Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le windows 8 qui arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le windows 8 qui arrive

    Système d’exploitation : Microsoft dévoile aujourd’hui Windows 8


    A droite, Steven Sinofsky, président de Windows chez Microsoft, lors de la "BUILD conference" en Californie, le 13 septembre 2011. © Microsoft




    C'est un événement attendu depuis des mois. Deux ans après le lancement de Windows 7 le 22 octobre 2009, vendu plus de 500 millions de fois, Microsoft dévoile cet après-midi la version expérimentale de son nouveau système d'exploitation, Windows 8, en direct du Congrès mondial de la téléphonie mobile, à Barcelone (Espagne).
    « Nous avons repensé Windows », déclarait le 13 septembre Steven Sinofsky, président de Windows chez Microsoft.
    Windows 8 Consumer Preview, de son vrai nom, est en effet une « version préliminaire » de Windows 8. La multinationale américaine compte en effet sur les retours des utilisateurs de cette version test pour travailler sur la version définitive de Windows 8. Msn.fr
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    Je viens de l'installer!
    Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans l'Internet explorer 10, mais j'ai une connexion web plus rapide de 50%!
    Ceux qui se connectent avec le WLL, savent de quoi je parle!...:22:
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai essayé le jour de la sortie de la version preview, je le trouve assez rapide même si l'interface qui remplace le menu démarrer m'a l'air un peu encombrante.

      Commentaire


      • #4
        C'est, en effet, assez déroutant au début. En fait, l'interface Metro est surtout destinée aux écrans tactiles et autre tablettes.
        Cependant, il est possible, rien qu'en appuyant sur la combinaison de touches "Win+D" pour retrouver le bon vieux bureau de Windows...
        Pour le menu Démarrer classique, télécharger et exécuter le log: Classic Shell, il est gratuit.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X