Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député algérien dénigre les Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député algérien dénigre les Tunisiens

    Sadek Chihab, député et membre du bureau politique du RND, parti du Premier ministre algérien, a tenu des propos insultants envers le peuple tunisien, lors d’un meeting populaire à Alger. Les propos de ce haut responsable ont provoqué un véritable tollé dans les médias algériens, qui font majoritairement état de « dérapages » et de « dérives graves » de la part de M. Chihab.

    Le quotidien algérien « Liberté » rapporte, en effet, qu’après avoir dénigré une grande partie des partis politiques qui s’opposent au RND, Sadek Chihab a évoqué les relations avec la Tunisie, affirmant que «Les Tunisiens étaient nos serviteurs… ». «Avant, les Tunisiens travaillaient pour nous et maintenant ils veulent nous donner des leçons», a-t-il déclaré.

    Visiblement, les députés tunisiens aux déclarations farfelues et polémiques ont leurs équivalents en Algérie.

    business news

  • #2
    ceux que pense cette energhumaine beaucoup d'algeriens le pensent et pas que contre les tunisien.ceux deputer me rapelle un peuple qui ceux crois elu.et tout le restent des serviteur.
    comme pense cette ordure oui le peuple tunisien et pas seulment ont servie a la liberation de l'************bien d'algeriens ce sont refugier chez les tunisien durant la decinie noir.
    et c pas l'epicier du coin qui la dit mais un homme politique!:22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      des Tunisiens dénigrent la Tunisie en ce moment et surtout son gouvernement ...
      Le député algérien n avait ni plus , ni moins que soutenu les manifestants qui demandait au gouvernement de dégager ..( indirectement avait soutenu un parti tunisien )

      mon avis
      il ne devrait pas s ingérer dans leur politique
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        je ne crois pas qu'il dénigre le peuple, mais il vise le gouvernemnt qui est lui même chahuté par des tunisiens:

        Commentaire


        • #5
          Valence tu va nous casser les noises jusqu'a quand avec tes threads a la c..?

          Au faite, c'est quoi ton ancien compte avant que tu te fasses bannir ?

          Commentaire


          • #6
            houari

            qu'est ce tu raconte toi?
            tu donne envie de gerber mec!
            comment ca depuit quand les TUNISIENS sont serviteur des algeriens?
            la servitude oui elle ete pendant la "liberation" de l'algerie et les refugier algerien pendant la decinie noir!!
            deputer=serviteur=esclaves des algerien.
            c ceux qu'il a dit le peuple et non le gouvernment.
            meme la presse algerienne est indigner.
            pir que ingerence mais insulte et toi tu en fait parti de cette categorie qui pence comme cette enarghummaine!:22::22::22:

            Commentaire


            • #7
              @taghiti
              je ne crois pas qu'il dénigre le peuple, mais il vise le gouvernemnt qui est lui même chahuté par des tunisiens:
              c'est quand même indécent!!!!...il appartient à un parti qui a été crée à la veille des législatives de 97 par la junte militaire de l'époque (il y a unanimité là dessus même parmi les algériens) et il se permet d'attaquer un gouvernement qui a certes beaucoup de défauts, mais qui demeure un gouvernement légitime....c'est juste un khoroto ce mec.

              Commentaire


              • #8
                moly

                jusqu'a ce que des gens comme toi en auron marre de voir la realiter en face et sans insulte ni meme un manque de respect.toute en respectant la charte!
                peace

                Commentaire


                • #9
                  valencemachin, puisqu'il parle de donneurs de lecon, je ne crois pas qu'il vise le peuple! apprends á bien comprendre le sens des mots, et puis avec tes insultes tu n'iras pas loin!

                  Commentaire


                  • #10
                    rodmaroc

                    il n'insulte pas le gouvernement mais le peuple TUNISIENS entier sans fair de diference.comme sont leader boumedienne qui a etein l'electriciter sur un pays.si c pas de l'insulte ca!!

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce tu raconte toi?
                      tu donne envie de gerber mec!
                      @VALENCE26F8
                      T es loin de comprendre , tu gerbes des fausses blés par tes idées farfelues ..ce n est ni le peuple algerien , ni l Algerie officielle qui avaient insulté le peuple tunisien ...Ce député qu il assume ses propos ..

                      *une hirondelle ne fait pas le printemps
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        rod, s'il y a un parti que je crache, c'est bien un rdn ou msp! donc je ne deffends en aucun cas un député, et encore moins un du rnd, tout simplement je ne crois pas que même un bouhayouf du rrnd pourrait insulter les tunisiens!

                        Commentaire


                        • #13
                          taghiti bidul

                          regarde les 2 citation entre guiemet et tu va nous prendre pour du betail.tu crois qu'ont bouffe de l'herbe pour etre aussi stupide.
                          regarde c raporter par busniss news et conmdamner par liberte!

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller fou le camp d'ici petit troll

                            Commentaire


                            • #15
                              moly

                              tien voila le gnome qui ce met a m'nsulter de troll!
                              tu regarde trop les film feerique mon ami!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X