Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouvé un Bible qui parle de l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouvé un Bible qui parle de l'Islam


  • #2
    Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh merci pour la vidéo alino01

    Si information est confirmé cela voudrait dire que les prêtres non pas trafiqué tous les livres Allah [Evangile] sinon c'est sur que Ahmed un des noms du prophète SAWS est nommé dans évangile .

    6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".Sourate 61

    Mais surtout faut que les turcs garde se livre a leur Possession et qu'il fassent des copies pour le diffusé au 4 coins du monde et détruire le faux (la trinité) part le vrai (Allah seul divinité a être adoré )

    Commentaire


    • #3
      Cette sourate que le Prophète ahmed dans la Bible

      Dernière modification par alino01, 26 février 2012, 18h07.

      Commentaire


      • #4
        alino01 merci pour cette vidéo récente. L’évangile de Barnabé est rejeté par les chrétiens, pour eux c’est une falsification de musulmans. J’espère que la datation de cette bible confirme qu’elle a été écrite bien avant l’avènement de l’Islam.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          alino01 merci pour cette vidéo récente. L’évangile de Barnabé est rejeté par les chrétiens, pour eux c’est une falsification de musulmans. J’espère que la datation de cette bible confirme qu’elle a été écrite bien avant l’avènement de l’Islam.
          Ca serait révolutionnaire effectivement... Mais bon je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à un "fake".
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Ca doit etre la troisieme ou la quatrieme fois qu'on l'annonce, toujours sans suite. En fait, je pense qu'on l'annonce a chaque fois qu'on decouvre un evangile dans un pays musulman.
            De toute facon, pour un faux, il est tres maladroit, dire que Jesus serait "christ" et Mahomet "messie" alors que les deux termes sont synonymes, ca n'a pas le moindre sens.
            Dernière modification par absent, 28 février 2012, 14h29.

            Commentaire


            • #7
              dire que Jesus serait "christ" et Mahomet "messie" alors que les deux termes sont synonymes, ca n'a pas le moindre sens.

              supposant que c'est vrai donc Jesus annonce le messie qui annonce el massih ededjel qui annonce un autre messie ... c'est une boucle infinie
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                De toute facon, le terme "messie" est vague en Islam contrairement au Judaisme et au Christianisme, j'ai meme entendu un predicateur musulman dire que Jesus serait massi7 parce qu'il a erre sur terre "sa7a fil ardh".

                Commentaire


                • #9
                  De toute facon, pour un faux, il est tres maladroit, dire que Jesus serait "christ" et Mahomet "messie" alors que les deux termes sont synonymes, ca n'a pas le moindre sens.
                  Ce ne sont pas exactement des synonymes ce sont des francisations l'une du terme originel en hébreux "messie/mashakh (c'est comme ça que vous dîtes?)" et l'autre de sa traduction en grec "christ/khristos". C'est le gloubi boulga éthymologique français...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    "messie/mashakh"
                    Mashia7.
                    T'as raison, c'est bien ce que je dis, deux mots qui ont exactement le meme sens sont synonymes.
                    D'ailleurs, je crois que dans cet Evangile, Jesus change plus ou moins la prophetie et dit que le Messie sera de la lignee d'Ismael et non d'Isaac (et a fortiori, pas de David).
                    D'ailleurs j'ai une question, que signifie "Le Messie" en Islam?
                    Dernière modification par absent, 28 février 2012, 16h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aanis (y on a plusieurs versions)
                      Ahmed didet ici
                      ce n'es pas loin du mot essuyer massage avec l'eau ou l'huile (des deux langues arabe et hébreux)
                      les rois ont eu ça comme rituelle , mm les objetc

                      lui il été choisi par dieu ou il a l'aire comme ça comme le prophete a dit que c'est cheveux ont l'aire comme si l'eau coule sur eux mais y a pas d'eau .

                      onction,oindre

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas exactement Aanis, j'ai déjà lu que par lui (al masîH) Allâh effaçait le kufr (ça ne m'a pas convaincu). Un peu plus convainquant, le fait que Jésus passait sa main sur les malades, les lépreux, les handicapés, les aveugles et les morts pour les guérir et les ressusciter.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Un peu plus convainquant, le fait que Jésus passait sa main sur les malades, les lépreux, les handicapés, les aveugles et les morts pour les guérir et les ressusciter.
                          En tout cas en hebreu, c'est en quelque sorte un participe-passe (ism maf3ul), en arabe ca donnerait: ممسوح. Ca veut dire que c'est lui qui est touche.

                          Commentaire


                          • #14
                            maB2roc

                            jésus sur la croie dans sa 6 ém phrase il a dit "tout est accomplie"pour les chrétiens cela voudra dire ,je suis la conclusion
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire


                            • #15
                              (فعيل) تكون صفة مشبهة ان دلت على صفة ثابتة لازمة لا تنفك عن صاحبها ألبتة مثل كريم ،بخيل


                              jésus sur la croie dans sa 6 ém phrase il a dit "tout est accomplie"pour les chrétiens cela voudra dire ,je suis la conclusion
                              __________________
                              Mliha hadi

                              le prophete 3issa (Jesus) n'a jamais été sur le croix pour dire une tel chose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X