Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas

    D’après une récente étude américaine, les hommes seraient davantage disposés que les femmes à épouser quelqu’un qu’ils n’aiment pas profondément.

    Qui a dit que les femmes étaient prêtes à tout pour se marier ? D’après une récente étude américaine, la gente masculine serait moins difficile en matière de mariage que les femmes. En effet, selon les chiffres obtenus, 31% des hommes affirment être prêts à épouser une femme dont ils ne sont pas follement amoureux, contre seulement 23% des femmes. Pour près d’un tiers des hommes donc, si une femme présente toutes les qualités requises à leurs yeux, l’amour fou et la passion ne sont pas des éléments clés pour faire leur demande. Ces derniers seraient alors prêts à épouser une femme « parfaite sur le papier » et avec qui ils se sentent bien, plutot que d’attendre de trouver le grand amour !

    Mariage sans amour : une question de confort

    D’après le Dr Pam Spurr, grande experte des relations amoureuses : « ces résultats n’ont rien d’étonnant. Les hommes parviennent généralement plus rapidement que les femmes à atteindre ce qu’on appelle « le seuil d’engagement ». Pour eux, l’essentiel est de se sentir à l’aise avec leur conjointe. Il ne faut jamais négliger l’importance du confort aux yeux des hommes ».

    Ainsi, d’après l’étude, alors que les femmes auraient tendance à attendre un homme qui les fasse vibrer pour se marier, les hommes, eux, n’auraient pas besoin de ressentir une passion folle pour se rendre à l’autel. Pour eux, s’ils se sentent bien avec une femme, c’est qu’elle doit sûrement être la bonne.

    Mariage sans amour : les hommes moins difficiles que les femmes ?

    Bien que les femmes soient moins nombreuses que les hommes à affirmer pouvoir épouser quelqu’un qu’elles n’aiment pas profondément, elles sont tout de même prêtes à faire des concessions.
    En effet, d’après une récente étude anglaise, près de 77% des femmes britanniques ne croient pas à l’existence de l’homme parfait, et n’attendent pas de leur futur époux qu’ils remplissent tous leurs critères de sélection. Quant aux femmes mariées, lorsque l’on leur demande d’évaluer les qualités de leur époux, celles-ci évaluent en moyenne leur conjoint comme étant seulement à 69% parfait !

    marie claire




    Dernière modification par kems, 29 février 2012, 23h31.
    tchek tchek tchek

  • #2
    pauvres hommes

    il n'y a que les hommes musulmans qui ont de la chance, avec 4 femmes, c'est sure qu'ils aimeraient au moins l'une d'elles

    Commentaire


    • #3
      hé mesdames
      les princes se sont tous des goujats
      Dernière modification par kems, 29 février 2012, 23h48.
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Yazou

        il n'y a que les hommes musulmans qui ont de la chance, avec 4 femmes
        Bein
        De toute ma vie
        J'ai jamais rencontré un homme avec 4 femmes pour épouses ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Un homme sur trois épouse une femme qu'il n'aime pas
          tant mieux pour eux ...

          Commentaire


          • #6
            kems,

            C'est quoi ton avis à toi?

            Si j'ai bien compris, tu confirmes cette étude avec Shakira wa akhawatouha
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Horizon

              C'est quoi ton avis à toi?
              Oui je le pense aussi
              depuis peu de temps
              ... il était temps

              et j’épouserais bien par exemple Angelina Jolie
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                et j’épouserais bien par exemple Angelina Jolie
                kems, à mon avis brad pitre va te la céder gratos, mais à une condition ............... as-tu les moyens de lui payer ses opérations pour botoxer ses lèvres tanzantan ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  et j’épouserais bien par exemple Angelina Jolie

                  Angelina est déjà mariée. Par contre, tu peux trouver une belle Angelina en Algérie qui saura te préparer Mhajab qd tu as le cafard
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie

                    Quand il veut ou il veut
                    en ce qui concerne Brad Pitre

                    Elle est mieux sans le botox
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Horizon

                      tu peux trouver une belle Angelina en Algérie
                      T'es sur !?


                      qd tu as le cafard
                      Tu m"as bien vu ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'étonne pas, on sait tous comment réfléchissent les hommes
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Maya

                          ça m'étonne pas, on sait tous comment réfléchissent les hommes
                          Avec son compte en banque ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, d’après une récente étude anglaise, près de 77% des femmes britanniques ne croient pas à l’existence de l’homme parfait, et n’attendent pas de leur futur époux qu’ils remplissent tous leurs critères de sélection.
                            On a envie de leur dire sbah el kheir !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsib, goulhoum "tesbah bkhir" ........ khir
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X