Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem au sujet de la participation du FFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem au sujet de la participation du FFS

    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    je peux dire qu'il est l'homme de la situation, mais ce qui dérange l'algérien si les origines kabyles de cet homme, autrement il ya longtemps qu' un bon nombres d'entres nous l'avaient solliciter au poste de 1er magistrat du pays.
    il est dénigré systématiquement, ainsi donc la démocratie en Algérie
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      Sacre Dilem !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        williams

        et pourquoi les Algériens ne pourraient pas élire un homme Kabyle s'il est honnête et bon pour le job?
        l'Algérie n'est pas le Liban, et encore aujourd'hui au Liban des libanais maronites peuvent voter pour un libanais d'une autre communauté religieuse.
        ce qu'il faut c'est juste être organisé et surtout communiqué directement pour que le discours ne soit pas déformé
        avec internet, les paraboles, les médias présents en Algérie et auxquels ont accès les Algériens dans le monde, aujourd'hui tout est possible

        moi je suis même prête à voter pour un Algérien de confession juive ou gay s'il fait bien son job.
        je me moque de sa vie, ce qui compte c'est l'action qu'il mènera.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          On devrait liquider tous les pseudo-algériens qui font dans l'arabe, le kabyle...ou le trucmachin...

          Commentaire


          • #6
            Tiens
            un v'là un specimen à zigouiller

            Commentaire


            • #7
              Les algériens ne voudront pas d'un homme politique kabyle non parce qu'il est kabyle, mais parce qu'il est démocrate et surtout laique, un peu libertaire et partisans des droits humains (au sens entendu en Occident).
              Le peuple algérien serait plutôt favorable à un systéme arabo-musulman conservateur, théocrate sur les bords et qui se donne des allures de démocratie pour l'image extérieure.
              Les fréres Musulmans feront bien la job, mais apparemment il y a un petit probléme de leadership. Ça va s'arranger.
              je crois que vous ne connaissez pas l'Algérie
              je suis Algérienne, et je ne veux ni du libéralisme et du multi-culturalisme à l'occidentale, et encore moins d'un système arabe
              je veux juste un régime Algérien à l'image du peuple Algérien, de sa culture et de son histoire. On a de leçons en matière de droits de l'homme et de démocratie à recevoir de personne et encore moins d'un Occident qui a envoyé des millions de juifs dans une chambre à gaz et lancer une bombe atomique sur Hiroshima.
              On peut être nous-mêmes au lieu de chercher à copier les autres surtout quand les autres ne sont pas du tout des modèles à suivre
              il faut juste avoir confiance en soi et retrouver ses vraies racines
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Hum!..
                En v'là un autre specimen!
                Cuilà, il est rare ... à protéger

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aime pas les kabyles parce qu'il sont pas arabes et j'aime pas les algériens arabes qui ne sont pas d'Alger et j'aime pas certains algérois arabes parce qu'il ne sont originaire de ma tribu et même dans ma tribu je ne peux pas sentir ceux que ne sont pas de mon Douar où habitent beaucoup de gens que je déteste parce qu'il ne sont pas pas de ma famille, cette famille que j'ai envie parfois de fuir.


                  Notre société est allée trop loin dans l"hypocrisie et la bêtise
                  (Sans rancune)
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Autrefois le combat (résistance), nous étions les frères de même pays et de la même nation, une fois l'indépendance l’exilé je suis devenu et on ma surnommer.Pendant que le potentat règne.
                    l'histoire vous jugera un jour d'une période cruciale de l'histoire de l'Algérie du détournement de l'indépendance au profit d'un seul parti et d'une seul clientèle.
                    posez vous cette question messieurs l'algériens et ou vous situez vous par rapport à l'Algérie!
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      V'là un autre .... autre spécimenn à mettre dans le ... cachot ....

                      Histoire de lui faire comprendre par la persuation forcée ce qu'est la difference entre le douar et la Nation et entre les gens de la tribu et le peuple euuuuh de la Nation

                      Commentaire


                      • #12
                        vous devriez aller au CP, vous avez aucune notion de civisme ni de culture, loin d’être un arabe ou kabyle et surtout algérien!
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Egomis
                          V'là un autre .... autre spécimenn à mettre dans le ... cachot ....

                          Histoire de lui faire comprendre par la persuation forcée ce qu'est la difference entre le douar et la Nation et entre les gens de la tribu et le peuple euuuuh de la Nation
                          Si tu t'adresse a moi, je crois que tu ne m'as pas compris. En tout cas je m'excuse si ce que j'ai écrit t'a choqué. je n'ai fait qu'exprimer une réalité amère que nous vivons et dont nous ne sommes pas près d'en sortir.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nautilus:
                            Si tu t'adresse a moi, je crois que tu ne m'as pas compris. En tout cas je m'excuse si ce que j'ai écrit t'a choqué. je n'ai fait qu'exprimer une réalité amère que nous vivons et dont nous ne sommes pas près d'en sortir.
                            Bonsoir

                            Mais non!!!
                            Tu n'as pas à t'excuser...
                            J'ai bien compris le sens de ton message... je ne faisais que plaisanter amerement je dois l'dire...

                            Je te rejoins pour dire que cette réalité est hélas ... réelle chez certains p'tis cerveaux qui font l'amalgame entre le bébé et l'eau du bain de bébé...
                            Dernière modification par Egomis, 03 mars 2012, 01h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Egomis:
                              Tiens
                              un v'là un specimen à zigouiller
                              Hum!..
                              En v'là un autre specimen!
                              Cuilà, il est rare ... à protéger
                              V'là un autre .... autre spécimenn à mettre dans le ... cachot ....
                              je ne faisais que plaisanter amerement je dois l'dire...
                              ça ressembles justement a du Dilem, mais dans ton style
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X