Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encorcellée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encorcellée?

    Je ne sais pas quoi faire.....................situation que je n'ai jamais vécue........je ne crois que ce que je vois.......
    Une nana m'a vidé son sac en me disant qu'elle n'arrivait plus a dormir,qu'elle se sentait étouffer comme si elle se sentait mourir.....qu'elles voyait des ombres chez elle.........qu'il y avait eu un mort par pendaison et un autre par defenestration..........il me semble qu'elle se complait dans cette situation........a croire tous ces trucs paranormaux debiles...............elle ne veut pas admettre qu'il y a des reponses a tous ces soit disant "delires".....Son bonhomme est tres porté sur tous ce qui est "sorcellerie".........sa mere aussi......je me fais du soucis pour elle,je la vois partir dans tous ces trucs...........on se sent impuissant ......Faut il lui mettre une bonne secouée pour la remettre en place?.......comment ca peut se finir?

    Je sais que nombreuses sont les familles qui croient a tous ces trucs.........moi ca me depasse..........avez vous des solutions pour les faire revenir sur terre?
    on fait avec..........

  • #2
    avez vous des solutions pour les faire revenir sur terre?
    ....à l'échafaud !! serieusement .... tout est psychologique !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Bah écoute tati momo...

      Avec les personnes qui croient dur comme fer à ces choses là... Pour les apaiser, rentrer dans leur délire et leur faire croire un petit coup de charlatantisme serait inpec'...

      Allez, tu lui dis de mettre du sel partout autour de chez elle, sur les fenêtres et bla bla bla... Et le soir avant de dormir, tu lui donnes une bouteille d'eau lambda, mais que tu lui dis qu'un GRAND SAVANT a récité le coran dedans... Et qu'il faut qu'elle en boive un chouia le soir et la matin...

      Je t'assure, je suis persuadée qu'elle ira mieux !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Encorcellée?

        Une nana m'a vidé son sac en me disant qu'elle n'arrivait plus a dormir
        Voici la recette du marabout de FA :
        Une photo de sarko sous l'oreiller. elle dormira pendant 5 ans

        Commentaire


        • #5
          je vois que vous le prenez a la rigolade,comme moi............mais je ne peux m'empecher de me demander jusqu'ou ca peut aller.........j'avous,j'ai peur pour elle......:22:...tt est dans la tete c'est sur........a en devenir "aveugle",surement......le truc du sel ouehhh je lui ai ditje lui ai meme dit de mettre de l'ail partout dans la maison.........elle est dans son truc et n'écoute rien......:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas ce trio mais alors loin de la....sauf que des memebres de ma belle famille y croient dur comme fer. :22:
            Donc la seule solution c est qu elle consulte quelqu un qui comme elle y croit...c est psycho ces trucs lá. En fait faut chercher le remede la ou le mal a ete fait...
            Je ne sais pas si tu me comprends...

            Commentaire


            • #7
              j'ai connu une personne qui souffrait du même mal ...elle a fini par se suicider
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                momo

                j'étais sincère ... Faut l'emmener chez une personne qui fait tout ce maraboutage et qui va lui faire croire que tout redeviendra dans l'ordre...

                Après, si c'est autre chose, et que c'est un symptôme d'une maladie psycho, là faut aller le voir le médecin...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que nombreuses sont les familles qui croient a tous ces trucs.........moi ca me depasse..........avez vous des solutions pour les faire revenir sur terre?
                  Un conseil: Laisse tomber !!
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m,ai arrivé pas mal de trucs de ce genre peut etre je publierai certains comme topics ................Et bien si elle est musulmane a peu de coran a la maison et faire une roquia juste et saine sont la seule solution et c,est tres important.
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca existe tout ça.

                      Faut l'envoyer voir un taleb, qui lui fait un jedwal.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas quoi faire...........
                        faut qu'elle arrête la moquette et la ramener à la réalité de la vie.
                        mais si son bonhomme est de la partie alors ce n'est pas gagné.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X