Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROJET investissement en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROJET investissement en algérie

    Bonjour à tous , j'aimerai investir dans le domaine agricole je devrais disposer de terrain apparement ce projet a un cout d'environ 100 000 eur. Je voulais passer par l'ansej mais le problème c'est qu'il y aurait de l'interêt ce dont je ne veux plus entendre parler. J'aurai surement un apport mais bien en dessous du cout de l'investissement. Je voudrais savoir donc comment pourrais je faire pour avoir ces fonds ?

    merci et svp éviter les réponses nulles qui ne servent à rien

  • #2
    hem comme source de financement il te reste la bourse et faire participer d'autre.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      T'as essayé de regarder du coté des banques islamiques? Il me semblait qu'El baraka bank proposait ce genre de produit financier non?

      Commentaire


      • #4
        je pense qu;il n,ya plus d,interrets sur ANSEJ mais je n,ai pas compris c,est quoi ton projet...........On va te demander l,acte de propriete du terrain comme garantie.ya l,aide de l;etat pour le secteur agricole mais il faut avoir un dossier et une carte de fellah.
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          Bonjour HTM,

          T'as essayé de regarder du coté des banques islamiques
          Toutes les banques doivent faire des bénéfices, c'est la raison même de leur existence.


          Bonjour Histo,

          il te reste la bourse et faire participer d'autre
          La aussi il doit verser des dividendes chaque année. De plus, je ne pense pas que les actionnaires vont accepter un rendement de 4% vu que le produit est mature.


          Bonjour Walid,

          Personnellement je te conseil un prêt bancaire. De plus, je pense que les intérêts sont déduits d'impot. Dans le cas contraire tu peux enregistrer ses frais comme des charges lors de ton évaluation financière du projet.


          Il est à combien de taux du prêt ?
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour HTM,

            T'as essayé de regarder du coté des banques islamiques

            les banques quoi ? leur arnaque est encore plus flagrante que les banque non islamique.


            Salam Poseidon
            La aussi il doit verser des dividendes chaque année. De plus, je ne pense pas que les actionnaires vont accepter un rendement de 4% vu que le produit est mature.
            pas chaque années c'est en fonction du résultat et dans ce cas si perd ben il perd avec toi mais bon bourse d'alger ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Toutes les banques doivent faire des bénéfices, c'est la raison même de leur existence.
              Le benéfice peut se faire sur un taux de marge et non pas sur un taux d’intérêt.

              les banques quoi ? leur arnaque est encore plus flagrante que les banque non islamique.
              C'est à dire? ça coute plus cher?

              Commentaire


              • #8
                ya aucune arnaque a AlBaraka.La banque ne prend pas d,interrets mais elle prend sur le benifice.
                Mais je pense que si la parselle de terrain vous appartient la meilleure c;est Ansej si tu es au sud tu auras un financement a 100%
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                Commentaire


                • #9
                  pas chaque années c'est en fonction du résultat et dans ce cas si perd ben il perd avec toi
                  Si avec toutes les subventions, l'élasticité des produits agricoles et la forte demande, il n'arrivera pas à générer des profils, ça veut qu'il a un problème de gestion :22:
                  "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                  Commentaire


                  • #10
                    Le benéfice peut se faire sur un taux de marge
                    ?? tu veux dire que la banque prend ses intérêt sur les bénéfices générés par l'entreprise ?


                    ya aucune arnaque a AlBaraka.La banque ne prend pas d,interrets mais elle prend sur le benifice
                    À quelle taux ?
                    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                    Commentaire


                    • #11
                      a quel taux aucune idee exacte sauf que la banque va lui faire un bon suivi pour son projet...Et je pense que AlBaraka fait des credits pour le secteur industriel et travaille aussi pour les domiciliations d,importation.
                      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Orrano,

                        Afin de déterminer la marge sur les bénéfices ou le taux d’intérêt, les banquiers prennent en considération le niveau de risque du projet.

                        Si la banque accepte de se faire rembourser seulement si l'entreprise fait des bénéfices, ça veut dire qu'ils acceptent de financer que les projets à taux de risque très bas ou une forte marge sur les bénéfices.


                        Je le répète, LA RAISON D'ETRE D'UNE BANQUE EST DE FAIRE DES BÉNÉFICES
                        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                        Commentaire


                        • #13
                          ya aucune arnaque a AlBaraka.La banque ne prend pas d,interrets mais elle prend sur le benifice.
                          elle prend plutôt une participation au capital à la hauteur de ce qu'elle finance plus une marge egal à celle d'un intérêt normal voir supérieur.

                          à plus de 50% elle aura le droit de vendre ta boite même si tu fais 200% de bénéfice.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            elle prend plutôt une participation au capital à la hauteur de ce qu'elle finance
                            Ce n'est plus une banque mais une MAFIA

                            Et le gouvernement leur donne des agréments :22::22:
                            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                            Commentaire


                            • #15
                              ?? tu veux dire que la banque prend ses intérêt sur les bénéfices générés par l'entreprise ?
                              Non je voulais dire que la banque prend un bénéfice en te revendant l'affaire que tu veux acquérir par exemple.

                              à plus de 50% elle aura le droit de vendre ta boite même si tu fais 200% de bénéfice.
                              Dans le cas ou tu ne payes pas tes mensualité? Parce que je pense pas que la banque puisse avoir le droit de vendre l'entreprise sans ton accord vu que dans ce cas vous etes associé dans l'affaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X