Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinton: Assad appartient à la catégorie des criminels de guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clinton: Assad appartient à la catégorie des criminels de guerre

    Hillary Clinton a répondu à une question d'un journaliste sur Bachar Al Assad qui lui demandait s'il est considéré comme un criminel de guerre en disant qu'il a tous les critères pour être considéré en tant que tel. Elle a affirmé néanmoins que répondre aux appels des Syriens à le poursuivre comme les criminels recherchés compliquerait la tache aux Syriens eux même, car il ne lui restera plus d'autres choix que de continuer la lutte pour rester au pouvoir et éviter une interpellation. "Il appartient à cette catégorie des criminels de guerre aprés avoir tué des milliers de Syriens" à t-elle déclaré devant les journalistes. Les républicains ont critiqué l'administration d'Obama qui tarde à armer les rebelles Syriens.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Si c'est le pays des plus grands criminels de guerre qui le dit..

    Commentaire


    • #3
      Si c'est le pays des plus grands criminels de guerre qui le dit..
      Au moins eux ils ne massacrent pas leur peuple, par contre les Arabes n'ont jamais massacré leurs énnemis, mais leur propres populations. C'est tout le monde qui prétend considérer Israël leur ennemi, mais de l'extrême orient à l'autre bout ... on a vu que des massacres.. de ces peuples sans défense.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Si c'est le pays des plus grands criminels de guerre qui le dit..
        pourtant BACHI , si on te donnait aujourd'hui un passeport américain et un passeport syrien , et quu'on te demandait de quitter ta douce ALBERTA , je suis sur que tu n'y réfléchirais pas deux fois ; pour aller t'installer dans le pays des plus grands criminels .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          aucun rapport

          Commentaire


          • #6
            aucun rapport
            c'etait pas le but ............. d'etablir des rapports
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Clinton: Assad appartient à la catégorie des criminels de guerre

              Ah, les pauvres Amérindiens, ils sons même pas de l'usa..........

              Commentaire


              • #8
                pourtant BACHI , si on te donnait aujourd'hui un passeport américain et un passeport syrien , et quu'on te demandait de quitter ta douce ALBERTA , je suis sur que tu n'y réfléchirais pas deux fois ; pour aller t'installer dans le pays des plus grands criminels .
                Aucaun rapport
                Moi j'ai toujours cru que ceux qui vivent ailleurs et ont goûté à la belle organisation, plus de libertés, sont eux qui se manifestent pour réclamer les mêmes droits pour leur confrères, mais décidement je me suis trompé!
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Au moins eux ils ne massacrent pas leur peuple, par contre les Arabes n'ont jamais massacré leurs énnemis, mais leur propres populations. C'est tout le monde qui prétend considérer Israël leur ennemi, mais de l'extrême orient à l'autre bout ... on a vu que des massacres.. de ces peuples sans défense.
                  Peut-être pour toi, mes ils les extermines, ......... nuance ......
                  Dernière modification par Akinator, 29 février 2012, 18h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    @bel court
                    la diplomatie marocaine ( MAE ) donc va à l encontre de Hillary , elle refuse une intervention étrangère en Syrie ( déclaration officielle )
                    Le cas libyen n avait rien donné que la contagion , les islamistes ..Fham ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins eux ils ne massacrent pas leur peuple
                      mais pas de probléme qu'ils massacrent d'autres peuples?
                      Tu te rends compte nom d'une pipe? Ce sont les plus grands terroristes du monde qui viennent donner des lecons et catégoriser celui qui est criminel et celui qui est un bon éléve! Ils ne sont pas crédibles du tout, et c'est de celá qu'il s'agit!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien les partisans des dictateurs, ils ne sont pas assez doués pour raisonner
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien les partisans des dictateurs, ils ne sont pas assez doués pour raisonner
                          bel-court et le raisonnement , ça fait deux !!!!

                          -Hillary Clinton a répondu à une question d'un journaliste sur Bachar Al Assad


                          *trop de contradiction dans cette article ( article mensonger dans la catégorie de campagne française envers la Syrie )
                          19 mercenaires français arrêtés en Syrie , y a de quoi que la presse française s affole

                          1-Elle a affirmé néanmoins que répondre aux appels des Syriens à le poursuivre comme les criminels recherchés compliquerait la tache aux Syriens eux même,
                          2-car il ne lui restera plus d'autres choix que de continuer la lutte pour rester au pouvoir et éviter une interpellation.
                          3-"Il appartient à cette catégorie des criminels de guerre aprés avoir tué des milliers de Syriens"
                          4-Les républicains ont critiqué l'administration d'Obama qui tarde à armer les rebelles Syriens.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien les partisans des dictateurs, ils ne sont pas assez doués pour raisonner
                            pui parceque ceux qui appplaudissent les terroristes sont doués, toz !

                            Commentaire


                            • #15
                              trop de contradiction dans cette article ( article mensonger dans la catégorie de campagne française envers la Syrie )
                              Clinton n'est pas Française, Reuters non plus.

                              19 mercenaires français arrêtés en Syrie , y a de quoi que la presse française s affole
                              Vous nous aviez dit 120 au début, puis 19, demain vous nous diriez 1. On vous demandera qu'attend le boucher pour nous montrer des vidéos.

                              Taghiti
                              pui parceque ceux qui appplaudissent les terroristes sont doués, toz !
                              Je t'avais dit que les partisans des dictateurs ne savent pas raisonner..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X