Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureuse ou jalouse???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amoureuse ou jalouse???

    on dit si une jeune femme aime sincerement son copin elle lui offre sa soeur ce qui impossible dans la plus part des cas...

    cette jeune fille est jalouse de cette femme ou
    sincerement amoureuse de son copin?


  • #2
    Les deux.
    Une fois j'étais chez le médecin et un jeune couple était assis à coté de moi, le mec taquinait sa copine en lui disant que ma chevelure est meilleure que la sienne, elle lui a dit que c'est grâce au lisseur patati patata, et après elle a obligé d'aller dans la deuxième salle d'attente.

    Je suis une femme et je peux me comporter de la meme manière.

    Commentaire


    • #3
      cette jeune fille est jalouse de cette femme ou
      sincerement amoureuse de son copin?
      pourquoi une fille serait jalouse d'une autre fille qui s'habille en prostitués pour attirer l'attention ?
      décidément, je ne comprendrai jamais le sexe féminin
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi elle se casse la tête !!! elle n'a qu'à lui dire : "regardes ses orteils ''

        Et le type là qui l'a mate derrière ses Atol, c'est qui ? c'est son père ?
        Dernière modification par YSN, 02 mars 2012, 22h44.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          elle le fait en rigolant, il a du la taquiner un peu c'est mimi

          Commentaire


          • #6
            Pinaise
            je crois bien que c'est un travesti ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Zirds,

              pourquoi une fille serait jalouse d'une autre fille qui s'habille en prostitués pour attirer l'attention ?


              Mon Dieu, tu l'as déjà classée ?
              Tu dois comprendre la culture des gens avant d'apporter des jugements.
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Tu dois comprendre la culture des gens avant d'apporter des jugements.
                mon caleçon est plus long que sa jupe !!
                parfois faut arrêter de jouer les saints d'esprits ça ne vous va vraiment pas ..
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  mon caleçon est plus long que sa jupe !!
                  parfois faut arrêter de jouer les saints d'esprits ça ne vous va vraiment pas
                  ..

                  C'est une tenue normale en occident. Donc pour toi toutes les européennes sont des prostituées.

                  Faire des raccourcis pareils, ca peut te rassurer dans tes convictions, mais ce n'est pas la vérité !!
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Horizon

                    Mais il y a un hic
                    pourquoi les hommes ne s'habillent pas de la sorte ?

                    Chez les papous hommes et femmes sont nues
                    chez les inuits hommes et femmes sont complètement couverts
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi les hommes ne s'habillent pas de la sorte ?

                      C'est juste une question de culture mon ami.
                      Mais il ne faut pas croire que les gens qui ne s'habillent pas comme nous sont moins "sérieux" que nous
                      Les femmes des indiens d'Amériques, avec juste un petit ruban qui cache les parties intimes, sont aussi des fassiqates ?
                      Dernière modification par Horizon2030, 03 mars 2012, 00h06.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une tenue normale en occident. Donc pour toi toutes les européennes sont des prostituées.
                        quand on sait que la majorité d'entre elles perdent leur virginité a l'age de 15 ans, que la moitié de ceux qui perdent leur virginité tombent enceinte et que la moitié de ceux qui tombent enceinte pensent à l'avortement ....

                        arrête moi si je me trompe, mais c'est pas la définition du terme p*te ?
                        et ne me dit pas que c'est la culture occidentale, les occidentaux était plus conservateurs et beaucoup mieux éduqués que ça
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous vivons dans un monde parfait !
                          Merci mon Dieu
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            les occidentaux était plus conservateurs et beaucoup mieux éduqués que ça
                            Les moeurs évoluent,(en bien ou en mal peu importe),
                            ils acceptent cette évolution et leur société en tient compte en modifiant et ajustant leur législation!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh cette image ne veut rien dire, d'autant que la copine le prend bien elle en rit, si elle avait été jalouse j'pense pas qu'elle aurait fait la même tête

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X