Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Gambie - Algérie, le match sur ENTV, A3, Canal Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hamdouli Allah? Le match est terminé?

    Commentaire


    • #47
      Boudebouz, sa place est dans un discothèque, c'est une danceuse ce gars, a cause de lui ils ont failli égalisé...c'est pas un joueur sérieux, il faut qu'il s'applique ou il dégage .
      Dernière modification par votrefrere, 29 février 2012, 19h40.

      Commentaire


      • #48
        "Boudebouz, sa place est dans un discothèque..."

        C'est surement pour ca qu'il est suivit par plusieurs grands club francais et europeen :s
        Dernière modification par dzinio, 29 février 2012, 19h48.

        Commentaire


        • #49
          "Boudebouz, sa place est dans un discothèque..."

          C'est surement pour ca qu'il est suivit par plusieurs grands club francais et europeen :s
          ca se voit que t'as pas vu le match.
          Bof Bof, j'aime pas les joueurs qui compliquent le jeu, le foot est simple sans complication, il aime trop faire trop qui ne sert à rien, est ce tu as vu les bêtises qu'il a fait dans le match ?!! c'est pas la première fois qu'il le fait .

          Commentaire


          • #50
            le Nigeria qui est tenu en échec par le Rwanda !!
            cette équipe n'est plus la même
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #51
              sisi j'ai vu le match de A a Z,il est rentré et a fait une erreur direct du a une motte de terre...donc pour ca il est a jeté lol mais bon si t'as un meilleur sens de recruteur que plusieurs grands entraineurs europeen comme par exemple Arsene Wenger qui le veut absolument....bin ecoute postule a leur place lol

              Commentaire


              • #52
                sisi j'ai vu le match de A a Z,il est rentré et a fait une erreur direct du a une motte de terre...donc pour ca il est a jeté lol mais bon si t'as un meilleur sens de recruteur que plusieurs grands entraineurs europeen comme par exemple Arsene Wenger qui le veut absolument....bin ecoute postule a leur place lol
                J'ai donné mon avis, je suis footballeur et le fait qu'il soit sollicité par x ou y ne changera pas mon avis sur lui. J'aime pas ce genre de joueur qui complique le jeu là ou il faut jouer simple. La faute n'est pas du au terrain, ce n'est la première fois qu'il fait cela . il doit s'appliquer, jouer simple et arreter de faire la Raqassa à la saifi attitude. Le drible sert à éliminer l'adversaire dans des situations diffcile pas à donner le ballon à l'adversaire quand on a mille choix meillleur .

                Commentaire


                • #53
                  cela fait plaisir ...on, a un entraineur
                  grosse difference avec Vahid !

                  Commentaire


                  • #54
                    mabrouk au peuple Algérien

                    Commentaire


                    • #55
                      Bin écoute il est tellement nul que vahid (qui n'est pas du genre a sélectionner quelqu'un qui n'apporterait pas un plus a l’équipe) le sélectionne...un joueur qui a le choix parmi plusieurs grands clubs européen,un sélectionneur qui n'est pas du tout indulgent avec qui que ce soit le sélectionne...a un moment y'a un problème quelque part,soit c'est eux qui sont nul a vouloir recruter ou a sélectionner un joueur nul,soit c'est ta vision que t'as de lui qui n'est pas bonne,perso je penche pour la seconde option

                      Commentaire


                      • #56
                        une remonté au classement fifa in challah

                        Commentaire


                        • #57
                          Belle prestation des nôtres dans des conditions difficiles ,on gagne après avoir était mène,on pas trop subis le jeu ,on sent la touche du coach ,c'est de bonne augure pour la suite !
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                          Commentaire


                          • #58

                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #59
                              Enfin on marque des buts ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Au passage, merci à l'ENTV pour cette fabuleuse transmission en HD et en live...Sinon, très heureux de la victoire de l'EN...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X