Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo des deux journalistes tués à Homs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo des deux journalistes tués à Homs

    Vidéo des deux journalistes Marie et Remi Ochlik, tués par l'armée syrienne pendant le bombardement de Homs.

    La vidéo montre la tête de la dépouille de Colvin. Elle peut choquer certains.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Désolé Bel-court, en Syrie, il n'y a pas de pétrole comme en Libye et Béchar ce n'est pas Kaddaffi et son armée n'est pas l'armée de Kaddaffi non plus.

    Commentaire


    • #3
      Kaddaffi et son armée n'est pas l'armée de Kaddaffi non plus.
      En te lisant quelqu'un va croire que la Syrie est capable de faire déscendre avec sa carcasse ces centaines d'avions qui pourraient survoler sa tête.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Je ne t'ai dit que des vérités.

        Même Kadaffi aurait écrasé les thuwar de l'OTAN sans son appuie.

        Je ne supporte pas Béchar le boucher de damas mais celui-là n'est pas Kaddaffu. Baba Amr est tombé.

        Commentaire


        • #5
          Tu sais, le régime de Damas avait promis aux jounalistes d'AP le nettoyage à Homs (tu peux googler cleansing AP), si tu crois que des gros mots pareils passeront inaperçus tu te trompes.
          Pour le face à face entre l'armée et les rebelles que tu aimerais voir, c'est comme si on te demanderait d'affronter le boxeur Klitschko sur les rings. S'il a une armée forte, pourquoi dans ce cas là tu ne souhaites pas le voir face aux plus musclés? L'armée on la juge face à une autre armée et non pas face au peuple!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            aljazeera: un laboratoir et une industrie de mensonges pour le lavage des crânes

            un exemple sur comment se prépare un live avec l'exploitation des douleurs des victimes:

            Commentaire


            • #7
              Vidéo des deux journalistes Marie et Remi Ochlik, tués par l'armée syrienne pendant le bombardement de Homs.
              -entrés clandestinement en Syrie . à leur risque et péril ..
              Juridiquement , ils assument ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                si tu crois que des gros mots pareils passeront inaperçus tu te trompes.
                Je n'ai dit pas que j'approuve ce que Béchar a fait ou les rebelles mais qu'il y a eu une grande propagande de désinformation grace aux formations sur facebook et youtube.

                Et je te dis oui, si il y aura un cleansing comme tu dis, il va passer inaperçu. Tu peux continuer à rêver que les Europiens et les Américains vont intervenir pour les beaux yeux des Syriens car c'est un cas trop humanitaire. Ils n'ont pas intervenu en Bosnie qu'aprés presque 3 ans alors que ce pays se trouvait en Europe et les concerne.

                L'Amérique en dette obligée de réduire son budget de défense n'est plus l'Amérique il y a 20 ans. Et le monde aujourd'hui n'est plus le monde d'hier.

                Commentaire

                Chargement...
                X