Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enfants la femme et l'homme pourquoi cette injustice !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les enfants la femme et l'homme pourquoi cette injustice !

    bonjour j'ai abordé un sujet consternant les célibataires femmes et hommes
    cette injustice qui concerne se marie pourquoi
    les hommes surtout musulman
    ont délaisser leurs moitié
    se que j'ai remarquer c'est le nombre de vieille fille qui dépasse 35ans les hommes ont un avantage c est qu il peut avoir des enfants a toutes age 70ans a 80ans
    mais la femme elle a un age limité maximaume aujourdhui 50ans apres la ménopause a dieu les enfants selon l'organisme de chacune bien sur
    vous imaginé c'est tres grave
    moi je dirai que nos homme sont moins éveiller que je le crois
    loin de leurs principe
    "instruite interdite au mariage
    pauvre aussi
    moche "moyenne "
    celle qui met le foulard aussi nous oublier pas que c'est une musulman ,avant quelle soit femme , elle sacrifier malgré c est peut moyens "mode ou beauté" pour l'homme mais la négligence de nos hommes n’est pas intelligent
    c'est affreux "fondez une maison c est avoir des enfant "pas des mure en béton ou un comte en banque ou un mannequin ..."
    "vos cœurs a mon avis sont loin vous continuée a rêvé et a rêvé selon la TV et le net mais la réalité et une autres en peut vivre avec peut de moyens mais heureux faut savoir juste géré ça vie avec un peu d'argent et rendre heureuse la femmes de votre vie ne soyez pas égoïste ou parlé des jalousie et les fausse idée complet ou pas sans des faut ou pas
    "el kamel li allah ont est des être humains "les femmes (algerienne ou autres )avant tous ,n’oublié pas les enfants la femme après la ménopause a dieu les bébé
    vous avait beaucoup d’algérien ont commencé leurs vie avec peut de moyens et d’étude comme nos parents
    ils ont commencé dans une seul chambre 4 mettre carré avec une société difficile "igniorance ,mariage jeune,...)
    mais aujourd’hui (instruite et mure . pas de mariage pas de bébé pas amour "le cœur ou est se cœurs chez votre voisin ya plus de voisin rare ou que tu trouve un voisin ou un frère ou sœurs "
    se qui reine aujoudhui "c est séparé les amoureux et detruire les famille c est pas dans nos principe ou tradiitions "le diable prend du plaisire pour comblé sont bonheurs"
    l'heritage la femme selon nos prinsipe ouvre droit 1/8 de seque vous possédier le reste pour les enfants puisque vous dite c'est le etmaa comme dire elle est venue pour mon argent
    si elle sont 2 "1/8 divisé par 2 1/4 pour une et 1/4 pour l’autre ou 4femmes divisé par 4 vous imaginé le bonheur c est enfants si vous n'avait pas d'enfants adopté selon les condition "yatime mais pas un x même, s il est un x éduqué le pour qu il devient un bon citoyens et lui dire la vérité qu il est pour qu il prend des décision (se marie avec une étrangère pas musulman et puis c'est tous
    oui une femme c est une école

  • #2
    des enfants a toutes age 70ans a 80ans
    oulad el chib ..yakoulhoum el dib
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      tes histoires sans tête , ni queue , me donnent le tournis
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai retenu qu'une chose de ton texte..."Après la ménopause, à Dieu les bébés".

        Commentaire


        • #5
          Il faut faire une grève: une autre révolte féminine contre la ménopause!!!

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai retenu que ça valait le coup de partager son mari avec une autre épouse au grand âge venu.

            Commentaire


            • #7
              une autre révolte féminine contre la ménopause!!!
              Ah bah ça, c'est la nature, on y peut rien contre.

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait essayer....Il se pourrait que dame nature changerait d'avis.

                Commentaire


                • #9
                  la femme a besoin de l'homme

                  la femme a besoin de l'homme il
                  a était crée pour elle et vis versa
                  et sans les deux pas enfants pas bébé
                  Dernière modification par sousou35, 04 mars 2012, 16h13. Motif: error

                  Commentaire


                  • #10
                    et sans les deux pas enfants pas bébé
                    La chose a évolué....

                    Commentaire


                    • #11
                      bouberita t'a raison mais avec une petite correction poetique

                      oulad el chib ..yakoulhoum wlade el dib

                      ou

                      oulad el chib ..ça y est...
                      klahoum dib

                      Commentaire


                      • #12
                        vous imaginé c'est tres grave

                        Effectivement c'est très grave.



                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je diré a l'homme maaataarefch tezhhaaa

                          moi je dirai a l'homme maaataarefch tezhhaaa
                          il est un mauvais commerçant tu ne c'est pas investir
                          l'islam ta tous donnée "le plaisir avec 4femmes" attention égalité selon les condition de chacune
                          4 femmes surtout si elles sont instruite
                          1e coiffeuse salon de coiffure
                          2eme khiata atelier pour couture bébé
                          3eme financier bureau de comptable
                          4eme informaticienne cybers café
                          plus de femme plus d'argent aucune dépensé vous ete gérant
                          le bonheur les enfants 2 pour chacune
                          vous aurai 8 enfants l’avenir bon éducation tous diplômé
                          =une société familiale ,un gérant ect vous avait participé l’économie du pays
                          je c'est calculé "el mirath c'est reglé dans l'islam et le droit algerien tous est calculé ont ne calcule pas "

                          Commentaire


                          • #14
                            rien compris

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je dirai a l'homme maaataarefch tezhhaaa
                              il est un mauvais commerçant tu ne c'est pas investir
                              l'islam ta tous donnée "le plaisir avec 4femmes" attention égalité selon les condition de chacune
                              4 femmes surtout si elles sont instruite
                              1e coiffeuse salon de coiffure
                              2eme khiata atelier pour couture bébé
                              3eme financier bureau de comptable
                              4eme informaticienne cybers café
                              plus de femme plus d'argent aucune dépensé vous ete gérant
                              le bonheur les enfants 2 pour chacune
                              vous aurai 8 enfants l’avenir bon éducation tous diplômé
                              =une société familiale ,un gérant ect vous avait participé l’économie du pays
                              je c'est calculé "el mirath c'est reglé dans l'islam et le droit algerien tous est calculé ont ne calcule pas "
                              tu veux dire que l'homme doit se marier avec 4 femmes , de préférence qui bossent pour le faire vivre ...
                              lui le gérant le boss , et elles ses employées , la belle vie quoi !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X