Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Gambie - Algérie, le match sur ENTV, A3, Canal Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Gambie - Algérie, le match sur ENTV, A3, Canal Algérie

    EN : Gambie - Algérie, le match sur ENTV, A3, Canal Algérie


    29/02/2012 12:23
    Finalement la situation s'est debloquée du côté des droits TV et suite à la colère des supporters (bien visible dans vos commentaires), le match en plus d'être diffusé sur l'ENTV terrestre et la chaine de sport marocaine Arriyadia (satellite), passera sur des chaines satellitaires algériennes A3 ou Canal Algérie ou les deux en même temps.
    DZ foot
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    L'équipe type est connue

    L'entraineur national, Vahid Halilhodzic veut à tout prix vaincre le signe indien et offrir à l'Algérie sa première victoire depuis deux ans à l’extérieur. C'est ainsi qu'il a opté pour un dispositif offensif pour ce match contre la Gambie. Selon nos envoyés spéciaux sur place à Banjul, Halilhodzic a opté pour un 4-4-2 équilibré avec deux milieux excentrés, très offensifs, en l’occurrence, Kadir et Feghouli et deux attaquants à savoir Aoudia et Matmour. Dans la récupération, le choix s'est porté sur Guedioura et Lacen. Quant au quatuor défensif, il sera composé de Cadamuro, Mesbah, Bougherra et Yahia. Comme on l'a annoncé en exclusivité, Rais Ouaheb M'bolhi qui a été préféré à Chaouchi, commencera le match dans le but. Moumen A.

    ---------------------M'bolhi -------------------

    Cadamuro----- Bougherra------- Yahia ----------Mesbah

    --------------Lacen--------- Guedioura ----------------

    ---------Feghouli---------------------- Kadir -----------

    --------------Matmour ---------Aoudia ------------------




    Le buteur
    Dernière modification par Nomad7, 29 février 2012, 14h19.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      premiere selection et sortie africaine pour feghouli et cadamuro,et titularisation de aoudia devant un attaquant physique

      Commentaire


      • #4
        bonne chance a l'Algerie ,l'essentiel c'est qu'ils encaissent pas de but.
        la qualification sera a Alger inchaallah

        Commentaire


        • #5
          premiere selection et sortie africaine pour feghouli et cadamuro,et titularisation de aoudia devant un attaquant physique
          Je trouve que c'est osé de mettre Cadamuro en titulaire pour sa première sélection et son premier match en afrique noir.

          Aoudia je ne sais pas s'il est meilleur que Bouazza et Ghezzal, il n'a pas d'éxperience international, j'espère qu'il réussira son match d'autant plus que c'est le seul local dans le 11 rentrant!!!!!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Cadamuro

            Cadamuro----- Bougherra------- Yahia ----------Mesbah
            Sérieux ! Il y'a un joueur de l'EN d'Algérie qui s'appelle comme ça ??!! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Gambie - Algérie : La feuille de match officielle

              29/02/2012 14:13
              La composition officielle est la suivante :
              M'Bolhi - Cadamuro, Bougherra, Yahia, Mesbah - Lacen, Guedioura, Kadir, Feghouli, Matmour - Aoudia
              Remplaçants : Chaouchi, Medjani, Mostefa, Lemmouchia, Bouazza, Ghezzal, Boudebouz
              En tribune : Doukha, Bouzid, Metref, Djabou, Chalali

              DZ foot
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Harrachi

                Sérieux ! Il y'a un joueur de l'EN d'Algérie qui s'appelle comme ça ??!! ...
                Eh oui .....
                C'est tout comme N'bolhi de père congolais
                Cadamuro est de père italien je pense!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  @Nomad7

                  Bah, M'boulhi ça peut sonner algérien dans l'une ou l'autre des régions du pays, mais du Cadamuro c'est vraiment nouveau pour moi ...

                  Ca va bientôt ressembler à l'équipe de France ... en sens inverse ! ... lol
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, M'boulhi ça peut sonner algérien dans l'une ou l'autre des régions du pays, mais du Cadamuro c'est vraiment nouveau pour moi ...
                    Ouh, il y a bien des noms de famille de style Bonatiro ches nous, donc Cadamuro ou Bonatiro ça sonne pareil!

                    P.S : en algérien il s'appelle Liassine Bentaiba-Cadamuro (bentaiba est le nom de famille de sa mère).
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que Chaouchi remplacera M'bolhi
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Leonidas
                        je pense que Chaouchi remplacera M'bolhi
                        Comment ça?
                        il va le remplacer au courant du match?
                        On ne remplace presque jamais un gardien sauf s'il se blesse ou il prend 3 ou 4 buts facile!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne remplace presque jamais un gardien sauf s'il se blesse ou il prend 3 ou 4 buts facile!
                          je veux dire d'entré, car M'bolhi n'est pas vraiment apte pour le jeux et terrain africain
                          Dernière modification par leonidas, 29 février 2012, 14h57.
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Leonidas

                            Et dire qu'il est le plus "africain" du groupe ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sérieux ! Il y'a un joueur de l'EN d'Algérie qui s'appelle comme ça ??!! ...
                              C'est ce qu'on appelle la mondialisation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X