Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Abdejalil merite aussi la CPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : Abdejalil merite aussi la CPI

    et Kardawi qui ne condamne pas le CNT pour ces traitements d'humains avec les cris d'Allah ou Akbar alors qu'il avait il me semble condamné le regime de Khadafi


  • #2
    et Kardawi qui ne condamne pas le CNT pour ces traitements d'humains avec les cris d'Allah ou Akbar alors qu'il avait il me semble condamné le regime de Khadafi
    Il ne faut pas mélanger. Les noirs, ce n'est pas son travail.
    Dernière modification par papi, 02 mars 2012, 14h14.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      Je me met à leur place (rebelles), un idiot me ramène des noirs pour me tabasser chez moi et je les arrête par la suite? Les mettre dans une cage ce n'est rien..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        bel-court tu sombre ds la bêtise , tu parle comme les gens du front national

        ces noirs sont des être humains et puis aucune nation meme si tes dires sont vrai ne traite des prisonniers de guerre ainsi
        la convention de Genève c'est pour les cons...

        Comme dirais coluche j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la..

        Commentaire


        • #5
          ces noirs sont des être humains et puis aucune nation meme si tes dires sont vrai ne traite des prisonniers de guerre ainsi
          la convention de Genève c'est pour les cons...
          Et pourtant quand Kadhafi torturait et enfermait des Libyens dans des containers sous 50 degrés sans eux eau ni nouriture, vous aviez oublié Genève.

          PS. Ce n'est pas parce qu'ils sont des noirs que je suis pour l'emprisonnement, mais pour leurs actes!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Je me met à leur place (rebelles), un idiot me ramène des noirs pour me tabasser chez moi et je les arrête par la suite? Les mettre dans une cage ce n'est rien..
            Ce post ne parle pas de rebelles mais de Karadhaoui, l'éminent 3alem qui, à la surprise générale, a changé sa couleur aussi vite qu'un caméléon resterait bouche bée.
            A moins que ce 3alem soit plus sage et plus intelligent que les Défenseurs des Droit de l'Homme de par le monde qui ont, à l'unanimité, condamné les exactions de ces Thouars.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              citation:
              et Kardawi qui ne condamne pas le CNT pour ces traitements d'humains avec les cris d'Allah ou Akbar alors qu'il avait il me semble condamné le regime de Khadafi


              oui 9ardaoui (la3anaho allah) prefere les beurette, maghrebine comme tout les moyen orientaux.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X