Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Suédois a survécu après être resté bloqué 2 mois dans sa voiture sous la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Suédois a survécu après être resté bloqué 2 mois dans sa voiture sous la neige

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    deux mois !!!!!!!!!!!!

    il devait en être trop traumatisé le pauvre !!

    et pourquoi il n'a pas appelé les secours avec son téléphone portable , ou fait des coup de klaxons histoire d'attirer du monde pour qu'ils l'aident ?????

    Commentaire


    • #3
      les miracles existe
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        j'y crois pas une seconde ....

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que c'est difficile à croire
          même s'il a des liens de parenté avec les chameaux , deux mois sans nourritures il tiendrait pas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            moi j'aurais mourru au bout de 2H :22::22:

            le pauvre :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              C'est pas lilha qui avait posté un topic sur les facultés de notre corps à tenir dans des conditions extrêmes ? En tout cas, sacré courage et vraiment c'est un miracle.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                je n'y crois pas non plus à cette histoire ! quelqu'un qui reste coincé pendant de longues heures sans avoir un téléphone portable sous la main et aussi avec un klaxon en panne, aurait pu essayer de briser la vitre pour essayer de sortir !

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas lilha qui avait posté un topic sur les facultés de notre corps à tenir dans des conditions extrêmes ? En tout cas, sacré courage et vraiment c'est un miracle.

                  oui oui c bien elle
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X