Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée aérienne de la Turquie surveille les vols des avions russes au-dessus de la mer Noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’armée aérienne de la Turquie surveille les vols des avions russes au-dessus de la mer Noire

    IRIB - L’armée aérienne turque empêche le vol des jets russes au-dessus de la mer Noire, a constaté le correspondant de Fars News en Turquie, citant les médias bulgares.

    Les forces aériennes de la Turquie et de la Bulgarie se sont mises en état d’alerte, rapporte l’agence bulgare Novinite, et de préciser : après que des avions TU22 de l’armée russe se furent rapprochés d’une zone à 40 kilomètres de l’espace aérien de la Turquie et de la Bulgarie, les chasseurs F16 de l’armée aérienne de la Turquie ont effectué des vols, pour surveiller les avions russes. D’autre part, le Ministère bulgare de la Défense a confirmé la nouvelle, ajoutant que les chasseurs bombardiers russes ne sont pas entrés dans l’espace aérien de la Bulgarie.

  • #2
    Corrigez je vois mal la Turquie empecher le vol des avions russes sur la mer noire.....................C,est quoi ce delire................


    L’armée aérienne turque empêche le vol des jets russes au-dessus de la mer Noire
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      pourtant c'est clair en lisant la suite de l'article:

      après que des avions TU22 de l’armée russe se furent rapprochés d’une zone à 40 kilomètres de l’espace aérien de la Turquie et de la Bulgarie, les chasseurs F16 de l’armée aérienne de la Turquie ont effectué des vols, pour surveiller les avions russes

      Commentaire


      • #4
        SALAM!
        C'est un article imprécis qui va dans le sens de la confusion:
        Les régles de vols dans les espaces aériens nationaux sont du ressort des pays concérnés.par contre,les régles de vol dans l'espace aérien internatinal,sont régit par l"OACI":aviation civil international.S'agissant de ce cas précis de vol militaires russes:
        1cas:vols au dessus de la mer Noire dans l'espace aerien Russe:c'est leur droit.
        2cas:vol de transite au dessus de pays souverains y compris laTurquie:ils demande une autorisation de survol dans les délais fixés.
        Dans le cas ou la Turquie refuse le survol de son territoire par les aeronefs militaires russe,ce qui est improbable,il faut s'attendre a des represailles Russe:
        Les avions militaires turques n'auront pas le droit de survoler le territoire Russe et ses alliers(Azerbaydjan-Ouzbekstan-Kirgisistan).Comment vont-ils s'y prendre pour ravitailler leurs troupes en Afganistan?
        Il leur reste peut etre la voie de l'Iran.

        Commentaire


        • #5
          IRIB -
          ...Source lumineuse s'il en est!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            IRIB -
            Maskirovka: Technique de propagande d'origine russe qui consiste a balancer du faux avec un peu de vrai, ce qui renforce la credibilite du faux.

            Commentaire


            • #7
              IRIB l'agence religieuse qui ment plus qu'elle ne publie,

              Commentaire

              Chargement...
              X