Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résident en france puis je ouvrir un compte bancaire en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résident en france puis je ouvrir un compte bancaire en Algérie ?

    J'aimerais ouvrir un compte bancaire en Algérie ? Sachant que je n'ai aucun revenu là-bas, est ce possible ?

    Dans l'affirmative quels sont les formalités et les pièces justificatives à fournir.

    Merci.
    Dernière modification par passionnee, 02 mars 2012, 22h08.
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    Bonsoir passionnee,

    essaie à la société générale ou à la BNP, si t'as un compte dans l'une des ces deux banques ils t'ouvriront des comptes en devise en Algérie, le transfert d'argent coute 10€ quelque soit la somme, c'est tres interessant et tres rapide ...

    Commentaire


    • #3
      Évidemment que tu peux
      mais je te conseille + une banque Algérienne
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Cne

        essaie à la société générale ou à la BNP, si t'as un compte dans l'une des ces deux banques ils t'ouvriront des comptes en devise en Algérie,
        pas de bol je n'ai pas de comptes chez eux. Merci en tout cas !

        Bonsoir Kems

        Évidemment que tu peux
        Super ! ça c'est une bonne nouvelle.

        mais je te conseille + une banque Algérienne
        C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire. Maintenant que je sais que c'est possible. Quels sont les formalités ? Quels sont les banques Algériennes les plus attractives, sérieuses etc...? y'a t il un capital précis pour l'ouverture d'un compte courant ? l'attribution d'une carte de paiement est t elle plus ou moins longue idem pour un carnet de chèques.
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          La dernière fois je devais ouvrir un compte
          mais je n'ai pas eu le temps ...

          Cependant j’hésite entre la bna et la cnep
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Ok. Je vais jeter un oeil à la Bna et Cnep. Merci Kems

            La dernière fois je devais ouvrir un compte
            mais je n'ai pas eu le temps ...
            Ah ben, on ne peut pas être partout....ça prend du temps la chasse à l'abeille. (dixit taille de guêpe)
            Dernière modification par passionnee, 03 mars 2012, 00h02.
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Ah ben, on ne peut pas être partout....ça prend du temps la chasse à l'abeille. (dixit taille de guêpe)


              J'ai l’intention d'y aller ce mois ci ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                J'ai l’intention d'y aller ce mois ci ...
                Inch'Allah !
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X