Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 helicopteres abattus a alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 helicopteres abattus a alep

    2 helicoptere viennent d'etre abattus a alep selon des stations de tele, il bombardait les villes qui s'oppose au regime

  • #2
    Source stp
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      FSA sûrement, free syrian army. Je ne pense pas que le boucher risquerait avec des hélico aussi bas.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Les jours du sale racaille sont compté .... Je le vois deja subir le sort de kadafou
        Dernière modification par BMW, 27 février 2012, 21h24.

        Commentaire


        • #5
          Cette fois inchallah , il aura droit a une mallette de bricolage toute entière .


          Jusqu'à maintenant le seul dictateur arabe qui est tombe et pour lequel j'ai ressenti de la compassion est SADDAM HUSSEIN .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Lah lah Hamou meskine !!!!!,les seules nouvelles de Syrie aujourd'huit( ça peut sembler bizarre) c'est les élections.

            Ce renard d'Assad a fait coïncider la fin des oulads lahram wahabis mounafiquine salafis klabs avec le jour du vote pour la nouvelle constitution
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              BMW, meme l'aide des longues barbes de teheran ne lui suffira pas pour s'en sortir

              Commentaire


              • #8
                hamoudehsyr

                BMW, meme l'aide des longues barbes de teheran ne lui suffira pas pour s'en sortir



                Lah lah a hamou !!! les deux hélicos se sont enchevêtres les pales dans l'une de ses longues barbes !!!!c'est fatales pas de chance de s'en sortir.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Oui dis a tes potes de teheran de raser leur barbes

                  Commentaire


                  • #10
                    en général les barbes des chiites sont mieux taillées que celles des hirsutes wahabites

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X