PDA

Voir la version complète : croyez vous à l'ame soeur???

Page : [1] 2

santa lucia
28/02/2012, 21h43
bonjour à toutes et à tous ;

une simple question mes et répondez franchement!!!!

croyez vous à l'ame soeur?????l'avez vous trouvez???????

merci

absente
28/02/2012, 22h25
Oui. :)
Pour chaqun, il existe une ame-soeur. Il suffit de la trouver ;)

DocRemady
28/02/2012, 23h17
combien faudrait -il d'âme soeur?
j suis a la recherche de ma troisième .....

Li-la
28/02/2012, 23h32
Oui et oui. J'y crois et je l'ai trouve. L'amour prend une autre dimension quand on a la chance de rencontrer notre ame soeur.

Nuit_Bleue
28/02/2012, 23h39
Oui bien sur il faut y croire à " cet âme soeur"
21..Deux en Un
Être a deux mais ne former qu'un...
S'aimer à la vie à la mort.
L'aimer sans avoir peur..
Vivre un pur bonheur
Main dans la main,
Suivre un même chemin..
Ne vivre que l'amour
Et cela pour toujours
Être à deux, être heureux
Aimer à jamais
Et savoir à deux tout affronter..
Avoir quelqu'un là pour sois,
qui nous aime chaque seconde dans ce monde
Qui me fasse danser, me fasse rêver, me fasse aimer
Et qui sache d'un trait, effacer
Toutes les douleurs du passé...
Que seul le feu de l'amour
Reste en moi allumé pour toujours
Aimer à l'infini,et cela pour la vie...
Oui je crois à " l âme sœur" !

TiziSweet
28/02/2012, 23h55
Bien sûr...

Je pense même qu'on en a pas qu'une...;)

fruity
29/02/2012, 00h16
Du tout! J'y crois pas...c'est de la foutaise.

absent
29/02/2012, 10h08
Je pense même qu'on en a pas qu'une...
Ouép, moi j'ai 3 soeurs Allah ybarek. De grandes ames qui se rencontrent souvent lors des réunions familiales.

Potarde
29/02/2012, 10h14
Pas vraiment... j'adhère pas trop au concept
et puis c'est un homme comment pourrait-il etre ma soeur? :11:

kems
29/02/2012, 10h14
Non
Je n'y crois pas c'est juste une création de l’évolution
pour faire croire que le grand amour existe ... :D
Conte de connerie quoi ... :11::mrgreen:

dahlia 16
29/02/2012, 10h17
kems

Non
pour faire croire que le grand amour existe ... :D
Conte de connerie quoi ... :11::mrgreen:

Le grand amour, c'est quand tu paratgeras le restant de tes jours avec celle que tu aimes

HTM
trop lol:mrgreen:

kems
29/02/2012, 10h21
Le grand amour, c'est quand tu paratgeras le restant de tes jours avec celle que tu aimesUne compagne de route ... quoi ;)

dahlia 16
29/02/2012, 10h29
Une compagne de route ... quoi ;)

Une route qui sera parfois parsemées d'embûches, mais que tu ne traverseras pas seul....tu seras accompagné par celle qui ne lâchera pas ta main, quelque soit les circonstances.

kems
29/02/2012, 10h34
Une route qui sera parfois parsemées d'embûches, mais que tu ne traverseras pas seul....tu seras accompagné par celle qui ne lâchera pas ta main, quelque soit les circonstances. C'est vraiment beau ce que tu dis ... :D

absente
29/02/2012, 10h58
pour faire croire que le grand amour existe ...
Conte de connerie quoi ...

si tu ny crois pas c que tu ne peux pas aimer kelkun sincerment, moi jy crois encore meme apres ma emsaventure, quand c reciproque et sincere, c pas une science exact vous savez?

Une route qui sera parfois parsemées
d'embûches, mais que tu ne traverseras pas seul....
tu seras accompagné par celle qui ne lâchera
pas ta main, quelque soit les circonstances.

c vrai meme tes propres parents ne pouront pas taccompagner dans cette route mais ton ame soeur si, elle sera presente pour toi tout le temps.

C'est vraiment beau ce que tu dis ...
c vraiment vrai ce quelle dit, pas beau, elle le dit pas pour que ce soit beau, allez faut y croire ;)

dahlia 16
29/02/2012, 11h08
Bjr warmer

c vrai meme tes propres parents ne pouront pas taccompagner dans cette route mais ton ame soeur si, elle sera presente pour toi tout le temps.

Je pense que tu as mal compris mes propos:)

Ce n'est pas mon âme soeur qui m'accompagnera tout au long du chemin de la vie...mais , un homme qui partagera avec moi les mêmes valeurs et la même conception de l'amour .

absente
29/02/2012, 11h10
j'ai tres bien compris au contraire, un homme qui accepterai tes differences et qui sera la pour toit malgres tout.

dahlia 16
29/02/2012, 11h13
Donc, tu es d'accord sur le principe que la notion de l'âme soeur est un peu érronnée, pour ne pas dire inexistante!

leonidas
29/02/2012, 11h14
tu sais quoi j'ai jamais pensé a ca, puisque tu pose la question, je te dis que oui, j'ai pas encore trouver, mais viendra le jour ou chacun trouvera sa moitié avec qui il va tout partager, comme toi, si tu as un bon paquet lourd sur ton dos, quand tu le trouveras tu fera une passation de consigne :mrgreen: ... bon courage ;)

absente
29/02/2012, 11h15
je dirai que c juste un terme et que chacun le definit comme il veut, par exemple, mon mari est la pire espece que jai jamais connu, mais pour moi cetait mon ame soeur, parcequavant de devenir comme ça, on sentendais bien, on se respectait, on saimait. donc chacun prend ce terme comme il veut.

dahlia 16
29/02/2012, 11h22
désolée pour toi, warmer86

Mais, je ne pense pas qu'il était réellement ton âme soeur comme tu le prétends, car vois-tu..on ne peut dire du mal d'une personne qu'on a vraiment aimé et respecté, même si cette dernière nous a fait du mal.

Par respect aux moments que vous avez partagé, tu dois plutôt tirer un trait sur ton passé et aller de l'avant..la vie continue!

J'espère du fond du coeur que tu puisses guérir de tes blessures, et pouvoir goûter au bonheur de nouveau:)

absente
29/02/2012, 11h26
on peut dire du mal de ceux quon aime, si, car je ne parle pas de mon amour pour lui au passé, je laime toujours, mais je trouve injuste ce quil ma fait, et quand je te dis que pour moi cetait mon ame soeur ne dis pas le contraire sltp je sais ce que je dis jinvente pas.
et pour tirer un trait oui je suis netrain de le faire, et pour dire respect pour les moments passé, je suis entrain de me rappeler la façon dont il ma rabaisser.

absent
29/02/2012, 11h27
Un jour on tombe sur la tete et pour se rassurer on se dit qu'on a trouvé l'ame soeur...

absente
29/02/2012, 11h31
un jour on fait confiance, on est blessé et pour se rassurer on dit il faut tirer un trait et aller de lavant

dahlia 16
29/02/2012, 11h36
on peut dire du mal de ceux quon aime, si, car je ne parle pas de mon amour pour lui au passé, je laime toujours, mais je trouve injuste ce quil ma fait, et quand je te dis que pour moi cetait mon ame soeur ne dis pas le contraire sltp je sais ce que je dis jinvente pas.
et pour tirer un trait oui je suis netrain de le faire, et pour dire respect pour les moments passé, je suis entrain de me rappeler la façon dont il ma rabaisser

Loin de moi, de remettre en cause tes sentiments,
Je voulais juste que tu comprennes qu'il n'existe pas d'âme soeur au sens propre du mot. On peut aimer une personne, vivre avec elle le pire comme le meilleur...mais, si ton histoire se termine, dis-toi, que forcément, y a eu un détail qui t'a échappé, et que par amour aveugle, tu n'y as fait attention.
Le plus important est que tu arrives à te reconstruire, et tu ne peux le faire en ressassant les mauvais moments...tu ne pourras que te faire plus mal.

absent
29/02/2012, 11h37
Et pour se convaincre on dit qu'aurait pas du etre naif en croyant à ce terme d'ame soeur qui finalement n'a aucun sens au vue de ce qui a pu se passé... et pour se rassurer on dira que la vie est dégueulasse et ainsi faite, cheda f'Allah moul el koun.

absente
29/02/2012, 11h39
un détail qui t'a échappé, et que par amour aveugle,
tu n'y as fait attention.
completement daccord avec toi, merci dahlia16 :twark:
Et pour se convaincre on dit qu'aurait pas du etre naif en croyant à ce terme d'ame soeur qui finalement n'a aucun sens au vue de ce qui a pu se passé... et pour se rassurer on dira que la vie est dégueulasse et ainsi faite, cheda f'Allah moul el koun.
HELAS oui jinsiste sur ma naiveté et ma confiance aveugle, jestime etre reponsable autant que lui, pour mon manque de dicernement.

dahlia 16
29/02/2012, 11h42
un jour on fait confiance, on est blessé et pour se rassurer on dit il faut tirer un trait et aller de lavant

Un jour on fait confiance, on est blessé et pour se rassurer on doit se dire: la vie continue, et el hamdoullah, il existe encore des gens biens..On doit apprendre de ses erreurs, et ne pas perdre espoir!

absente
29/02/2012, 11h44
oui c le moins quon puisse dire :mrgreen:
si on apprend pas de ses erreurs alors la, on souf pour rien et c encore pire, parcequon risque de retomber dans le meme petrin.

dahlia 16
29/02/2012, 11h46
completement daccord avec toi, merci dahlia16 :twark:

Mais y a pas de quoi warmer:):4:

Cookies