Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de langue arabe a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de langue arabe a Alger

    Bonjour!

    J'aimerais suivre un cours de langue arabe a Alger, soit intensif de 2 semaines soit normal 2-3 mois.
    Qui pourrait m'indiquer une ecole?

    Merci.
    Christian

  • #2
    les Algériens ne parlent pas l'arabe académique.

    Pour apprendre l'arabe, gratuitement, tu peux aller à n'importe quelle mosqué. Tu apprends l'alphabet et des mots ect et même le vocabulaire.

    Commentaire


    • #3
      lis Lissan el 3arab. Il est un dictionnaire magnéfique. Tu trouves n'importe quel mot. Par exemple, les Algériens disent Yahdar pour dire parler. Yahdar c'est gaspiller et pas parler. C'est à dire dire n'importe quoi. Tu troouve cela dans lissan el arab pas dans el mohit qui est un dictionnaire trés maigres qui ressemble à larousse.

      Si tu endends nasnas ça veut dire quelqu'un qui s'interesse trop aux affaires des autres. cherche dans lissan el arab pas cjez mohit.
      Dernière modification par absent, 29 février 2012, 00h24.

      Commentaire


      • #4
        Je veux apprendre l'arabe algerien (dialecte).

        Commentaire


        • #5
          Le dialecte Algérien ne s'apprend pas à l'école, il s'pprend avec des Algériens tous les jours,si vous êtes français ce n'est pas gagné d'avance car les gens vous parlront en français.

          il faut des amis algériens qui ne palent pas trop en français...
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire

          Chargement...
          X