Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme met l'adhan sur des Eglises et dans les Alpes en Suisse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme met l'adhan sur des Eglises et dans les Alpes en Suisse.

    Je vous laisse constater par vous même :



    Apparemment l'homme en question n'est pas musulman, pourquoi fait-il cela ? Mystère.
    Dernière modification par Arbefracom, 27 février 2012, 20h26.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Et un imam marocain a écopé de 5 mois de prison pour avoir diffusé par haut parleurs de la mosquée une chanson (chantée par une députée avant que celle-ci ne soit élue).
    http://chtoukapress.com/online/details-5161.html
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà vue l'or d'un enterrement d'une chrétienne marie a un musulman un imam dans une église
      le père a lu le vécue de défunte et a prie pour elle ,ensuite les musulmans présent ont prie pour elle
      se sont des choses qui existe ,et que beaucoup de monde ne connais pas
      Dernière modification par mikabi, 27 février 2012, 20h57.
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        je me demande quelle serai notre réaction nous autre musulmans si un chrétiens mettras dans une de nos mosquée un appel à la messe de dimanche par exemple et que dans cette messe il est dit que jesus est fils de dieu???
        dirions nous comme cette bonne dame dans la vidéo "oh ça n'a l'air de déranger personne, mais est ce qu'il juste l'autorisation pour faire ça"???
        à méditer...

        Commentaire


        • #5
          Oué mais justement le type qui fait ça n'a pas l'air d'être musulman ! Donc qu'on arrête de mettre ça sur le dos des musulmans. Ca n'a rien à voir.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Ben Laden est mort et Aqmi est trop loin, donc à part ces deux là, faut être un peu ... pour prendre une telle initiative sans penser aux conséquences

            Commentaire


            • #7
              @Arbefracom

              il n'a pas l'air d'être musulman? ça, vous auriez dû le dire quand vous avez posté cette vidéo, sinon comment saurons nous si il est musulman ou pas, on ne voit même pas son visage
              et puis je n'ai pas mis ça sur le dos de quiconque, je me pose juste une question, parce que avant de juger l'autre j'ai appris à me mettre à sa place

              Commentaire


              • #8
                Avant de dire qu'il fallait le mettre, il faut commencer par lire correctement Narimane. Relis mon post, je l'ai indiqué après la vidéo.

                Apparemment l'homme en question n'est pas musulman, pourquoi fait-il cela ? Mystère.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  ah ok désolée j'ai pas vu que vous avez posté après la vidéo, donc maintenant je vois le sujet sous un autre angle, au début je croyais que vous parlez d'un musulman qui a risqué ce geste pour faire entendre le nom de Allah partout en suisse, maintenant je comprends qu'il s'agirait peut être de quelqu'un qui fait ça pour nuire peut être à la réputation de l'islam, ou bien un plaisantin qui fait juste une blague pour voir la réaction des gens...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel Idiot !!
                    Ca me choque ...qu est ce qu il cherche à prouver ??

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il n'est pas musulman, ce que je pense, c'est juste la basse provocation d'un xenophobe du coin
                      en France, un groupe xenophobe a fait la même chose et ils ont diffusé sur internet la vidéo
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X