeux ...
        j'aime seulement le bon cinéma
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Meilleur film The artist.Meilleur acteur Jean Dujardin
          Quoi que ça reste purement artistique je ne vois pas comment passer tout un temps a regarder un film muet...
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire

          Chargement...
          X