Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le complot contre notre Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le complot contre notre Algérie

    À écouter ce Nashid composé par des orchestres, on voit clairement qu'il y a des formations youtubiques et facebooique, si on peut dire, pour exciter les jeunes Algériens. Je ne crois pas que ce Nashid a été créé spontanement. Je doute de trois theses:

    Soit les Libyens qui l'ont crée. Soit des Tunisiens. Soit dans les studios d'Aljazeera ou bien au Maroc.

    À vous de juger. Tarek Ramadan avait bien raison des formations de nouveau Harki sur facebook:

    Dernière modification par absent, 28 février 2012, 18h53.

  • #2
    Peuffff .... L'Algérien est a genou depuis 1962. Tt changement sera le bienvenue car on a plus rien a perdre ni a foutre.

    Le passage de Clinton a Alger n'est pas une garantie a Bouteflika mais une menace ..... le compteur a déjà commencé.... pour me croire, vous allez vite entendre que les frontières avec le Maroc seront ouvertes vers la fin Mai exactement.
    Dernière modification par racdavid, 28 février 2012, 18h56.

    Commentaire


    • #3
      Peuffff .... L'Algérien est a genou depuis 1962. Tt changement sera le bienvenue car on a plus rien a perdre ni a foutre.
      Ben, change toi même. Au lieu de penser aux autres. C'est mon conseil l'ami. Les études et les soins de santé sont gratuits pour tous les Algériens. Enough or me.

      Les expériences meurtrières, on les laisse pour les autres qui sont à 100 ans en retard: Irak, Libye, Tunisie ( Des tunisiens qui fuient en masse leur pays pour gagner l'Algérie et j'en passe).
      Dernière modification par absent, 28 février 2012, 18h57.

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        Les études et les soins de santé sont gratuits pour tous les Algériens.
        En plus de ca tu bosses gratos ....... SIRR avec ta propagande.

        Commentaire


        • #5
          En plus de ca tu bosses gratos ....... SIRR avec ta propagande.
          Je pense gratos pour aider les naifs comme toi surexcités. Au moins, je prend quelques Hassannates qui valent mieux que les quelques dollars que les formateurs États-uniens vous donnent pour détruire votre pays par vos mains. Et si tu crois que ce Nachid a été créé par hasard, et si que tu es naif. Observe le bien pour savoir qu'il s'agit d'une musique composée et de plusieurs chanteurs. Non, ces choses là ne sont pas 3afwya. À méditer.

          Le vrai changement est le changement personnel.
          Dernière modification par absent, 28 février 2012, 19h02.

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis algerien et je ne suis jamais a genous. Si tu pense que l etat te donnera a manger alors que tu fous rien alors tu sera un esclave dans tout les pays du monde. Il faut travailler mon frere. C est chaque algerien travaille et arrete de penser qu il a genous, notre pays sera bien avance
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              Je pense gratos pour aider les naifs comme toi surexcités. Au moins, je prend quelques Hassannates qui valent mieux que les quelques dollars que les formateurs États-uniens vous donnent pour détruire votre pays par vos mains.
              
              Le vrai changement est le changement personnel.
              Hassanates .... la tu m'a tué (oups, pour qq'1 qui se dit anti-islamisme) ... Donc tt cela pour des hassanates Zaama ou des dinarates

              OK je te croi, mais Je vais te poser une autre question et ne le prend pas mal, car j'ai l'impression que tu es un peu sensible

              "si un homme ouvre un BAR par exemple, ou tout les bénéfices seront donner aux pauvres afin d'avoir les dites hassanates et pour Rabbi aussi ... Que penses tu ? C'est une bonne chose ou non"

              Mon ami, ce que tu fais, c'est plus que de la désinformation ... tu te prostitue intellectuellement pour défendre une équipe de mafieux qui nous ont saigner ..... Ton soutien sans réflexion se traduira sans doute par une autre crise ou le seul perdant est notre peuple ..... question hassanates, réfléchi bien avant d'aller mettre ton bulletin de vote.

              Commentaire


              • #8
                Je ne soutiens pas le régime mais sans pour autant soutenir des expériences préparpés par des laboratoires étrangers telque le Qatar, le Maroc, les États-Unis. Les formations de facebook et de youtube sont une réalité. Est-ce que Tarek Ramadan soutient le régime Algérien? Non, pourtant il est contre ses révolutions téléguidés.

                Commentaire


                • #9
                  franchement aucun intérêt! on voit tout de suite que ce n'est pas algérien!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une parodie de l'hymne national Irakien. Cela n'a rien à voir avec l'Algérie

                    http://www.youtube.com/watch?v=tTl6fk9iK3Y
                    Dernière modification par Medit, 28 février 2012, 19h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      si iraquien rien avoire avec l'algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Hboy mais il y a une autre vidéo qui circule sur facebook et youtube avec des photos de l'Algérie.

                        Juste il faut être prudent car bcp de naifs croient à ces formateurs de facebook qui opèrent à distance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut arreter de croire à ce genre de these de complot etc, le seul complot qui est bien vrai, c'est que la liberté des algeriens a ete confisquée par une junte qui des qu'elle sent ses interets menacé, sort, le mythe le plus anciens en science po, qui est le complot etranger, americain, sioniste ou pire marocain!
                          Mon avis, c'est que ce genre de declaration est une insulte à l'intelligence des algerien, une vision purement infantilisante des algeriens, et le pire, c'est qe beaucoups s'en complaisent.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #14
                            FocusFaut arreter de croire à ce genre de these de complot etc, le seul complot qui est bien vrai, c'est que la liberté des algeriens a ete confisquée par une junte qui des qu'elle sent ses interets menacé, sort, le mythe le plus anciens en science po, qui est le complot etranger, americain, sioniste ou pire marocain!
                            Mon avis, c'est que ce genre de declaration est une insulte à l'intelligence des algerien, une vision purement infantilisante des algeriens, et le pire, c'est qe beaucoups s'en complaisent.

                            __________________

                            Jusqu'à présent nous sommes le peuple le plus libre du monde arabe, que ça te plaise ou non, nous ne risquons pas d'aller en prison parceque nous aurons fait une blague de mauvais gout sur Boutef ou sur ces fameux généraux que vous voyez partout, occupe toi plutôt de ton pays!

                            Commentaire


                            • #15
                              Jusqu'à présent nous sommes le peuple le plus libre du monde arabe,
                              ah oui!!! et selon quels critères? t'es sérieux là!!!?? il est impossible de manifester librement en Algérie...demande au député said saadi, il te dira....aujourd'hui, il y a beacoup de pays arabes ou tu peux manifester sans problème...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X